tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Les plaisirs de la vie ( le 15 mars 2010 )
    [quote='daron01']Voici mon principal plaisir de la vie : Lorsque je prends le bus pour aller au lycée le matin je met toujours le même morceau de musique à la fin de chaque trajet, je m'explique :...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 mars 2010 )
    allez, demain tu passeras à autre chose... la conduite violent2 icon_cheesygrin je le pense aussi chipie icon_cheesygrin
    rhoooooooooo je suis pas encore désespérée à ce point icon_redface quoique... icon_redface violent2
    oui, c'est pas encore l'été pour enlever le bas icon_cheesygrin bon courage chougar ! coucou la canaille !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 mars 2010 )
    nan, lui, c'est notre chou de gare partochard icon_cheesygrin arf... et c'est po fini qu'on nous prenne pour des c*ns hammer le tout c'est de s'en rendre compte wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 mars 2010 )
    "on s'fout d'ta gu*ele, on s'fout d'ta gu*ele" violent2
    pareillement ! aprés avoir on mangé on est allé boire un café en terrasse avec un collègue, et il faisait super beau et bon !!! j'ai même enlevé mon manteau tellement il faisait doux smile_cool et ...
    'lu chou ! comment vas-tu ?
    coucou les gens ! ça arrive parfois avant de passer le code tears wink allez, demain t'en feras juste 2 !!!
  • Ferrat ( le 15 mars 2010 )
    Ça me fait surtout penser à mes parents, ma mère aimait beaucoup...Je l'ai sourtout écouté sur la chanson nuit et brouillard... sad pas grande fan, mais il faut reconnaître qu'il avait de beaux...
    tu m'étonnes !!! qu'est-ce que ça fait du bien au moral smile_cool bump
    hello !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    và pour un neskimauve icon_cheesygrin et vous ? zallez bien ?
    tu m'étonnes !!! d'habitude au plus tôt je rentre vers 4-5h icon_redface et aussi sobre !! j'ai même pas bu un coca mdr et je ressens aussi que ce matin, j'ai gratté pendant 2h hum ça faisait longtemps...
    salut pinpin à grosse voix ! (tu m'as scotché je dois avouer sur ce coup là icon_redface icon_cheesygrin ) je peux choisir chipounette ? bump
    ouiiiiiiiiii ! mais au départ ils ont fait les timides, donc ils se sont un peu fait chi*r, mais aprés ça a mieux été wink et pi ils ont vu mes potes chanteur par contre je les ai prévenu qu'ils allaient ...
    contente d'avoir emmené les nains à la miroit', ils ont aimé la zic du 1er groupe (c'était du gentil ska) et pi de toute façon on est parti pendant qu'ils jouaient parkeke par contre c'était trop fort...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    je viens mettre mon ti grain de sel icon_cheesygrin avant de "cracher" sur la poste, il faut voir des fois les conditions de travail... t'as une idée du poid des vélos des facteurs à vide ? chargé ? de la ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 mars 2010 )
    angle obtus
    blennoragie bon appétit icon_cheesygrin
    ver de terre
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 mars 2010 )
    ava icon_cheesygrin il fait presque beau, je recommence à gratter et bientôt c'est week end poweeeeeeeeeeer !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 mars 2010 )
    voilà qui est mieux violent2 icon_cheesygrin ça va sinon ?
    égouaste !
    ah ben c'est toi qu'à piqué notre soleil violent2
    mère michelle chanteur
    ava chipie et brown ?
    que ce soir c'est le ouikand chanteur (je l'écris come ça juste pour faire plasir à chipie violent2 icon_cheesygrin )
    tiens hello som' ! pour en reveni rà pinpin j'aime bcp ce timbre de voix icon_redface faut en profiter, c'est rare que je sois gentille violent2 icon_cheesygrin hello à vous !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    ah oui icon_cheesygrin hit ize naute maïlle faute, ail spique comme aïe canne hammer
    gné ? quel accent ?
    voui, mais je suis passée piquer le lien de pinpin icon_cheesygrin et pi là ce soir pas trop le courage de m'occuper de l'appart' smyleybleu ça attendra ce vouikand icon_redface
  • Vos Myspaces ( le 11 mars 2010 )
    c'est bizarre mais moi je pensais que c'était plutôt celle sur le 2ème morceau icon_redface
    c'est trés bon tout ça en tout cas les gars ! bravo bonne continuation ! et rabbit song ahahahah excellente !!!!
    suis entrain de vous écouter pinpin wink là suis sur la 1ère "Oh girl" et j'aime bcp de le style !!! quoi que maintenant y'en a 2 des pinpins hum
  • Vos Myspaces ( le 11 mars 2010 )
    bon, j'ai invité les incredible rabbits, une fois les nains couchés, vais écouter ça bump
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 mars 2010 )
    ouai je connais... smyleybleu c'est navrant ! et vous n'avez pas de solutions pour vos répèt' du moins ?
    arf... jusqu'à ce que les grands baraqués se fassent jeter wink vous l'avez signalé à qlq'un à ton collège ?
    bump vais zieuter des noreilles ce soir pinpin bravo excellent le nom en tout cas icon_cheesygrin oui, tu as raison... bonne chance à ceux que tu vas croiser hum icon_cheesygrin allez, ça va bien se pass...
    icon_cheesygrin sinon tape le nom de ton groupe suivi de myspace sur gogole, ça ira plus vite bump
    bravo cool ça !!! et c'est quand d'ici peu ? icon_redface icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 11 mars 2010 )
    meilleur ami de l'homme
    oucouc les qui sont passés ! bon pestacle chipie icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin saka, bé là vu que c'est un vrai pote ça risque pas... il sait que sinon je risque de lui en coller une violent2 icon_cheesygrin bé alors pao sad qué passa ? EDIT : ah oui, sinon mon humeur... j...
    bé je sais pas ce qu'ils vont en faire... mais les occupants doivent quitter les lieux prochainement... je garde espoir quand même, ils vont peut être se battre jsq'au bout wink
    si ça m'arrive dabeur endesaccord3 mais pas longtemps icon_cheesygrin alors comme ça, t'es achetable ? hum combien de coups de fouet pour ça ? violent2
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 11 mars 2010 )
    i'faut savoir s'arrêter endesaccord1

• '