tischounette sur le forum
↓ |
besoin d'avis
pour les myspaces, c'est par là que ça se passe
http://www.partoch.com/forum/post_619152,vos+myspaces.html?var=29
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
tu utilises le "nous" de majessté saka ? ou c'est toi et ton petiot pour la zic ?
je t'enverrais une carte papy hihihi
tu vas te faire ce plizir la canaille ?
disons que pour moi, c'est plus que cool, parce que le plus loin où je sois allée, c'est l'irlande et pi que là c'est 1 semaine, rien que pour moi et pi j'ai le droit me de faire un peu pl...
bon, c'est l'année des grandes premières !!! au mois de septembre je vais aller à djerba par le biais de mon CE
hé oui !!!
alu guiz et wola !
mais j'ai pas pu la fêter comme depuis ces 9 dernières années pfffffffffffff mais quand il y a un choix à faire hein
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
'lu saka !
bé ça va, un peu claquée, mais demain soir c'est le week end
j'avais point vu
m e r kiiiiiiiii !!!
sinon ça va, j'ai passé une super journée hier avec mes nains, au...
je ressens que je vais à peine du taf parce que mes chefs se sont rendus comptes à 18h que demain je serais pas là
A December In Hell [post-hardcore/screamo] recherche leur nouveau batteur et screamer!
les annonces, c'est là bas que ça se passe
http://www.partoch.com/annonces/
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
bé des fois faut se méfier quand c'est trop simple, c'est qu'il y a des pièges
allez, tu auras une meilleure note la prochaine fois et en prenant un temps de reflexion
nan chip...
Conférence de Copenhague 2009
c'est une phrase que je dis souvent à mes enfants... et que j'espère ils diront et exliqueront aux leurs...
explosée de rire
une fois de plus je viens de me faire griller au taf mouuuuuuahahahah-aaaaaaaaaaaaaah
Les plaisirs de la vie
bon, on va arrêter d'en parler, sinon, ça va commencer à tiotiller les mieux et je vais à nouveau devoir sortir le fouet
un jour on fera la une des journaux
LAS BANDIDAS y leur CHOU DE GARE
Les plaisirs de la vie
Ste tisch-qui-a-fait-ses-enfants-avec-ses-oreilles tu connais pas ?
prendre un café en terrasse en plein de mars sous un beau soleil qui réchauffe et pas un pet de vent
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
et oui ! d'autrant qu'on a beau te dire que c'es la même molécule, on réagit pas forcément de la même façon suivent que le médoc soit remboursé ou un générique...
sinon, j'ai appris que la copine...
t'as bien raison ! et tu la récupères pour faire la vaisselle aprés j'espère
Les plaisirs de la vie
qu'il fasse encore jour quand je pars du taf ce qui veut dire que je peux encore profiter de la journée sans me speeder
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
s'il le faut je peux en revendre et en plus, la mienne est écologique puisque renouvelable mouuuuuuuuuuuuahahahaha-aaaaaaaaaah
bon, c'est pas du tout la même machine, mais dans la maison des pyrénées on a une machine à coude singer à l'ancienne qui marche avec une roue et qu'il faut alimenter avec le pied en continue (j...
mais voui il reste sinon, autant baisser de suite les bras...
alors, comment vont les toulousaing ?
↑ |