tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 mars 2008 )
    bah j'avoue avoir regardé aussi la tablature de starway to heaven parce que cette chanson pour moi c'est halàlàlàlà icon_redface bah j'ai vit laissé tomber l'affaire icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 28 mars 2008 )
    dans la série je parle pour ne rien dire, je vais développer une pensée que vous pourrez commenter à votre guise; le foot, me concernant, c'est caca-beurk !!! voilà -voilà-voilà icon_cheesygrin faites comme ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 mars 2008 )
    oui, je connais la césure (coupure d'un alexandrin ou qlq chose de ce genre non ?) pas de soucis, j'en fais plein de blagues toutes pourrites aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrr endesaccord3 haaaaaaaan !!! je vie...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 mars 2008 )
    alors hier soir j'ai réussit à jouer "fais dodo" et l'intro de seven legion army et j'étais contente de moi car j'ai pu jouer une mélodie pour la première fois et c'était pas trop mal ma foi mdrrrrrrr...
    hello bigbass wobble de césure ? c'est à dire ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 mars 2008 )
    tu dois faire quoi comme trajet fan-de-soad ? je vais pas tarder à recommencer de bosser pffffffffff pas envie....
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    ptdrrrrrrrrrrrrr alors je propose une nouvelle section : me trouver un avatar qui vous convienne !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as bien raison slashie bravo du coup moi j'en profite un max ptdrrrrrrrr chanteur bump bump bump
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    je pense que c'est le coin pour dire bonyour alors bonyouuuuuuuuuuuuuur ! chanteur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 27 mars 2008 )
    ah bah ça c'est un beau message plein d'espoir rêvant de lendemain chantant !!! bravo humeur du moment, contente de moi parce que j'ai réussit à jouer "fais dodo" plusieurs fois d'affilé sans...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 mars 2008 )
    bah pourquoi tu rougis ? miçi wahid !
    non pas vraiment mdrrrrrrrrr je fais avec les moyens du bord icon_cheesygrin mais disons que j'aime pas trop me prendre au sérieux... wink sinon, la vie serait bien triste...
    nan, l'est pas éléctrique par chance pour mon entourage mdrrrrrrrrr et pi comme je ne peux jouer que le soir une fois que les enfant sont couchés, il vaut mieux une seche (à gratter, pas à fumer hein...
  • vos tatouages... ( le 27 mars 2008 )
    oui j'en ai un, mais non, je n'ai pas de photos icon_redface il s'agit d'un troll au creux des reins
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 mars 2008 )
    je la connais aussi rhoooooooooooooo elle est horrible celle là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum heu... tu parles pour mes voisins là ?!!! spa trés gentils ça !!! endesaccord1 blague à part, je te remercie wink
    gratouiller est le mot exact car ça ne fait qu'une semaine que j'ai une tite guitare icon_redface ça faisait des années que je rêvais d'en jouer et que je ne pouvais pas pour diverses raisons... sad do...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 27 mars 2008 )
    vi, sur l'avatar, c'est moi mais il y a 2 ans wink avant que ne poussent mes cheveux poivres et sel mdrrrrrr bah pour le coup, on est d'accord pour le string mdrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais c'est c...
    allez... en te forçant un peu... tu devrais y arriver mdrrrrrrr icon_cheesygrin
    c'est gentil tout plein, mais je vous promets de n'être personne d'autre que moi toute seule dans mon string... céline ou tisch ou tischounette... enfin voilà quoi...
    dites moi ce que je peux faire svp pour vous prouver que je suis moi et pas qlq'un d'autre ?!!! là j'avoue être dépassée... tout ce que je veux, c'est créer des liens sympas, prendre des infos sur le ...
    merci merci, c'est trop d'honneur mdrrrrrrrrrrr smile_cool
    merci darkviewtiful, c'est pour ça que pour l'instant je ne poste quand dans les sujets divers, je navigue entre ici et le coin des débutant pour prendre le maximum d'info dans la journée et mettre en...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 27 mars 2008 )
    c'était trop tentant !!!! j'ai répondu sans les mains !!! sinon je suis droitière en règle générale, mais gauchère pour certaines choses
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 27 mars 2008 )
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin voilà de l'humour comme j'aime mdrrrrrrr rhooo c'est pas bien !!! et qui c'est qui va tout essuyer maintenant hein ?!!! ha mais c'est vrai qu'ici...
    j'voudrais pas dire... mais avant de renouveller les déambulateurs, faudrait voir à renouveller les chaises percées !!!!!! hum
    Ca tombe bien, je suis à moitié barge !!! mouuuuuuuuuuaaaaaaaaah-ah-ah-ah !!! bump à pourquoi qu'à moitié d'ailleur icon_cheesygrin no problemo wink mais bon... je vous promets de n'être que moi icon_redface ...
    bah c'est un peu le début de ma réflexion là j'avoue... hum vous fumez des trucs bizarres entre chaques posts ? mdrrrrrrrrrrr atta, je vais mon trombine en avatar au moins vous serez fixés mdrrrr...
    et de plus ça n'est pas mon mari, puisque je vis seule avec mes enfants depuis maintenant 1 ans bump wink
    si tu me dis que cette sid' a en plus des jumeaux de 7 ans, là je vais sérieusement me demande si je ne souffre pas d'alzheimer avant l'heure ?!!!! mais promis, je ne suis que moi... désolée...
    bravo j'adore trop les blagues toutes pourrites qui font rire personne mdrrrrrrrrrrrrrr c'est l'histoire d'un schtroumpf qui se promène dans les bois, il regarde pas où il est met les pieds, ...
    bonjour 1 vieux de plus ! mdrrrr icon_cheesygrin
    ma plus grosse connerie ? avoir mis 10 avant de me rendre compte que le père de mes enfants est un gros c.. smyleybleu mais sinon il y en a trop mdrrrrrrrrr
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 27 mars 2008 )
    allez slashie, ça ira bien tu verras wink haaaaaaaaaaaaan spa trés gentil ça môssieur philarmonie !!! smyleybleu bah j'ai bien mangé, ça fait du bien et là je vais penser à retourner taffer pfffffffffff ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 27 mars 2008 )
    vu que je débute à peine et que j'ai 2 loulous, je commence par "une chanson douce" pour la leur chanter love mais c'est pas encore gagné hum mdrrrrrrrrrr
    merci philarmonie wink pas de pb pour moi en tout cas chanteur
    pas de choucis slashie bump ié soui làààà mdrrrr
    je mets des !!!!!!!!!! ?????????????????, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi etc parce que ça reflète ma nature : BARGE !!!! bump chanteur wink gateau de savoie, je sais pas ce que c...
    pour me fâcher il en faut trés beaucoup parce que je suis plutôt une peace & love wobble pour mes horaires, je sais pas ce qu'elle fait mais moi je suis assistant de direction (et heu... faut pas le d...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 27 mars 2008 )
    tisch (dimininutif de morticia) était mon surnom au lycée et cet avatar parce que cette image me ressemble (ou ressemblait) pas mal... voilààààààààààà !
    ah bah là je suis toute triste.... sad je suis sincèrement qlq'un d'autre... pour les modos etc regardez les adresses IP... je me nomme céline, 31 ans, maman de 2 enfants, je vis en seine et mar...
    faim !!! je vais aller miam ! à pluche !
    han !!!! tu dis parce que tu trouves que j'ai de la barbe ?!!! c'est pas trés gentil ça môssieur icon_cheesygrin mais si t'as de la neige en trop, je veux bien en reçevoir un colis wobble
    ah bah non désolée de vous décevoir... je ne suis que moi... icon_redface tisch... j'ai fais ou dit qlq chose qu'il ne fallait pas ? smyleybleu
    en ile de france il fait tout bizarre... mais pas de neige snif... mais non, je ne suis pas mme météo, mais oui je suis serviable mdrrrrrrrrrrr
    bijour-bijour chanteur heu... je peux ne pas avoir d'aile aussi... mais c'est pour mieux tromper l'ennemi hihihi (mais non, pas d'ennemis ici pfffffffffff)
    oups pardon, j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas icon_redface maitre bravo bump bump bump ouaiiiiiiiiiiiis !!!! (par contre, ça fait mal à mon arthrose de me taper le popotin pa...
    bravo bump bump bump ouaiiiiiiiiiiiis !!!! (par contre, ça fait mal à mon arthrose de me taper le c** par terre !!!!)
    bravo de vieux barges !!! mdrrrr bah je suis partie du cloub aussi avec mes cheveux poivres et sel ! moi je fais des cendriers en rotin, qui veut partager ma passion ?!!! icon_cheesygrin
    oups, j'avais râté ce post icon_redface politesse oblige... je suis donc tischounette ou tisch, ou cé ou l'aut'folle, 31 ans, un peu bête ( J'AI DIT UN PEU !!!) mais pas méchante mdrrrrrrrrr je viens tr...

• '