tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 mai 2010 )
    j'ai découvert ce week end (oui je sais honte à moi icon_redface ) "Odeurs" hé ben je suis fan bravo
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 mai 2010 )
    le tchoutchou ne fait que passer icon_cheesygrin bonne journée à toi wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 mai 2010 )
    hello !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 mai 2010 )
    je dois avouer papy que... oui icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin obelix
    humpf... craneur và !!!
    image du forum
    icon_cheesygrin
    ah !tu as des origines italiennes papy ? icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 mai 2010 )
    tu ne l'auras pas faite, j'aurais été limite déçue icon_cheesygrin
    le coups bas ouai !!! hammer icon_cheesygrin
    c'est pas faux...
    mets ta glace à l'ombre sinon elle va fondre endesaccord3 icon_cheesygrin t'as une autre chaise longue que je vienne squatter avec toi ? icon_redface ah ! oro est amateur d epluie ?
    béyour miss chipie ! meuh non ça cache rien ! faut en profiter smile_cool
  • el LABRADOR! ( le 20 mai 2010 )
    encore un pousse café ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ça va papy ?
    on a déjà de vieux légumes merci icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 mai 2010 )
    pas de soucis wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 mai 2010 )
    je me suis rendue compte d'un truc à mon taf (et je pense que c'est comme ça de façon générale)... ceux qui sont souvents absents, les jours de présence on leur dit "ah ça tombes bien que tu sois l...
  • el LABRADOR! ( le 20 mai 2010 )
    aprés la pluie...
    bé ça fait déjà pas mal 11 enfants non ? et tu fais pousser des plantes bizarres dans tes plans de tomates ? icon_redface icon_cheesygrin hello chemic ! retourne étudier vite !!! non mais hammer violent2 ...
    à part chou qui veut tout envoyer péter, ça va bien ? icon_cheesygrin
    béyour les sales gosses !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 mai 2010 )
    je trouve ça moche ( hum je parle pas de tes cuisses hein icon_cheesygrin ) Je dirais plutôt que certains se sentent obligés de se rabaisser... et c'est hideux... ça m'attriste beaucoup même... plan int...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 mai 2010 )
    je l'espère aussi wink faut y croire ! sinon, t'as vu : il fait soleil smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 mai 2010 )
    j'ai appris que quand tu montes en grade, y'en a qui te font grave de la lêche alors qu'avant c'était des gens avec qui tu pouvais parler simplement smyleybleu
    oucouc ! bé pas eu trop le temps ce matin icon_redface mais là j'ai un contact pour un appart' de 74m2 pour le prix que je t'ai dit (au 4èm étage...) là je saurais la réponse sous une quinzaine de jours maxi...
    hello !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 mai 2010 )
    il en faut du courage icon_redface ça change rien, mais j'y envois des zondes positives de la mère fouettard pour faire avancer les guignols qui doivent traiter son dossier wink
    sûr que la situation ne doit pas être évidente pour lui... je n'ai pas tout suivi de la suite des évènements pardon icon_redface mais du coup il loge où ?
    c'est bien les gars ça à laisser leurs pattes trainer sur de jolies formes smyleybleu icon_cheesygrin t'as ben raison ! amuses-toi bien
    tu m'étonnes smyleybleu mais là ayé, j'ai un contact dans le style d'appart' qu'il me faudrait et j'aurais la réponse sous 15j maxi icon_redface espérons que ça le fasse !!! ça n'aura pris que...3 ans !!! ?-...
    effectivement ça pe faire icon_cheesygrin violent2
    ça m'agace de chercher un appart pas trop cher par chez moi et de pas trouver endesaccord3 hammer grrrrrrrrrrrrrr
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 mai 2010 )
    bé ça va tranquillou... pas envie de bosser.. et pi en plus il fait super beau, ça donne envie de sortir se balader icon_redface
    icon_cheesygrin zallez bien ?
    talus !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    bon voyage alors wink
    ici le temps est deréglé !!! beau, pluie, re beau hum voui, week end de 4j chanteur je sais quoi faire de mon vendredi mais aprés... je sais po encore smyleybleu
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 mai 2010 )
    week end assez calme en mode moman... c'est à dire samedi courses ménage, gratouille et le quotidien et dimanche reçu des zamis et toi ?
    mon boulot c'est de te piquer des sous violent2 icon_cheesygrin
    ça va la fripouille ? icon_cheesygrin ouèp, manque de savoir vivre ce pinpin smyleybleu toute une éducation à refaire hammer icon_cheesygrin
    bé à mon taf quand un jour férié tombe un samedi c'est une graaaaaaaaaaaande injustice, donc on peut soit le récupérer le vendredi soit le lundi... et comme j'ai pas pu récupérer mon 8 mai le 7 ou 10 ...
    image du forum
    c'est quand on veut d'abord non mais ! jeune impertinant hammer icon_cheesygrin ça va pinpin ?
  • el LABRADOR! ( le 17 mai 2010 )
    foi des fois icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 17 mai 2010 )
    [il était une ] fois un marchand de foi qui vendait du foie dans la ville de Foix il me dit ma foi c'est bien la 1ère fois que je vends du foie dans la ville Foix !
    mais c'est toutes les semaines ? tous les mois ? tous les trimestres ? annuels ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bonne journée à toi !
    arf... on peut toujours commencer par goûter les différentes boissons pour comparer et ne servir que les meilleures !!!! on a encore 15j pour ça bump icon_cheesygrin
  • Un petit coup de pouce pour une chanteuse liégeoise. ( le 17 mai 2010 )
    ici, c'est bienvenue AU pub et non À LA pub wink la pub c'est par là bas que ça se passe --------------------> http://www.partoch.com/annonces/
    il en a beaucoup à apprendre ?
    boarf la nana ne devrait arriver qu'à la fin du mois pour 2 mois d'intérim wink le CDI devrait arriver le mois suivant... et pi ça ne me changera pas trop mon quotidien... ce que je fais sera au moin...
    arf.. pas évident comme tu dis... nous on essaye de les réviser comme si c'était une chanson ou de trouver une gestuelle pour accompagner qui fait qu'on peut s'en rappeler etc... icon_redface

• '