tischounette sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai découvert ce week end (oui je sais honte à moi ) "Odeurs" hé ben je suis fan
Yaqq Edition 28 !
mets ta glace à l'ombre sinon elle va fondre
t'as une autre chaise longue que je vienne squatter avec toi ?
ah ! oro est amateur d epluie ?
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je me suis rendue compte d'un truc à mon taf (et je pense que c'est comme ça de façon générale)...
ceux qui sont souvents absents, les jours de présence on leur dit "ah ça tombes bien que tu sois l...
Yaqq Edition 28 !
bé ça fait déjà pas mal 11 enfants non ?
et tu fais pousser des plantes bizarres dans tes plans de tomates ?
hello chemic ! retourne étudier vite !!! non mais
...
je trouve ça moche ( je parle pas de tes cuisses hein )
Je dirais plutôt que certains se sentent obligés de se rabaisser... et c'est hideux... ça m'attriste beaucoup même...
plan int...
j'ai appris que quand tu montes en grade, y'en a qui te font grave de la lêche alors qu'avant c'était des gens avec qui tu pouvais parler simplement
Yaqq Edition 28 !
oucouc ! bé pas eu trop le temps ce matin mais là j'ai un contact pour un appart' de 74m2 pour le prix que je t'ai dit (au 4èm étage...) là je saurais la réponse sous une quinzaine de jours maxi...
il en faut du courage ça change rien, mais j'y envois des zondes positives de la mère fouettard pour faire avancer les guignols qui doivent traiter son dossier
sûr que la situation ne doit pas être évidente pour lui... je n'ai pas tout suivi de la suite des évènements pardon mais du coup il loge où ?
c'est bien les gars ça à laisser leurs pattes trainer sur de jolies formes
t'as ben raison ! amuses-toi bien
tu m'étonnes mais là ayé, j'ai un contact dans le style d'appart' qu'il me faudrait et j'aurais la réponse sous 15j maxi espérons que ça le fasse !!!
ça n'aura pris que...3 ans !!! ?-...
ça m'agace de chercher un appart pas trop cher par chez moi et de pas trouver grrrrrrrrrrrrrr
Yaqq Edition 28 !
bé ça va tranquillou... pas envie de bosser.. et pi en plus il fait super beau, ça donne envie de sortir se balader
Yaqq Edition 28 !
ici le temps est deréglé !!! beau, pluie, re beau
voui, week end de 4j je sais quoi faire de mon vendredi mais aprés... je sais po encore
week end assez calme en mode moman... c'est à dire samedi courses ménage, gratouille et le quotidien et dimanche reçu des zamis et toi ?
Yaqq Edition 28 !
ça va la fripouille ?
ouèp, manque de savoir vivre ce pinpin toute une éducation à refaire
bé à mon taf quand un jour férié tombe un samedi c'est une graaaaaaaaaaaande injustice, donc on peut soit le récupérer le vendredi soit le lundi... et comme j'ai pas pu récupérer mon 8 mai le 7 ou 10 ...
el LABRADOR!
[il était une ] fois un marchand de foi qui vendait du foie dans la ville de Foix il me dit ma foi c'est bien la 1ère fois que je vends du foie dans la ville Foix !
mais c'est toutes les semaines ? tous les mois ? tous les trimestres ? annuels ?
Yaqq Edition 28 !
arf... on peut toujours commencer par goûter les différentes boissons pour comparer et ne servir que les meilleures !!!! on a encore 15j pour ça
Un petit coup de pouce pour une chanteuse liégeoise.
ici, c'est bienvenue AU pub et non À LA pub
la pub c'est par là bas que ça se passe --------------------> http://www.partoch.com/annonces/
Yaqq Edition 28 !
boarf la nana ne devrait arriver qu'à la fin du mois pour 2 mois d'intérim le CDI devrait arriver le mois suivant...
et pi ça ne me changera pas trop mon quotidien... ce que je fais sera au moin...
arf.. pas évident comme tu dis... nous on essaye de les réviser comme si c'était une chanson ou de trouver une gestuelle pour accompagner qui fait qu'on peut s'en rappeler etc...
↑ |