tischounette sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
bé si c'est la revendre pour prendre plus de plaisir à jouer, ça vaut peut être le coup et pi dis-toi que la partie achetée par cette amie sera reportée sur ta nouvelle gratte
ma...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
tant qu'il est organisé, ça va
l'aut' jour je cherchais un truc chez moi impossible de mettre la main dessus... ça a duré comme ça pendant 3 semaines... et pi j'ai cherché là où il devait êt...
si, j'en ai pour cher... mais po trop le choix et toi, dame chipie, comment vas-tu ?
Yaqq Edition 28 !
hello vous 2 !
deluxe p'têt po, mais faut reconnaître que ma touingomobyl est connue dans le milieu et une cé sans sa tuture verte, ben c'est po la même chose
oui, il était temps et pi ça me rassure, je vais pouvoir partir en vacances avec les nains du coup
sinon, ayé, enfin une bonne nouvelle, ma voiture est actuellement entrain de se faire réparer !!! alléluïa ! je devrais la réucpérer vendredi ouf
sinon, y'a pas loin d'une centaine de manifestants en bas de mon boulot... j'ai bien envie de leur montrer une porte d'entrée secrète de ma boîte
il me semble que tu avais déjà galéré comme ça la dernière fois non ? ou alors c'était wola, je sais pu
c'est comme l'autre jour où j'ai due prendre RDV chez un dermato pour mes enfant...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ici, c'est "les blagues nulles" donc toutes les blagues ont leur place
vi, j'ai ma carte de donneuse d'organe mais je crains qu'il n'y ai pas grand chose à récupérer
mais là, c'est parce que j'ai un besoin urgent de sous ou alors me reste l...
tu m'étonnes y'a pas grand chose de récupérable dans cette mécanique là
Yaqq Edition 28 !
arf.. je te soutiens aussi parce uq eje suis en plein dedans mais moi et la motivation face à mon niveau de gourmandise hein
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
yep
bé aprés, soit tu veux rentrer dans le moule et être comme les autres au risque d'aller à l'encontre de ce que tu penses et ressens, soit tu restes toi même et f*ck ce qu'en pensent les autr...
bé sort prendre l'air, il fait super beau aujourd'hui
courage zed
↑ |