tischounette sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
c'est parti mon kiki !
hé ben, gros taf effectivement ! mais par contre je ne visualise pas vraiment le résultat ...
Yaqq Edition 28 !
ouèp
... alors "floodons" à donf ça va la canaille ? tu fais quoi de beau ?
EDIT tu viens j...
Yaqq Edition 28 !
à croire qu'il y a que les jeunes de notre âge pour mettre de l'ambiance pffffffffff
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
disons que je n'ai plus de fièvre mais que je tousse encore pas mal mais c'est beaucoup mieux que ce que c'était la semaine dernière !
que j'ai encore la tête dans le fi*n ce matin, que ça a été un week end chargé dans tous les sens du terme mais qu'au moins ça a tué mes crobes et que c'est fendard de remuer les pompons pe...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
que je me suis vraiment fait violence pour aller taffer aujourd'hui parce que je suis encore malade (limite fiévreuse), mais que ma "conscience professionelle" m'a dit d'aller voir au taf ce qu'il s'y...
bon... j'ai mon enchilada de midi qui vient de passer par dessus bord... qui veut un bisouuuuuuuuuuuu ?
j'aime ce côté glam qui sommeil en moi mouuuuuuuuuuuuuuahahahah
Yaqq Edition 28 !
ouch ça fait loin et pas bcp ça !!!
bé moi aussi au mois d'août, mais je ne sais pas quand encore... mais avant je poserais 2-3j par-ci par-là
Yaqq Edition 28 !
oui ! trés bien merci ! on en a bien profité tout les 3 !!!
et toi, tu as eu un peu de congés ?
je ne crois aps obelix... à moins d'être rentier...
hé ben grossse journée alors chou !
Yaqq Edition 28 !
hello chou ! bah tu vas te reconvertir de chef de gare en chef de bateau du déluge
je suis fiévreuse, bobo partout et à la tête et dans les poumons je crois que je suis allergique au travail
pattes ?
toujours est-il que moi non pu na encore rien fait ni rien reçu !
ah bah là je suis totalement déconnectée, là on doit faire la déclaration c'est bien ça ? pas savoir de combien on doit se faire voler l'année prochaine ?
Les plaisirs de la vie
ben non pas tristounette mais c'est un vrai plaisir tout simple
allez, on s'y retrouve tous et on fait un méchoui ?
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/03/100503033612241215...
Yaqq Edition 28 !
j'ai lu ça saka ben dis donc sacrée frayeur !!!
il est même prévu de la neige cette semaine dans certaines régions
Yaqq Edition 28 !
nan, les kikis n'ont pas pensé à prendre leur pauv' mère en photo à ce moment là c'est ballot hein
Yaqq Edition 28 !
'lu saka ! bé justement je viens de faire un ti montage super rapide que j'ai mis dans le coin photo mais pas de moi en maillot de bain
(surtout que j'ai pensé à tout dans ...
Le topic photo
pour une fois je poste ici, je vous envoi une sorte de "carte postale" de mes vacances familiales à la palmyre
Yaqq Edition 28 !
si surtout qu'il y a 48h j'étais en maillot de bain et là je suis en collant en laine
et toi, comment vas ?
Les plaisirs de la vie
marcher le long de l'océan, y jouer avec les enfants et regarder le soleil s'y coucher
de retour de vacances et pas envie de taffer pffffffffffff
mais bon, faut dire qu'elles étaient extra ces ouacances aussi
je ressens que je viens de manger des bananes sêchées et que de voir les 2 qui restent dans le paquet me font penser à une expression de chez moi "le gat a cagat"
arf... c'est pas pour les vacances... mais pour payer par exemple la réparation de ma tuture et autres galères qui me sont tombées dernièrement dessus... bref...
allons de l'avant !
j'y suis allée ce matin à la banque et j'en suis sortie écoeurée... une nana faisait un scandale parce que ses 3 comptes avaient atteints leurs plafonds que du coup elle savait pas quoi faire de son c...
↑ |