tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    je ne connaissais pas assez bien son oeuvre icon_redface hello chou !
    ça va use ? wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 mai 2010 )
    arf... il faut avouer que c'est assez rare les employeurs qui donnent la réponse quand elle est défavorable dans le cadre d'une embauche smyleybleu sinon ça va... comme une semaine qui va être de 4j !
    lalu !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 mai 2010 )
    nan, je fais la c*n violent2 mais c'est bien du coup on bosse mieux et plus vite chanteur
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 mai 2010 )
    je vais pas te dire de relativiser parce que ça serait facile de ma part puisque je ne suis pas à ta place icon_redface icon_cheesygrin mais t'as pas des astuces qui te permettent de te vider l'esprit quand tu sen...
    bé je me doute ;o) tu pars quand déjà ?
    bah voui, des fois les mauvais pressentiments faut laisser de côté et forcer un peu ce destin bump et partir en se disant "mah voui j'y crois chanteur bump "
    tu pars où wola ? icon_redface hé ben saka, ça a due être un moment difficile à passer.. sad contente malgrés tout des nouvelles que tu donnes et j'espère que ça va aller en s'améliorant encore :bond...
    chanteur ouèp c'est bien des fois de se trouver de l'autre côté de la barrière violent2 mouuuuuuuuuuuahahaha blague à part, c'est intéressant wink mais faut prendre la bonne décision icon_redface ça va p...
    hello ! et à plus tard... je pars faire passer mon 1er entretien de recrutement... icon_redface
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 mai 2010 )
    heu... on a déjà essayé une fois à l'époque des sorcières et suis toujours là mouuuuuuuahahahha violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 mai 2010 )
    Un type meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit: - Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 mai 2010 )
    "on s'fout d'ta gu*ule - on s'fout d'ta gu*ule " chanteur icon_cheesygrin arf... disons que c'est à peu prés les même fonctions mais que là au moins c'est officiel ! et côté thunes, ça sera pour cette année......
    pythagore (ti rappel pour ceux qui doivent réviser leur brevet violent2 icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin bien répondu sont c*ns des fois smyleybleu
    nan je bosse vendredi... par contre le fameux vendredi de la semaine dernière où je suis allée taffer alors que j'étais en congés (j'en reviens tjrs pas violent2 ) bah il est reporté au 21 mai, comme ...
    j'ai mêm epo rempli a cave smyleybleu icon_cheesygrin tu as un week end à rallonge ou tu es d'astreinte ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    vi effectivement pas simple de regroupir tout ça... icon_redface bé moua ça va pas trop mal, ayé je suis officiellement une tads girl squad je sais pas si t'as vu les photos icon_redface icon_cheesygrin , sinon, le quoti...
    du tout
    image du forum
    icon_cheesygrin echoes c'est complètement fini ? icon_redface ou c'est le nouveau groupe que tu voulais monter qui n'avance...
    image du forum
    guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! ça va et toi ?
    alors file bosser hop-hop-hop hammer icon_cheesygrin
    fais gaffe ou y'aura du fouet en action si ça n'avance pas violent2 icon_cheesygrin
    tu viens de nous imiter l'avion entrain de se crasher là ? icon_redface icon_cheesygrin hello corey ! pas trop rêvé d'étiquettes ? icon_cheesygrin
    yep les djeuns !
    oh ben c'est jonti chou bump mais ayé, je viens de les faire icon_redface marchi quand même ! et sinon... savez quoi ? j'étais entrain de commencer à baisser les bras parce qu'un peu fatiguée de lutt...
    dans ce sens tout va bien !
    que je dois sortir faire des courses à midi et que j'ai paaaaaaaaaaas envie du tout de sortir endesaccord3
    ah qu'il fallait le trouver icon_cheesygrin
    dire ou agir il faut choisir ! (lu' papy !)
    arf... ici on a plutôt des pigeons... pas croisé bcp de marmottes ces derniers temps :p
    hello brown ! et tu crois que tu vas réussir tes études comme ça ? violent2 fais comme moi et sois super attentif en classe !!! mais siiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'étais super sage...
    icon_cheesygrin
    urustapeur ?!!! hum smyleybleu icon_cheesygrin
    [quote='chipie.foxtrot']c'est souvent comme ça Wola! lut tisch! je sais pas si ça va ou pas! atta je me tâte et je te dis ça après ! à peine arrivée et déjà obligée de sor...
    vive les yakékeurs et keuses icon_cheesygrin bé ici, tjrs point de soleil... sad mais il finira bien par pointer le bout de son nez le bougre violent2 zallez bien ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 mai 2010 )
    c'est surtout que si tu la mets en bouteille et que c'est pas la bonne lune, il ne restera pas grand chose à boire hum icon_cheesygrin
    hey-hey ! 'lu polo ! comment vas-tu ?
    bé je suis issue de grands parents ouvriers et agriculteurs donc il y a des chances wink ils regardaient surtout la lune pour savoir quand mettre la blanquette en bouteille ou non icon_cheesygrin donc ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 11 mai 2010 )
    nord
    vivi icon_cheesygrin tu m'étonnes endesaccord3 ma moman me disait que c'était les saints de glace jsq'au 13 je crois icon_redface
    vava ?
    salut vous 2 !
    'lu wola jolie colombe wink comment vas-tu ?
    merci pour le début d'info oro icon_cheesygrin béyour ! ici pur temps de m****, vent, pluie, froid, ciel tout moche c*ca beurk endesaccord3 hammer
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 mai 2010 )
    le temps d'1/4 de seconde à la voir j'ai cru à une momie icon_cheesygrin tu me diras... tu rajeunies !!! t'as passé l'âge des dinos mouuuuuuuuuuuuuahahah icon_cheesygrin mais ça me rappelle un autre tableau, je ne sais...
    image du forum
    j'ai fayu ne pas te reconnaître hammer bé dis, l'était temps que tu arrives chanteur corey doit retourner coller ses ...
    ah ben voui hum va falloir penser à décrocher de partoch' et à coller tes tites étiquettes de mignonettes bump
    et c'est à rendre pour... demain 10h ? hum icon_cheesygrin hé oui, c'est un travail de patience ! mais si la récompense est là hein wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 10 mai 2010 )
    dé à coudre

• '