tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    toujours avec plaisir mon cher violent2 bravo
  • el LABRADOR! ( le 06 juillet 2010 )
    mah je rêve ! on fonctionne pas à la carotte par chez moi chanteur EDIT : grillède !
    te connaissant un ti peu par le biais de partoch, je me doute que tu (vous) resteras simple comme tio gars wink sinon... gare au fouet de la mère tisch pour un retour dans le droit chemin violent2
    bump que du bonheur en prévision, suis super contente pour vous en tout cas wink
    huit et huit font... ?
    ça dépend du bonnet !
    coooooooooooooool bravo les choses s'arrangent alors wink suis contente pour vous ! z'en buvrez un de ma part héhé bump
    pouet pouet.... camion ? hum hammer icon_cheesygrin
    hé ben zé pareil, on vient d'arrozer plein de trucs au taf... hips !
    image du forum
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juillet 2010 )
    bravo zed ! ça s'arrose ! bump
    bé retourne te coucher icon_redface icon_cheesygrin
    zallez bien ?
    de bonnes ondes pour nos djeuns et pi si c'est négatif ne desésperez pas wink
    jourbon !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 juillet 2010 )
    mon fouet par contre ouai il a du vécu(l) saka mouuuuuuuuuuahahaha violent2 (en plus c'est une jolie contrepèterie hum icon_redface icon_cheesygrin ) me sens toute courbaturée de la java du week end icon_redface icon_cheesygrin ...
    ouo l'aut' hé, j'ai po l'âge d'être ta mère, chui au début de la trentaine icon_redface et pi on est comme on est hein, on va pas se refaire chanteur
    rhoooo hupo hammer icon_cheesygrin
    alors subi violent2 mouuuuuuuuahahahah
  • el LABRADOR! ( le 05 juillet 2010 )
    délasser le corset icon_cheesygrin
    je me console en me disant qu'il vaut mieux faire envie que faire pitié icon_redface icon_cheesygrin et pi surtout s'il y en a que je dérange, zont qu'à regarder ailleur hammer chanteur
  • el LABRADOR! ( le 05 juillet 2010 )
    tu radotes !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    c'est qui en final ? que je sache si je dois fuir ma ville ou po icon_redface
    bé suis contente parce que, jusque là, les gens de mon immeuble sont tellement calmes, que j'osais pas trop sortir mes grattes icon_redface mais là, il y a eu de la vie ce week end, du coup, j'en ai profité ...
    ça va par ici ?
    bon zanniv' ! sinon, je ressens un peu de frustration du fait de ne pas avoir pu secouer les pompons samedi sad mais sinon la soirée était fort sympathique et pi le concept a bien marché donc su...
    béyour !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 juillet 2010 )
    icon_redface tu vas me faire rougir icon_cheesygrin allez, fais-là couiner un coup chanteur bump smiley-guitar
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    elles ne me dérangent pas tant qu'elles ne viennent pas trop se frotter à moi icon_redface sinon celle au plafond, je crois qu'on l'a tous un peu par ici icon_redface bump bien vécu alors corey wink et ç...
    je le connais pas vraiment icon_redface même po peur ! les gnaraignées sont nos zamies
    image du forum
    icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://nsa15.casimag...
    rhoooo j'avais po vu, j'adore ta signature chipie bravo et vous faites des teuf avec vos zamies à 8 pattes ? chanteur pensez à inviter wola, elle les adorent icon_redface -----------------------------&g...
    bé c'est surtout que ça fait longtemps que j'ai pas fait la java et que du coup c'est mes membres qui en ont la tremblotte icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin arf... suis pas une fana du persil (plat ou non ...
    oui, suis toute prop' !!! par contre y'en a jsq'au plafond et sur les murs icon_redface icon_cheesygrin
    humpf chkrounch miam krounch aglouaglouaglou slurps bah quoi ? je mange hammer
    tu m'étonnes smyleybleu pffffffff du coup, faut que j'aille chez le fournisseur téléphonique pour les 2 parkeke ma patience à ses limites violent2 ava pinpin ?
    c'est bien lui spy icon_cheesygrin
    que ça me gave wobble j'ai pas d'internet chez moi, pas de téléphone fixe, et mon portable vient de me lâcher hammer Je fais comment là du coup ? pffffffffff violent2
    lu' !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 juillet 2010 )
    et dans une cour à côté de l'hopital par exemple ? parce que bon... je comprend bien que dans l'hopital ça doit quand même raisonner ou faire du bruit icon_redface icon_cheesygrin et y'a pas d'ombre pao ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juillet 2010 )
    ben... chez moi j'ai juste une baignoir pour faire plouf-plouf icon_redface
    icon_cheesygrin EDIT : mais le plus important, c'est que c'est surtout parce qu'une amie organise un concert et l'entrée c'est soit l'achat de fourniture scolaires, soit 5€ pour aider à l'achat de ces fourn...
    tad girls squad's wink cherche sur gogole icon_cheesygrin c'est de l'abordage sauvage de concerts violent2 icon_cheesygrin vi, corset-bustier rouge et noir héhé chanteur
    hello chou ! comment vas-tu ? t'as bossé en extérieur ou pas alors ? bon, quand je récupèrerais ça, j'irais jeter une zoreille pinpin violent2
    bé tu dis que t'es toute seule icon_redface (comment ça je fais celle qui comprend po endesaccord1 icon_cheesygrin ) bé vi, ça faisait un bail ! bah ça va pas trop mal et toi ? le projet ihnkrédibeule pinpin, ça avance ...
    heu... j'ai les noeils "noirs" et pourtant j'ai une trés grosse sensibilité par rapport à la luminosité (photophobie qu'il paraît que ça s'appelle... ) en fait, c'est ça !!! j'ai les noeils clairs ma...
    ah ! pinpin a changé de bord hum perso ça me dérange aucunement ! bump icon_cheesygrin comment vas ?
    hello bande de sales gosses !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    guiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz ! bump icon_cheesygrin ayé, t'as enfin enlevé une épaisseur de pull ? reste plus que le marcel et le T-shirt mouuuuuuuuuuahahahah
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juin 2010 )
    bé faut bien que le boulot se fasse wink et pi c'est po une création de poste mais un remplacement wink et pi au contraire, embaucher aide à relever le tout ! bref vais pas me lancer dans les détails ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    bé ici on est tous en maillots de bain et ça ne choque personne hum pfffffffff ayé, la chaleur a profondement dégradé mon dernier neurone en semi-fonction smyleybleu icon_cheesygrin

• '