tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    bien et toi ? au fait, tu rentres au pays dans combien de temps ? lol ça doit (ou plutôt devait icon_cheesygrin ) être bon en tout cas icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 janvier 2009 )
    tu parles de quel effet sur qui denis ? j'avoue ne saisir le sens de ta phrase icon_redface hum... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai regardé sur ebay et autres sites d'occas' justement pour voir s'il y en avait à d...
    hello funk ! à voir la bouteille, j'aurais pas cru que c'était du rhum à l'intérieur icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 janvier 2009 )
    image du forum
    j'ai rien entendu icon_cheesygrin ben entre autre et pi pour mon plaisir personnel icon_redface icon_cheesygrin
    budget, ben moins de 100€ à peu prés car j'ai po un gros budget smyleybleu icon_redface et pour les effets, j'en veux pas cent cinquantes mille mais qlq uns qui peuvent me permettre de jouer dans d'autres répeto...
    j'en sais rien, mais c'était la 2ème qu'on me piquait lol sinon, là je me tate à acheter une pédale multi-effet icon_redface j'ai cru lire que les zoom étaient pas mal... pour mon petit budget lol
    j'ai enfin racheté une antenne pour ma tuture smyleybleu pffffff j'espère qu'on me la volera pas cette fois-ci hammer
    ben disons que ça fait tellement longtemps qu'on n'avait pas eu de vrai hiver que du coup ça nous fait tout bizarre hum hammer icon_cheesygrin et pour la cinquantaine... heu je me prononcerais po ...
    désagréable hammer icon_cheesygrin comment ça va f@bounet ?
    coucou bluesie, comment vas-tu ?
    pourquoi t'attends les vacances pour boire du rhum libé ? hum hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je viens de lire les paroles icon_cheesygrin ça a l'air charmant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon ben... servez-vous icon_redface
    image du forum
    bande soiffards violent2 icon_cheesygrin EDIT : c'est quoi la zic de ton lien chi...
    et un jus d'orange pour tasser le tout ? icon_cheesygrin hello saka ! comment vas ?
    merci, à toi aussi le matou wink et toi, tu prends quoi au ti déj' ? je dois reconnaitre que guiz' aime bien ça avoir mal icon_redface ce qui n'est pas pour me déplaire violent2 icon_cheesygrin
    endesaccord3 c'est un piège guiz' icon_cheesygrin hello vous ! mici pour le café et les crouchans !!! bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    smyleybleu petit joueur hammer icon_cheesygrin bon, j'vais m'pieuter ! Bonne nuitée à vous !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    faudra déjà m'attraper chanteur bump hammer icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    nan, mais tu vas faire ce qu'il faut pour ne pas y aller icon_cheesygrin wink
    la douce réponse sera : au moment où tu recevras ma main dans ta face et tu mangeras chaud violent2 hammer icon_cheesygrin
    courage alors t'y es presque pao wink et ça sera une pause jsq'à ... ? icon_redface icon_cheesygrin
    coucou pao ! ava bien ? t'es débarassée des exam' ? wink
    désolée polo... sinon, il y a parfois des paroles simples, dites d'une certaines façon, qui donnent de doux frissons icon_redface c'était le moment d'émotion de tisch icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin chipie ça va f@bounet ? wink
    bump ben j'aime la glace un peu fondue en fait icon_redface icon_cheesygrin
    tu m'étonnes !!! bravo c'est une tiote glace à quoi ? icon_redface
    bonne nuitée polo wink
    contente de lire ça polo bravo faut les mériter punky violent2 icon_cheesygrin
    coucou polo ! ava bien ? wink je viens de me rendre compte que je voulais poster dans me que ressentez-vous et je m'a trompée icon_redface oups...
    désolée louis sad sinon, j'ai un pote qui m'a fait cette affiche, ça m'a fait plaisir et sourire bravo
    image du forum
    mdrrrrrrrrr pao icon_cheesygrin en plus tu peux boire du pont' à 1€ c'est po cher chanteur icon_cheesygrin mais jouez pas trop avec mes tis nerfs quand même icon_redface suis hyper sensible comme fille moua icon_redface icon_cheesygrin
    hum t'es conscient que tu joues avec ta vie là ?!!! hammer
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin guizounet on peut dire que tu sais comment mettre de l'ambiance bravo vi libé, ça y ressemble bien ! bé damien, faut prendre le temps que ça se tasse, même si c'est loin...
    tapes 29 janvier 2009 sur gogole et tu verras que ça a l'air d'enfin se bouger bump
    sinon, zavez entendu, grêve généralisée le 29 janvier !!!! est-ce qu'en fin la france se reveillerait ?!!!!
    vi je trouve ça navrant pr contre denis smyleybleu et pi faire les gros noeil avec une barbe de 3jours, ça fait toujours plus peur hammer icon_cheesygrin coucou punky et libé, vi c'est tout calme dans le...
    ben hum le principe du pub et du yaqq c'est justement de parler de tout et de n'importe quoi non ? pourquoi se cloitrer dans le chat ? j'avoue que ça m'échappe hum quand à la personne qui s'...
    mici ! j'essaye d'illustrer au mieux mes propos icon_cheesygrin
    endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 pour une fois que je préfère quelque chose de doux, zallez pas me contrarier nan hammer icon_cheesygrin suis de ton opinion aussi guiz' icon_redface
    rhoooooooooo les vilains !!! sont po joueurs chez orange smyleybleu une bonne galette miam bump et du cidre doux avec love maitre
    hého, pas trop de souffle quand même hein !!!
    image du forum
    icon_cheesygrin ben les discussions ne sont pas bloquées alors chacun est libre de...
    ben sans ton "hybride", ça sera plus vraiemnt chipie icon_redface un peu comme si moi je mettais un teckel à poil long à la place de mes diablesse hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et comme tu dis l'important c'...
    surtout toi avec ta peau de dragon hammer icon_cheesygrin
    rhooooooooooo bah mici icon_redface comment zarrivez à lire dans mes pensées icon_redface icon_cheesygrin et vous, vous pétez le feu ? icon_cheesygrin
    mais ils nous auront pas violent2 aps vrai chipie chanteur bravo icon_cheesygrin
    j'ai pas envie de taffer, enlevé mon attèle ce matin pour la journée et bobo à mon poignet et mes kikis sont malades... bref, ne veux rentrer chez bouaaaaaaaaaa sad
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )
    supplies-moi et on verra violent2 bon, vais mettre mes poissons à l'eau !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )
    hum tu ne devais pas dévoiler le site qui nous sert de couverture quentin hammer soignes-toi ce soir avant que ça n'empire l'ano wink
    que de souvenirs hein quentin icon_redface icon_cheesygrin

• '