Ju'BD sur le forum
↓ |
Comment trouvez-vous la Dunlop GCB-95 Cry Baby
pour les sons cleans elle passe bien la gcb95 mais pour les sons saturés je regarderai celle un poil plus cher
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Zakk Wylde - Mama I'm Coming Home
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YmpAY2btHqA#at=213 j'adore le solo
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le maître chinois du 2 m'a bien fait marrer ce sont des bons films, par contre...
wolakota a écrit :
Kill Bill les 2, l'a fallu un après midi pluvieux pour que je me decide à les mater |
Besoin d'un grand renseignement sur l'amplification.
Y a pas photos vas chez Blackstar x) j'ai un MG15 et un MG100, j'arrive quand meme à préferer mon 15w. L'overdrive du 100 est tout simplement ignoble comme l'a dit Darth Rizzen. Encore moi ce sont des...
Le jeu de la Phrase infinie !
succedé à ton Papa () pour sortir avec Tonton Ozzy l'album No More Tears qui a fait fureur chez les
Je hais ...
Moi ceux de Justin Bieber, Jonas Brothers, Miley Cyrus et d'autres du même genre c'est réciproque pour ses "stars" là aussi
yega a écrit :
Je hais les fans de 30 second to mars. |
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
HS :
Tu diras à ton papa que j'adore sa barbe
I Don't Know - Ozzy ...
link power a écrit :
[quote='dharkan']Miracle Man - Ozzy Osbourne (superbe solo de mon "Papa" au passage ) |
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Miracle Man - Ozzy Osbourne (superbe solo de mon "Papa" au passage )
Le Parrain franchement un chef d'oeuvre, ce film est génial...
yazbass a écrit :
Le Parrain de F.F. Coppola http://www.youtube.com/watch?v=wPJM4czWkNw Et Soul Kitchen de Fatih Akin |
des samples, des samples !
de toute façon qu'est ce que tu ne sais pas jouer sur ton acoustique ? tu as la maitrise
[quote='wooodye'] [quote='wooodye']bonjour à tous !
je partage avec vous aujourd'hui une de mes compositions dans un style de jeu que j'affectionne particulièrement ! j'espere que vous apprécierez...
Bon j'ose poster ça j'essayais de me rapprocher du son Zakk Wylde/BLS, y a beaucoup de fautes mais j'ai été pris par un excès de folie
http://soundcloud.com/julien_billoud/no-more-tears-es...
Micro Metallica/ Black Sabbath
Je suis de l'avis de Darth Rizzen pour ce qu'il propose en micros le sh4/sh2 en version passifs sont de très bons micros (je n'ai jamais testé la version Dave Mustaine mais ils ont l'air prometteur...
quelle musique vous jouez en ce moment?
J'ai commencé New Born de Muse, plutôt simple niveau notes et accords (reste plus qu'à être dans le tempo )
Cherche guitare polyvalente
bah ...
cameron24 a écrit :
tu sais une standard d'epiphone avec un duo seymour duncan sh1 - sh4 c'est super et je pense que ca vaut mémé une les paul studio de gibson |
Achat guitare
Blackstar ne font des amplis et pédales à effets qu'avec des lampes.. Ils n'abusent pas du tout, la qualité sonore est très bonne (j'ai un ami qui a un ht5 qu'il utilise pour les repets et il en est t...
Achat guitare
Mais ils sont put*** de BONS aussi !!
burstock a écrit :
Mais ils sont p*t*in de chers en fait... 0o |
[quote='viking666'] [quote='dharkan']J'viens de finir de regarder Shining, un film d'horreur adapté d'un roman du grand Stephen King l'ambiance était plutôt stressante et Jack Nicholson joue très bi...
Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock
Personnellement j'ai répondu Seymour Duncan, mais il est vrai que le rock c'est très vague... on peut faire du rock avec tout les micros, mais certains seront moins adaptés que d'autres (exemple : EMG...
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
J'ai répondu Muse, j'aime plusieurs de leurs chansons et je trouve les effets qu'ils utilisent supers biens
Achat guitare
Pour un nouvel ampli à lampes, je prendrai Blackstar sans hésiter. J'avais testé aussi un Peavey à lampes (je crois le "classic" avec une protection couleur beige) avec une Explorer, les deux rendaien...
J'viens de finir de regarder Shining, un film d'horreur adapté d'un roman du grand Stephen King l'ambiance était plutôt stressante et Jack Nicholson joue très bien son rôle de détraqué
Achat guitare
je confirme (ma pauv' mockingbird :/ )
pour Ibanez, bien que je ...
viking666 a écrit :
Et qu'elle était ton ampli. Car une gratte a 700/1000 € sur un MG c'est tout simplement honteux |
Choisir sa guitare !!!
c'est bien ce que je me disais
tanlin a écrit :
Les Paul équipé de deux P90 . Vox Vt, DA. |
Concours d'impro du mois de Juin 2011
oui voilà :) et aussi pour savoir comment il faut s'accorder (demi-ton en dessous o...
rekiem a écrit :
Oups j'avais oublié ce topic, qu'entend tu par une Tab? De la gratte Rythmique sur le BT? |
Choisir sa guitare !!!
pour une guitare pour du raggae j'aurai plus vu une guitare a micros simples genre Fender (mais je crois que Bob Marley jouait sur une Les Paul aussi )
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
plus que 3 semaines de stages.... et ce week end s'annonce ennuyeux (je cherche un deuxieme groupe dans ma ville mais nada..)
Le jeu de la Phrase infinie !
patissière qu'à réaliser le grand Alexandre Micka a
ps : Alexandre Micka = tarte tropézienne
ukulele, charango,.....
[quote='ukulele4ever']@ berzin ; moi non plus je ne sais pas pourquoi un Do min ne resterait pas un Do min !!
Mais si tu savais le nombre de personnes ne sachant pas trouver de tablature pour ukulélé...
ukulele, charango,.....
j'ai un petit ukulélé Stagg mais je m'en sers jamais xD les accords sont zarb'
↑ |