dark nemesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis sur le forum

• [jeu] Culture Musicale ( le 18 avril 2009 )
    COB - Blooddrunk
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 17 avril 2009 )
    Et où qu'il est le métal? J'ai mis rock, mais bon... je préfère le métal icon_redface
  • JEU : La personne du dessus ( le 17 avril 2009 )
    Celui qui a fait une faute d'orthogrpahe à c'est (bonne orthographe : s'est)
  • JEU : La personne du dessus ( le 17 avril 2009 )
    Celui qui s'appelle Gui et qui est musicien. Trop fort!
  • Question sur un Floyd a Double blocage ( le 16 avril 2009 )
    Est-ce que quelqu'un connait les vibratos Khaler à double blocage? C'est comment par rapport à un Floyd Rose?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 avril 2009 )
    Hit the lights - Metallica
  • Delai de comande Sur DV247 ( le 14 avril 2009 )
    un pote a du attendre plus d'un mois pour sa jackson RR3 qu'il devait avoir pour noel. Il avait un peu les boules. Donc quand c'est marqué "de 3 à 12 jours"...méfiance. La prochaine fois j'essaierai...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 avril 2009 )
    Nightwish - Wishmaster
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 avril 2009 )
    Et avec de la panade (mie de pain racis, farine et oeuf, je crois), c'est sublime!
  • Delai de comande Sur DV247 ( le 13 avril 2009 )
    Si c'était en stock, ouais, une semaine ça me parait normal. Sinon...deux semaines, un mois, trois mois, un an, dix ans... icon_cheesygrin
  • Micros jackson king V js 30 ( le 13 avril 2009 )
    Et si tu veux changer le micro manche : SH-8 Invader. Il a l'air parfait pour les grosses rythmiques de bourrin.
  • CORT VX-2X ( le 12 avril 2009 )
    Entre les deux Cort, la différence, c'est la couleur, sinon, c'est pareil. smiley-guitar
  • quelle est ce type de guitare. ( le 12 avril 2009 )
    Moi, je dirai que ce sont des ESP, vu que leur custom shop fait parfois des trucs impressionant.
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 avril 2009 )
    Sacrament of wilderness - Nightwish
  • ESP Horzion ou MII, duncan ou EMG ( le 08 avril 2009 )
    Perso, je préfère la forme Horizon, légèrement différente...
  • [Lexique] Qualifier le son (d'un ampli, d'une gratte, de micros, ...)? ( le 08 avril 2009 )
    Bah le truc, je comprend pas tous les termes, mais c'est très dur de les décrire sans faire sonner...
  • Changer ou pa de matos? ( le 08 avril 2009 )
    Un ampli a forcément une prise pédale à partir du moment ou il a une entrée guitare. Tu branche ta guitare à la pédale, puis la pédale à l'ampli, via l'entrée principale. Si t'a qu'une pédale, ça va...
  • Changer ou pa de matos? ( le 06 avril 2009 )
    Si tu le sens et que tu as le budget, 3 ans, c'est largement suffisant, moi je viens de changer, et j'ai un an de gratte...Et je suis aussi super motivé, je veux vivre dans la musique, moi^^ Sinon ...
  • Quelle guitare me faudrait t il pour jouer du metal tout styles ( le 05 avril 2009 )

silvius a écrit :
    changer les micros j'ai un pote qui en a a me passer...
    Franchement, pour une gratte à 250€, ça vaut pas le coup de changer de micros. Attend d'avoir une gratte milieu de g...
  • Quelle guitare me faudrait t il pour jouer du metal tout styles ( le 05 avril 2009 )
    Deja, Stagg tu oublie...c'est pourri^^ Tu peux prendre une cort http://www.thomann.de/fr/cort_z2.htm mais il te faudra aller à 300. Storm je connais pas, sinon, la Lâg arkane 100 ( http://www.lag....
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 avril 2009 )
    Going Nowhere - Norther
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 02 avril 2009 )
    Moi c'est Julien
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 29 mars 2009 )
    Il joue effectivement sur une Jackson, ce qui me répugne encore plus, étant donné que c'est une de mes marques préférées avec Lâg et ESP. Pour rien au monde, je ne briserai une de mes guitares, ni ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    Ce soir je vais au theâtre voir une pièce de Musset avec ma classe, et vous? Et demain, nouvelle grate!!!!!!!!!!!!
  • De quel instrument jouez vous? (le plus s'il y en a plusieurs) ( le 26 mars 2009 )
    je joue de la guitare et commence à m'entraîner au chant. Et au lycée, je joue des percussions sur ma table avec mon voisin aussi, je commence un rythme et il part en impro (ou l'inverse).
  • Battle Royale le film ( le 26 mars 2009 )
    [quote='jordan23']ce film et terible il montre b1 la rebelion d jeune ki refuze daller en cour, et les mesur prise par letat son vraimen niponne pr moi c un divertissemen je ni voi r1 dune violense gr...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    Salut et bonne nuit à tous!
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 24 mars 2009 )

duch21 a écrit :
    Salut à tous! j'aime assez les vieux titres "hit the lights" à fond la caisse avec le solo interminable de kirk hammet
    Kirk était pas encore là à l'époque, c'était Dave Mustan...
  • Bashung est mort... ( le 22 mars 2009 )
    Jsuis pas trop chanson française, mais Bashung j'aimais bien...R.I.P
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mars 2009 )
    Salut Y'en a qui font de l'escalade, ici? Moi j'y vais à 15h, histoire de m'éclater, en attendant, je glande sur mon PC. A+
  • Pourquoi commencer à l'acoustique ? ( le 07 mars 2009 )
    Moi, j'ai commencé par l'éléctrique depuis un peu moins d'un an, ça me plait, je suis à fond dedans, mais je vais bientot acheter une folk, je pense, histoire de pouvoir me balader avec. Mais j'ai pa...
  • j'hésite entre une ibanez et une cort ( le 02 mars 2009 )

padamax a écrit :
    mais je crois qu'aucun guitariste "confirmé" n'oserais se brancher sur un mg10...sauf si il a pas le choix xD
    Ca te fais rire? Bon, c'est un MG100, mais c'est pas le top non...
  • Clavier pour débutant ( le 02 mars 2009 )

adrienovich a écrit :
    le problème avec ton budget c'est que tu ne peux pas tellement aller vers du piano numérique (avec un clavier dit "lourd" et un bon son de piano)
    Un bon truc, ça tourne...
  • Manowar!!! groupe majeur ne faisant pas l'unanimité!!! ( le 01 mars 2009 )
    Moi j'adore leur Chanson "Die for Metal"
  • par quel chanson avez vous commencer ? ( le 01 mars 2009 )
    La musique de l'Empire dans Star Wars^^
  • Clavier pour débutant ( le 01 mars 2009 )
    Baah ouais icon_cheesygrin up please maitre
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 février 2009 )
    Children of Bodom - In your face
  • resonance corde un peu embetante! ( le 28 février 2009 )
    Si tu met ton amlpi à fond, tu l'entendra plus icon_cheesygrin
  • cherche basse pour debuter.... ( le 28 février 2009 )
    Salut les bassistes! Voila, je suis guitariste mais je voudrais m'acheter une basse "pour le fun". En fait, juste pour m'amuser avec, quoi. Mais je veux quand même pas un truc trop merdique, donc je...
  • Vous et Dragonforce... ( le 28 février 2009 )
    +1 pour peppercheese. Et puis en plus, c'est toujours la même chose, beaucoup de vitesse, mais rien en mélodie. Dans le gnere power Metal, je préfère 100 fois plus Stratovarius. [quote='guigui541'] [...
  • Bonjour et une nouvelle de plus ! ( le 28 février 2009 )
    Oui, les Earth 70 et 100, on en dit que du bien. icon_cheesygrin
  • Clavier pour débutant ( le 27 février 2009 )
    Moi, j'ai un peu le même problème, une amie voudrait se mettre au clavier, pour qu'on puisse former un groupe. On jouerai du métal mélodique (de Nightwish à Children of Bodom en passant par Stratovar...
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 27 février 2009 )
    Tiens, ça m'interesse, pas pour le moment, mais ça me tenterai bien d'avoir ma propre custom^^. Pour le manche, s'il n'est pas collé, il sera vissé ou traversant?
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 26 février 2009 )
    Moi perso, j'aime pas BB brunes, je trouve que ce qu'ils font n'a rien de nouveau, j'ai écouté quelques chansons, franchement, je déteste pas le rock, mais quand y'a une touche personnelle. Après ça ...
  • Au bout de combien de temps de guitare avez vous eu votre première pédale d'effet ? ( le 25 février 2009 )
    un ptit peu avant un an, 10 mois en fait. Pédale disto Krank, une tuerie.
  • Vos avis sur le : Vox Ad100Vt ( le 25 février 2009 )
    Tiens, moi aussi, vos avis m'interessent.
  • Achat Ampli Guitare ( le 25 février 2009 )
    Un lampe à ce prix la? Je savais même pas que ça existait. Le AD100VT-XL, il est bien pour le métal?
  • Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante! (à vérifier) ( le 25 février 2009 )
    Nan, franchement, j'lai essayé, elle est classe (mais je sais pas si la cort est pareille).
  • Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante! ( le 25 février 2009 )
    De toute façon, je vais attendre, car c'est soit la RR3, soit la vx-4v de Cort et je crois qu'elle est nettement moins bien.

• '