dark nemesis sur le forum
↓ |
En recherche d'un métier
Moi, de toute façon, je passerais surement par prof, je pense pas pouvoir vivre de ma musique tout de suite (euphémisme) mais je veux vraiment être musicien dans tous les cas
Micros GFS ( metal)
Sauf qu'un ampli c'est pas le même prix que deux micros et que j'ai une bonne pédale disto.
Et puis mes EMG HZ, c'est pas ceux qu'on trouve dans le commerce, ils sont même pas sur le site EMG, c'est ...
En recherche d'un métier
Moi ça m'interesse aussi.
Mon but est de devenir musicien pro, avoir un groupe, et vivre de ça... pas gagné... sinon prof de zic c'est bien.
Micros GFS ( metal)
Un petit Up de topic.
Je vais changer les micros de ma Lag Arkane 200. C'est pas une gratte extra, mais je l'adore et j'ai envie de l'upgrader pour noel (hardware gold + changement micros). Le bas de...
quelle guitare pour ma petite soeur?
Frappez moi si je me trompe, mais on a oublié LA question?
Elle joue de quoi ta soeur?
Parce que si elle veut jouer du métal, la kitty à beau avoir un humbucker, ça risque de pas être très crédible.
quelle guitare pour ma petite soeur?
Quelle type de guitare? Classique, Folk au éléctrique?
Et puis sa taille, c'est pas un problème, à 1m60, tu peux prendre une guitare normale. Je fais 1m63 et j'ai pas de problèmes.
Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??
Moi je vais "bientot" changer le floyd et les potards pour mettre tout gold et les micros pour un truc plus puissant. Et là, elle sera bien deja... vivement noel...
Une chanson "fluide"
Ouais, le début est super simple à jouer et si tu cherche plus technique, la suite est bien aussi.
Un p'tit coup de main S'il vous plaît
Si t'aime pas la forme Jackson RR3, essaie la DK2, c'est un peu le même genre, sauf qu'au lieu d'être HH comme la rere3 elle est HSS
http://www.dv247.fr/invt/54462/
Demande d'avis
Deja, voici la page du site de Schecter
http://www.schecterguitars.com/
Ensuite, Schecter, j'en ai entendu beaucoup de bien, c'est pas encore une marque connue, mais elles ont l'air géniales. Ballad...
Lag Arkane standard 100 ?
Franchement, si tu débute pas essaie de gonfler ton budget, ça vaut le coup.
Après, j'ai jamais eu de Cort, donc je peux pas trop comparer. Washburn, y'a des trucs bien, mais je m'y connais pas trop ...
Lag Arkane standard 100 ?
Je pense que pour débuter, elle peut être bien, moi j'ai la Arkane 200 standard, pour 490€, j'en suis satisfait. Pour le hard rock/métal, elle est bien, équipée HSH en EMG-HZ (je parle de la 200).
la...
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
Oui, on va s'organiser une course de trackmania!
junki a écrit :
Voilà le mien^^ Dark nemesis... Tu sais ce qu'il nous reste à faire? xD |
Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos.
Commencé sur internet, avec une LTD AX-50 que j'utilise toujours, accordée un ton en dessous ou en drop C
Vous avez quelle age?
17 ans depuis bientot un mois...
T'as raison BB, à 17 ans, on est pas serieux Mais j'en suis fier!
quelle guitare pour 1000 euros ???
Ou la Dean signature Dave Mustaine, elle est assez stylée, mais ptet pas pour les sons clairs.
Ou alors une Jackson RR5, elle a pas des micros trop violents et elle est magnifique en noir et or htt...
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
Le mien, super bordelique et aussi contaminé par GP5
http://img164.imageshack.us/img164/5924/fonddcran.jpg
JEU : La personne du dessus
Celui dont le lapin se voit proposer par mon lapin d'aller bouffer un grec à midi
comment renommer sa guitare ?
Moi, j'ai appelé ma Lag Arkane 200 Standard Arkane.
C'est plus simple, joli et deja marqué sur la tête
Des sites pour une sangle?
Ibanez en fait des sympas, celles avec les tribals, je les aime bien et celles avec l'arbre à la Steve Vai aussi.
Sinon, Planet Waves en fait beaucoup et des super jolies
Tendinite au poignet, comment s'en débarrasser ?
La tendinite, c'est repos un max, faut vraiment pas déconner avec ça.
Pranticant l'escalade de manière intensive (entre 4 et 10h / semaine), c'est ma terreur, l'escalade et la gratte etant mes deux p...
↑ |