dark nemesis sur le forum
↓ |
Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante!
nan, elles sont pas livrées en housse, en tout cas, j'lai jamais vue et j'ai visité pas mal de sites^^
Et puis comme dirait l'autre, on est jamais à l'abris de tomber sur un coup de chance.
mais r...
Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante!
Bah texto, il m'a dit ça :
" Jackson are currently in the process of re-developing their range. There are going to be a better build quality and they are to come with free guitar case; either a hard ...
Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante! (à vérifier)
Voila, je voulais acheter une Jackson RR3 sur dolphinmusic.com (ou .uk, je sais plus)et je vois qu'elle n'est plus dispo dans la couleur que je veux, j'envoie donc un e-mail pour demander :
"dis donc...
Que pensez vous du magasins de Milonga
[quote='mannoroth91']
Lorsque j'ai débuté, je me suis senti plus à l'aise d'aller dans ce magasin que dans les boutiques de la rue de Douai où beaucoup de vendeurs te regardent à ce moment-là avec un...
Souffle en micro actif
Ben il faut pas mettre de micros actifs et passifs ensemble, ça fait pas bon ménage.
[quote='grand maître des Washburn (alias Syle )']- Des micros à électronique active supportent mal d’être ...
Achat Ampli Guitare
On m'a dit que les randall étaient pas mal, sinon, j'ai un ami qui a ça :
http://www.thomann.de/fr/peavey_bandit_112_new.htm?sid=ed412049a026b83cfcf3a9067...
Il en est très content.
Souffle en micro actif
Deja, comment t'a fait pour pas flinguer ton éléctronique avec un couple actif/passif?
ça vient ptetre de là.
Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli
Deja, essaie de monter les micros (j'ai pas essayé).
Le TB-4 est amplement suffisantpour du métallica et du bodom, moi même j'en ai joué sur la RR3 d'un pote. il se trouve que j'ai également joué des...
Petite nouvelle hésitante et perdue XD
Ouais, les washburn, c'est une valeur sure.
les LTD sont biens, mais qu'à partir des 400 (sauf une m-100 qu'un ami a complètement customisé, changé les mécaniques, le floyd, et les micros)
Cordes Pacifica 112V (Urgent!)
Pour info, je sais que ESP équipe ses LTD avec du 10-46 aussi.
Mais tu montera rarement au dessus de ça pour une guitare qui sort d'usine (sauf si tu possède ta propre gratte custom shop ).
Question combo.
Voila, je voulais savoir (théoriquement ça doit être possible, mais je suis pas sûr) s'il était possible d'utiliser un combo comme tête d'ampli et un autre combo comme baffle. Je sais que ça sert à ri...
Petite nouvelle hésitante et perdue XD
Moi je conseille la Jackson RR3 (je l'ai testé, elle est super, et je vais recevoir la mienne d'ici un moins), ou DK2 si tu veux une forme plus sobre.
LA guitare de vos rêves
juste pour le fun : La ESP SHinigami, modèle Unique : 23.000€ je crois.
http://ab1e.ru/wp-content/uploads/2008/04/esp_shinigami_2.jpg
explication des tablature !!
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Deuxième fois que je post ce lien de la journée.
Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ?
tu peux toujours faire une école de musique privée, ou ils prennent les débutants, il te faudra un minimum (pas non plus stellaire, mais 2-3 ans de gratte) de niveau, mais c'est une solution, personne...
Débutante : Help !
Oui, +1 pour denis.
Moi j'ai appris avec partoch au début en glanant des tabs, et j'en avait pas grand chose à cirrer des accords, ça vient après, commence par jouer ce que tu aime et ensuite interes...
Renseignement avant achat guitare
j'imagine que tu veux jouer bourrin. Perso, moi je met des Dean Markley signature 11-52, c'est la classe, je trouve. Le 10-52 des dean markley signature est bien aussi. Mais si tu t'exite sur le mi ai...
problème de lecture de tab ...
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Voila, y'a tout ici, perso, moi c'est ici que j'ai appris avant de prendre des cours, merci Partoch!
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
nan, son cousin a fait tombé la gratte, donc, comme punition, son cousin a domri dehors.
J'ai bon? [size='7']Bien fait, on fait pas tomber une gratte, moi j'aurai bien envoyé ma grand mère dorm...
Micros Push-Pull
Yep, tu t'achète une bonne gratte, et à la limite, si les micros de ta novelle te plaisent pas, tu les changes une fois que ton budget te le permet.
Ma foi, j'avais jamais vu le système invisibolt, en fait ça à de la gueule.
Et sur une gratte comme ça, tu pourra changer les micros si tu le souhaite.
Attention néanmoins, si tu veux mettre des EMG...
Finalement que vaut Marshall?
[quote='jon_86']
puis à prioris en concert le son de toutes façons sera limité donc pas de bétises possibles alors. Mais en toutes honnêteté j'ai l'impression que c'est moins fort que lorsque je suis...
Hesitation ampli
Ouais, vox direct, me suis fait avoir avec le MG15 DFX, les Marshall MG sont pas terribles.
Débutant : Mal au doigt !
+1, jouer, c'est la seule solution^^
kuronekosama a écrit :
Jouer et encore jouer |
M*rde, c'est vrai, comme quoi je suis nul pour expliquer, pour moi c'était clair^^
merci.
Le hammer on, c'est quand tu appuye ton doigt d'un coup sec sur la corde, sans mettre un coup de médiator, et le pull off, c'est quand tu l'enlève de la corde, toujours sans coup de médiator.
Souvent...
changement de micro ?
EMG fait surtout dans le métal, mais ils ont un son froid et très spécifique (t'aime ou t'aime pas).
Les seymour duncans, y'en a plein http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/
Voi...
debutante cherche morceaux rock metal
Ah, oui...effectivement, metallica sur une folk, y'en a quelques unes qui passent, mais c'est sûr que par rapport à une éléctrique, ça complique^^
debutante cherche morceaux rock metal
Ils ont a peu près quel âge, les enfants?
Si ils sont assez grand, tu peux leur faire apprendre l'intro de Wherever I may roam de Metallica (a un tempo légerement plus lent au début). La partie satur...
changement de micro ?
Alors : oui, tu peux changer les micros.
Mais non, ça ne vaut absolument pas le coup. Changer les micros, si en plus tu les fait changer par ton luthier, ça peut limite te evenir plus cher que la gra...
Avis pour guitare
Exact; très bonne remarque, sans floyd, la dk-2T
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2t_tbk_dinky_upgrade.htm
Existe aussi en rouge
h...
metallicam a écrit :
c'est très bon si on veut un floyd |
Besoin de réponses et de conseils
Moi je dis que c'est franchement pas super, j'ai deja eu l'occasion d'en tester une, et comparé à d'autres grattes de la même gamme de prix...y'a mieux..
Tu peux nous donner un budget précis?
Peut-ê...
Avis pour guitare
si tu as 600€ à dépenser pour une gratte, va faire un tour chez Jackson, pour ce prix là, y'a quelque grattes sympa :
-La Jackson RR3 : Forme Rhandy Rhoads (Flying V avec la corne d'en dessous plus ...
Quels micros pour le métal?
parce que j'hésite entre le 6 et le 13 pour ma future Jackson, donc si quelqu'un a deja eu l'occasion de comparer les deux.
Quels micros pour le métal?
Tu as testé le Sh6?
Je me pose des questions dessus, est-il assez "polyvalent" pour le métal. Ou plutôt pour les rythmiques/solis?
Cordes de jeu différent
+1 pour quentin
quentindemontargi a écrit :
Dean Markley Signature 5 euros le paquet, j'ai ça sur toutes mes guitares. De très bonne qualité! |
Je crois que je suis nulle
ouais ben c'est pas drôle, moi je l'ai fait cette aprem, j'ai bien mis 10 minutes avant de trouver
Le truc, c'est que pour 580€ (avec ou sans pose des micros?), tu peux avoir mieux, je pense, la Jackson DKMGT est pas mal.
Sinon, si t'as le budget, essaie Schecter, parait que c'est bien pour le mét...
tadaa
Forme strat, EMG 85 et 81 et sans floyd!
http://www.dv247.fr/invt/54540/
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Pour l'amp...
babourocknroll a écrit :
Besoin de réponses et de conseils : -Es-ce que la JIM HARLEY STARDUST '60 est une bonne gratte éléctrique ? -Et quel(s) ampli(s) me conseillez-vous ? |
On fait le point... vous en êtes où?
[quote='titus666']
Je suis tout à fait d'accord avec toi... cela fait 3 ans et demi que je joue et je ne joue pas beaucoup de morceaux de A à Z... J'ai eu quelques mois pendant lesquels je n'ai pas j...
On fait le point... vous en êtes où?
Bien sur que c'est pas simple, je suis le premier d'accord, et c'est clair que sans bosser on arrive à rien.
Après quand on aime ça...moi des fois je passe 3h voire plus sur ma gratte quand y'a un tr...
↑ |