guitare killer sur le forum
↓ |
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
Le 26 est sorti l'album en Belgique, demain en France, les chansons sont quand même écoutable sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=8h21-8Lh8X8
http://www.youtube.com/watch?v=9MrVarmkTLQ&fea...
Partoch rack/pedalboard user's club !
En effet il y a moi.
@le fan des boss : Perso, j'aime bien certaines récentes, plus d'...
hupo15 a écrit :
CS-2 en occase. J'crois que je suis pas le seul qui te le recommandera ici. |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
slhasero, vient nous voir au pedalboard user's club.
38th YAQQ !
Perso, je fais tout pour avoir le plus de surprise possible. L'album, je l'écoute qu'à partir de demain, date officielle en France.
Oui, après, il y a des fuzz qui ont des sons plus bizarres si tu veux.
Deux fuzz différentes, ça peut le faire. Une fuzz face peut le faire du coup.
38th YAQQ !
L...
rekiem a écrit :
Salut ! Jamais entendu parler des Black Box, c'est bien ça? (Je recherche un peu des nouveaux groupes à écouter en ce moment. GK : Tu y va le combien aux Red Hot? |
Je connais pas bien la SD-1 mais je sais que les sons de BOSS comme ça sur youtube son modifié (pas mal je crois). J'ai pas trop d'idées en tête. Pour la fuzz, si tu aimes le son de la Big Muff, va vo...
38th YAQQ !
même réaction. Surtout que ça me ferait 2 concerts relativement proche avec celui des Red Hot.
_metallica a écrit :
ouf!!! c'est un mardi ça c'est chaud |
La RAT sature pas mal en clean boost je trouve donc en boost de boost, ça me paraissait un peu plus logique mais test. Pour l'OD, ouais, une Maxon ou une Ibanez, pourquoi pas mais au final, tu veux qu...
Pour du Led Zep, je connais un truc qui je trouve est vraiment bon mais c'est une fuzz:
http://www.crushthebutton.be/spip.php?page=produit&id_produit=194&lang=fr
38th YAQQ !
c'est qu...
_metallica a écrit :
[quote='whenthesungoesdown']Coucou Tout le monde !! Prochain concert The Black Box revelation à la maroquinerie qui est ce qui veut venir ? |
Pour ce que tu fais, je verrais plutôt le chaînage:
Guitare-RAT-BM-CC-BC9-Ampli
En général, les gens qui aiment les sons en combinaisons de saturations font ça. La Cream can serait donc en clean...
[quote='rekiem'] [quote='hupo15'] [quote='rekiem'] [quote='rekiem']
(HS : Quelqu'un serait comment on fait des schéma comme ça ? http://hfr-rehost.net/fullsize/23544
j'ai déjà vu des mecs le faire sur...
Des Samples, Des Samples ! Version 2
Je confirme, en plus j'adore cette chanson.
faabio' a écrit :
Cool helter skelter ! |
Rock en Seine
Bonne journée à tous. Si certains ne savent toujours pas quoi voir, les groupes à ne pas manquer:
Arctic Monkeys
Hushpuppies
Cage The Elephant (énormissimes en concert)
The Wombats
C'est pour...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
A la question "Comment trouvez vous Avril Lavigne?" Je réponds, "je la trouve entre le mois de Mars et celui de Mai"
Le seul intéressant de Thomann pour moi est le Pedaltrain pro en hardcase mais là, le prix...
Le seul truc qui me retient un peu pour celui à 170, c'est la peur de la douanes.
alors là, moi qui voulait un truc propre, ça le ferait carrément pas.
Beaucoup trop petit...
david270281 a écrit :
david270281 a écrit : |
Le site de création de guitare
[quote='pao&f@b']Pouviez pas continuer sur le topic créé il y a quelques années , dont le partochard vous a mis le lien ?
[quote='magiclem007']Un topic a déja été fait:
http://www.partoch.com/f...
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu un pedalboard qui pèse un âne mort mais je ne m'en suis jamais réellement plains. Le fait d'avoir deux board, c'est pas possible, sachant que il va y avoir toutes ...
Rock en Seine
Ils auraient pas pu faire ça avec d'autres groupes plutôt...
david270281 a écrit :
Foo Fighters en direct sur le Mouv pour ceux qui n'y sont pas! |
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Il faut compléter la phrase c'est ça? Je veux ...
audrey3 a écrit :
daccord avec guitareuzzrockeuzz avril lavigne et green day sont super |
partoch ibanez user's club
[quote='stevepharma']Sur ma Red Special avec plein de switchs pour le Hors Phase, j'avoue qu'ormis pour certains solos comme Bohemian Rapsody de Queen, je suis toujours en phase et sur les même config...
Le gorm a quand même certains inconvénients:
-la taille. Un pedal board comme j'ai mis à la page ou d'avant où il y a deux pages, la version "2.0" (je sais pas si tu l'as vu 7ender) ne rentre pas là ...
Construire? Et puis quoi encore? A la limite à partir d'un gorm... je vais regarder ton forum américain.
TGP? Késako? Déjà, je pense qu'il me faut un pedaltrain mais avec tout ce que j'ai de prévu il me faut forcément un pro non?
Vous faites quoi pour faire paraître votre pedalboard propre? Moi c'est constamment le bordel avec des câbles partout et tout.
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
C'est peut-être le nouveau Nirvana mais perso je suis pas au nirvana en écoutant du Green Day
pourquoi se sont ils appelés green day?
punk rock? T'as pas l'impression d'employer des termes un peu forts pour Green Day?
38th YAQQ !
ce...
sakatrapo a écrit :
[quote='guitare killer']Moi une des grosses raisons de mon futur départ c'est que dans un forum, j'aime apprendre des trucs et sur partoch, j'apprend plus grand chose... |
C'est un effet...
predtech a écrit :
C'est quoi exactement l'effet shimmer ? j'ai cru comprendre que c'est une sorte de reverb avec une sorte de son de synthé derrière à l'octave au dessus... |
Ce serait principalement pour faire des sons d'ambiance genre shimmer etc...
38th YAQQ !
Zed, j'ai une signature connue pour toi :
"Un jour j'ai lu que boire c'était mauvais, depuis j'ai arrêté de lire"
38th YAQQ !
Moi une des grosses raisons de mon futur départ c'est que dans un forum, j'aime apprendre des trucs et sur partoch, j'apprend plus grand chose...
↑ |