guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 29 août 2011 )
    Le 26 est sorti l'album en Belgique, demain en France, les chansons sont quand même écoutable sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=8h21-8Lh8X8 http://www.youtube.com/watch?v=9MrVarmkTLQ&fea...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 août 2011 )

hupo15 a écrit :
    CS-2 en occase. J'crois que je suis pas le seul qui te le recommandera ici.
    En effet il y a moi. @le fan des boss icon_cheesygrin : Perso, j'aime bien certaines récentes, plus d'...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    peux pas t'aider.
    joue de la guitare icon_cheesygrin
    Bas il faut bien commencer à un moment icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2011 )
    slhasero, vient nous voir au pedalboard user's club.
    euh, 4 ans je crois et toi?
    Perso, je vais bien.
    Perso, je fais tout pour avoir le plus de surprise possible. L'album, je l'écoute qu'à partir de demain, date officielle en France.
    Oui, après, il y a des fuzz qui ont des sons plus bizarres si tu veux.
    Deux fuzz différentes, ça peut le faire. Une fuzz face peut le faire du coup.

rekiem a écrit :
    Salut ! wink Jamais entendu parler des Black Box, c'est bien ça? (Je recherche un peu des nouveaux groupes à écouter en ce moment. GK : Tu y va le combien aux Red Hot?
    L...
    Je connais pas bien la SD-1 mais je sais que les sons de BOSS comme ça sur youtube son modifié (pas mal je crois). J'ai pas trop d'idées en tête. Pour la fuzz, si tu aimes le son de la Big Muff, va vo...

_metallica a écrit :
    ouf!!! c'est un mardi ça c'est chaud sad
    même réaction. Surtout que ça me ferait 2 concerts relativement proche avec celui des Red Hot.
    La RAT sature pas mal en clean boost je trouve donc en boost de boost, ça me paraissait un peu plus logique mais test. Pour l'OD, ouais, une Maxon ou une Ibanez, pourquoi pas mais au final, tu veux qu...
    Pour du Led Zep, je connais un truc qui je trouve est vraiment bon mais c'est une fuzz: http://www.crushthebutton.be/spip.php?page=produit&id_produit=194&lang=fr

_metallica a écrit :
    [quote='whenthesungoesdown']Coucou Tout le monde !! Prochain concert The Black Box revelation à la maroquinerie qui est ce qui veut venir ? bump chanteur
    c'est qu...
    Pour ce que tu fais, je verrais plutôt le chaînage: Guitare-RAT-BM-CC-BC9-Ampli En général, les gens qui aiment les sons en combinaisons de saturations font ça. La Cream can serait donc en clean...
    [quote='rekiem'] [quote='hupo15'] [quote='rekiem'] [quote='rekiem'] (HS : Quelqu'un serait comment on fait des schéma comme ça ? http://hfr-rehost.net/fullsize/23544 j'ai déjà vu des mecs le faire sur...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 août 2011 )

faabio' a écrit :
    Cool helter skelter !
    Je confirme, en plus j'adore cette chanson.
  • Rock en Seine ( le 27 août 2011 )
    Bonne journée à tous. Si certains ne savent toujours pas quoi voir, les groupes à ne pas manquer: Arctic Monkeys Hushpuppies Cage The Elephant (énormissimes en concert) The Wombats C'est pour...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 27 août 2011 )
    A la question "Comment trouvez vous Avril Lavigne?" Je réponds, "je la trouve entre le mois de Mars et celui de Mai" bravo bravo troll_1
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 août 2011 )
    Le seul intéressant de Thomann pour moi est le Pedaltrain pro en hardcase mais là, le prix...
    Le seul truc qui me retient un peu pour celui à 170, c'est la peur de la douanes.
    alors là, moi qui voulait un truc propre, ça le ferait carrément pas.
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 26 août 2011 )
    Et même, ils sont pas obligés d'enregistrer live.

david270281 a écrit :
    david270281 a écrit :
    image du forum
    Comme ça! icon_cheesygrin
    Beaucoup trop petit...
    Non, elles sont comment?
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 26 août 2011 )
    Pas forcément.
    Le bricolage, c'est pas mon truc du tout icon_cheesygrin
  • Le site de création de guitare ( le 26 août 2011 )
    [quote='pao&f@b']Pouviez pas continuer sur le topic créé il y a quelques années , dont le partochard vous a mis le lien ? [quote='magiclem007']Un topic a déja été fait: http://www.partoch.com/f...
    Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu un pedalboard qui pèse un âne mort mais je ne m'en suis jamais réellement plains. Le fait d'avoir deux board, c'est pas possible, sachant que il va y avoir toutes ...
  • Rock en Seine ( le 26 août 2011 )

david270281 a écrit :
    Foo Fighters en direct sur le Mouv pour ceux qui n'y sont pas! wink
    Ils auraient pas pu faire ça avec d'autres groupes plutôt...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 26 août 2011 )

audrey3 a écrit :
    daccord avec guitareuzzrockeuzz avril lavigne et green day sont super bravo
    Il faut compléter la phrase c'est ça? Je veux ...
  • partoch ibanez user's club ( le 26 août 2011 )
    [quote='stevepharma']Sur ma Red Special avec plein de switchs pour le Hors Phase, j'avoue qu'ormis pour certains solos comme Bohemian Rapsody de Queen, je suis toujours en phase et sur les même config...
    Le gorm a quand même certains inconvénients: -la taille. Un pedal board comme j'ai mis à la page ou d'avant où il y a deux pages, la version "2.0" (je sais pas si tu l'as vu 7ender) ne rentre pas là ...
    Construire? Et puis quoi encore? A la limite à partir d'un gorm... je vais regarder ton forum américain.
    TGP? Késako? Déjà, je pense qu'il me faut un pedaltrain mais avec tout ce que j'ai de prévu il me faut forcément un pro non?
    Vous faites quoi pour faire paraître votre pedalboard propre? Moi c'est constamment le bordel avec des câbles partout et tout.
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 26 août 2011 )
    C'est peut-être le nouveau Nirvana mais perso je suis pas au nirvana en écoutant du Green Day icon_cheesygrin
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 26 août 2011 )
    punk rock? T'as pas l'impression d'employer des termes un peu forts pour Green Day?
  • Le site de création de guitare ( le 26 août 2011 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
  • 38th YAQQ ! ( le 26 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    [quote='guitare killer']Moi une des grosses raisons de mon futur départ c'est que dans un forum, j'aime apprendre des trucs et sur partoch, j'apprend plus grand chose...
    ce...
    Tu confonds pas avec le CS3 par hasard?
    Sofiane, j'ai jamais entendu plus silencieux que ce comp.

predtech a écrit :
    C'est quoi exactement l'effet shimmer ? j'ai cru comprendre que c'est une sorte de reverb avec une sorte de son de synthé derrière à l'octave au dessus...
    C'est un effet...
    Ce serait principalement pour faire des sons d'ambiance genre shimmer etc...
    Zed, j'ai une signature connue pour toi icon_cheesygrin : "Un jour j'ai lu que boire c'était mauvais, depuis j'ai arrêté de lire" icon_cheesygrin
    Moi une des grosses raisons de mon futur départ c'est que dans un forum, j'aime apprendre des trucs et sur partoch, j'apprend plus grand chose...
    YAM

• '