guitare killer sur le forum
↓ |
Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée
je ne sais pas, je ne suis pas pharmacien mais je sais qu'il existe des trucs comme des bonbons que tu gardes dans ta bouche pour faire fondre et c'est pour la gorge (genre strepsils etc...).
Meilleur groupe punk du moment ...
Tiens ça me rappelle un groupe. Ah mais oui, c'est le tiens
faabio' a écrit :
Moi j'aime bien johnny mafia. |
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
De rien, ce topic est là pour ça. Par contre j'ai pas trouvé plus de précisions sur leur lutherie et leur électronique.
Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée
Déjà repose la. Je crois qu'il existe même des médicaments contre la voix cassé, va voir ton pharmacien, explique lui, il va sûrement te trouver quelque chose pour.
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
J'ai une bonne cinquantaine de photos toutes prises en rapidité, je vais essayer d'en tirer une dizaine je pense.
EDIT: les voilà, bon il y en a des meilleures que d'autres mais c'est juste pour ...
goldcaster
Dans ces cas là, quand on fait comme à chaque fois un topic sur les nouveautés du NAMM, on fait de la pub. Ou même quand on...
elias ze a écrit :
C'est nouveau, la pub est tolérée sur le pub. |
Alors après avoir regardé dans des bouquins , la série Wing a été lancée en 1979, elles ont toutes un manche traversant, deux humbucker et deux pans coupés. Les premiers modèles sont la hawk et la f...
Les bullet 81, c'est pas très connu, selon pas mal d'avis, c'est très simple et ça sonne strat. Il me semble que les micros montés sont les même que les mustang mais je suis pas sur. Les fender lead, ...
38th YAQQ !
Je crois que c'est la même pour moi.
...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='p1nk-floyd']J'en ai marre, chaque jour mon nombre de message sur 100 jours diminue |
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
Avec l'accord de notre gentil webmaster, les propositions sont rouvertes. J'en mettrais certainement si j'arrive à en faire des satisfaisantes.
Boite à Idées
Très bien, je vais essayer de faire des photos, si elles me conviennent je les mettrais.
webmaster a écrit :
chipie.foxtrot a écrit :
|
38th YAQQ !
Je crois que c'est la même pour moi.
@tanlin: depuis vos 5 ans non?
p1nk-floyd a écrit :
J'en ai marre, chaque jour mon nombre de message sur 100 jours diminue |
Indie
On peut pas tout avoir en même temps n...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='p1nk-floyd']c'est sympa d'apporter ta contribution mais là tu fait un GROS GROS déterrage |
P I N K F L O Y D
Ou...
p1nk-floyd a écrit :
L'intérêt c'est le coffret Immersion à 107€ avec CD live, DVD audio (pour installation 5.1), Blu-ray et des tas d'objets collectors pour les gros gros fans ! |
Le Les Paul User's Club
[quote='powerage-47'] [quote='hupo15']Perso, j'suis super content de ma Burny MIJ. Je sais que c'est pas non plus une guitare super haut de gamme, mais elle a vraiment un bon son. Je lui ai mis deux Cl...
Indie
On peut pas tout avoir en même temps non plus
p1nk-floyd a écrit :
c'est sympa d'apporter ta contribution mais là tu fait un GROS GROS déterrage |
goldcaster
D'un point de vue lutherie, ça peut être intéressant, on a bien vu des guitares en métal et en ardoise sonner super bien alors pourquoi pas en or?
Vos videos YouTube !
[quote='faabio']Salut à tous,
Je poste des vidéos de mon groupe, d'une maquette qu'on a enregistrée il y'a quelques mois. ( Notre premier enregistrement hein
http://www.youtube.com/watc...
Le Les Paul User's Club
Tokai, c'est aussi un peu LA marque la plus connue dans les copie MIJ, dès qu'on va chercher plus loin, on trouve pareil en moins cher chez Burny, Greco et les autres
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
Une basse plus qu'exploité, pour le plaisir de nos oreilles
rekiem a écrit :
Don't Forget Me |
Mosrite ?!
[quote='ratm12'] [quote='guitare killer']Je me répète, la hallmarks n'est pas une copie fidèle, les Mosrite ont en micros un mini humbucker en manche et un simple en chevalet, alors que la hallmark a 2...
Vos videos YouTube !
[quote='david270281'] [quote='albg']Bonjour à tous !
J'ai fait une pièce pour orgue de barbarie, dans le genre "musique contemporaine", et j'aurais aimé avoir des avis.
La vidéo est ici : http:...
les musiques de western
La musique de film est sûrement la plus intéressante. enfin, je trouve en tout cas.
Boite à Idées
Une chose qui serait pas mal pour donner "un peu de neuf" c'est de refaire le "concours" photo qu'avais fait notre Webmaster préféré pour les images proposées des avatars. a force, ça devient laçant d...
Réglage ampli pour beat it
Beat it, c'est pareil que pour l'autre ampli, beaucoup de basse, d'aigus et peu de médium, le gain tu le pousses un peu et on the road.
38th YAQQ !
[quote='sakatrapo']le sitar? je trouve ça assez facile pour jouer des trucs de rock, mais la musique indienne est très difficile! je fais sur le sitar les trucs à la Beatles ou à la Pentangle ou comme...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Je suis absolument FAN de cet album.
wild horse a écrit :
Pour ma part je m'éclate sur l'album de fusion le plus abouti à mon goût : SCIENCE de Incubus. |
38th YAQQ !
Oh, le sitar, un rêve, c'est dur?
@zed: aller, t'es habitué maintenant.
@hupo: j'avoue avoir eu le petit sourire
38th YAQQ !
hupo15 a écrit :
Edit: Je parle d'instrument de musique pour TANLIN ET ZED qu'auraient mal compris |
38th YAQQ !
saka j'ai une petite question pour toi à l'occasion quand tu passeras, depuis combien de temps tu joues de la musique?
P I N K F L O Y D
Je vais peut-être aussi le faire juste pour voir ce que c'est
p1nk-floyd a écrit :
Je pensais que t'aller sauter sur les big coffrets ! |
Bon bah saka traduis ce que je mets en fait . Tiens, d'ailleurs ça me rappelle que depuis peu, un magasine est consacré aux guitares vintages, il s'appelle tout simplement Vintage Guitare. Après ni...
Mosrite ?!
Je me répète, la hallmarks n'est pas une copie fidèle, les Mosrite ont en micros un mini humbucker en manche et un simple en chevalet, alors que la hallmark a 2 doubles.
Faire un groupe de musique... Seul !?
J'avais oublié ce petit détail
sakatrapo a écrit :
répéter? kézako? en 70 on ne répétait pas! on jouait! |
Connais pas mais en copie pas trop chère de Rickenbacker mais récent cette fois, il y a la marque italia . J'ai retrouvé la liste, si tu veux que je l'enlève 7ender, je comprends, c'est ta propriét...
Faire un groupe de musique... Seul !?
Ca devait être quelque chose tiens...
sakatrapo a écrit :
depuis très longtemps je n'ai plus que des groupes à deux! d'abord avec le frère puis avec le fils! avant en 70 nous étions 18! |
Ah, ça me fait plaisir de revoir ce topic, 7ender m'avait donné une liste de marques qui ont fait des bons trucs en amplis, si il passe par là et qu'il peut la remettre car je la trouve plus.
P I N K F L O Y D
[quote='p1nk-floyd']Je up ce topic, la maison de disque EMI va sortir tous les albums studio des Floyds en édition remasterisée avec pour DSOTM, WYWH et The Wall des éditions experience et immersion (...
Pour ceux qui aiment les camions !
J'imagine la galère, il y a pas de GPS qui permet de te dire ça, tout ce qui est taille de endroits etc?
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Ouais, je m'ét...
j18 a écrit :
wi, et les paroles sont bien représentatives : - "ton univres impitoyaaable, - glorifie la loi du plus fort, - patrie du dollar, du pétrooole, etc... |
Le Les Paul User's Club
Pour avoir testé pas mal de MIJ depuis quelques mois, je peux dire que nivau rapport qualité/prix, on fait pas mieux.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='j18'] [quote='guitare killer']Tiens, quelqu'un ici aurait pas par hasard un site bien détaillé autour de la guerre d'Irak, après avoir vu Green zone, j'ai envie de me renseigner autour de ça. [/...
↑ |