guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Mon groupe : Existence ( le 24 août 2011 )
    comme l'as dit Sofiane, pas d'annonces.
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )
    dois-je préciser que votre humour est nul?
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 24 août 2011 )

berzin a écrit :
    [quote='guitare killer']Et au fait pour le boost, c'est ni le micro amp ni l'ingé son. C'est juste la big muff, ça peut pousser fort ce truc.
    En studio, c'est de toute maniè...
    Tout de façon, maintenant si tu trouves pas une strat qui te convient en sonorités c'est que t'as un problème icon_cheesygrin

yazbass a écrit :
    sofiane77280 a écrit :
    KOM LE STRAT C B1 Sinon les strats ca existe qu'en simple non ? icon_cheesygrin
    Bah ils font des SSH HSH SSS et même SHS (signature Wayne Kramer)
    E...
    GILMOUR love love
  • It Might Get Loud ( le 24 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    guitare killer a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    yazbass a écrit :
    Bah oui Jack White est un humain
    Honnêtement j'en suis pas toujours persuadé
    Je crois qu...
    Et au fait pour le boost, c'est ni le micro amp ni l'ingé son. C'est juste la big muff, ça peut pousser fort ce truc.
    Je confirme, c'est galère. Mais pas impossible
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 24 août 2011 )
    Dégager un Cube ou une Stagg, c'est ça? Je pense que dégager le Cube est mieux.
    [quote='guitarpiano'] [quote='berzin']Qu'est-ce qui est rock n roll ? Si c'est la vie sex drug, rebélion, dans ce cas, faut jouer dans les MJC, pas au stade de France et vendre des millions d'album. Fa...
    [quote='sofiane77280']Sans vouloir etre exigeant, des vendeurs agréable parce que vous imaginez bien que si vous trouvez mon ton sec ici quand on m'envoye chier quand j'entre dans une boutique ca va p...
    [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']C'est pas une acoustique su r7 nation army, c'est sa Kay. Au niveau effet, juste une big muff d'avant 2000 (à partir de 2000, il les aimes pas et est passé...

tanlin a écrit :
    Guitare Garage?
    Je sais pas du tout. J'y suis allé car j'avais une guitare achetée à Guitar Legend et quand j'ai eu un problème avec, ils m'ont direct envoyé le voir lui.
    C'est pas une acoustique su r7 nation army, c'est sa Kay. Au niveau effet, juste une big muff d'avant 2000 (à partir de 2000, il les aimes pas et est passé sur des Analogman custom). Aucun autre effet...
    A Pigalle il y a le luthier où je vais le plus. Je crois me souvenir que une fois un mec est rentré, il a demandé combien coûte une pose (il avait déjà les micros). Je sais plus la réponse, 50 ou 100 ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 août 2011 )
    Par contre, je trouvais que le C30 gueulait alors j'imagine pas le C50.
    Je t'envie, moi j'ai cassé le miens il y a trois mois. Combien?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 août 2011 )
    Des buffer DIY ça existe oui. Il existe même des pédales qui font juste buffer.
    Ca dépend de pleins de trucs. Souvent sur les pédales numériques c'est car le passage Analogique/numérique/analogique est mauvais, ce n'est valable plus que pour le bas de gamme. Il y a aussi selon te...
    Si énormément mais le looper MOEN me permet d'éviter ça, quand rien n'est activé, le signal ne passe que dans le looper qui est true bypass, du coup c'est tranquille. Il y a quatres loop au total. Une...
  • Kemar un morceau de salade ( le 24 août 2011 )
    Si ça peut aider, à la fin de la vidéo, petit moment acoustique du refrain: http://www.youtube.com/watch?v=GyLWxc36muU Et là on entend clairement trois sons par accords, la base d'abord puis la qu...
    C'est pas faux non plus.
  • Travail sans guiatre ( le 24 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Avec ça on peut travailler force et souplesse : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article738
    ça à l'air sympa. Le créateur du topic parlait du pen spinning, je recomm...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 août 2011 )

stevieraymathieu a écrit :
    guitare killer a écrit :
    C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des Custom 50.
    classic 50 wink je l'ai eu pour 300 € icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Désolé, je pensais ...
    Je te crois.
  • It Might Get Loud ( le 24 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    yazbass a écrit :
    Bah oui Jack White est un humain
    Honnêtement j'en suis pas toujours persuadé
    Je crois qu'il ne ressent pas la douleur icon_cheesygrin
  • Guitare qui ne sature pas beaucoup .. comment régler se problème ? ( le 24 août 2011 )

david270281 a écrit :
    [quote='arnaud.s']ouais je suis sûr qu'elle peut envoyer mais j'ai pas le matos pour à mon avis =/ des conseils ?
    Tu as un Vox night train et une bonne pédale de gain ...
    C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des Custom 50.

tanlin a écrit :
    A se payer des guitares/amplis/pédales? icon_cheesygrin
    A se faire payer des guitare/amplis/pédales icon_cheesygrin bump
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 24 août 2011 )

ergonte a écrit :
    moi j'ésite entre Rammstein et soad
    Moi j'hésite entre te tuer direct ou te torturer. REGARDEZ LES DATES AVANT DE POSTER M*RDE!
    Voilà à quoi ça sert de bosser en cours wink
    Je me suis dis la même. Le pire c'est que si la M5 est là c'est pour éviter d'en avoir trop icon_cheesygrin . La Jamman ne sera plus sur le PB mais à côté de tout de façon donc ça rajoute de la place. Les pédales ...
    La mars effect: http://marsfxusa.com/MARSEQ9EQUALIZER.aspx Le Nova Repeater, c'est tout simplement car je l'ai et que je veux du numérique simple. La Nobels sonne comme ça (les samples sont fidèle...
    [quote='sofiane77280']Moi je m'etait inscrit y a longtemps, puis je suis revenu comme j'ai repris lla guitare y a deux ans Je sort du dentiste allegé de deux de sagesses, je vais passer trois jours...
    Il n'y a rien de secret. Je vais mettre du temps à réunir tout ça mais je crois que je n'aurais besoin de rien d'autre après ça. Donc j'ai mis tout ça dans un chaînage fait vite fait. Si quelqu'un peu...
    Bas justement moi ce que j'aime le plus faire avec ma guitare, c'est des sons bien barrés icon_cheesygrin . Et oui j'ai encore la whammy. La musique d'ambiance j'aime beaucoup aussi. Je crois que j'ai trouvé ...
    Je viens de voir que je suis un ancien icon_cheesygrin tout tout début 2008 je me suis inscrit icon_eek
    Moi j'ai connu leurop53 et coquinou et en effet c'était le troll fan d'ACDC. J'en ai vu passer des trolls mais ces deux là... icon_cheesygrin
    Oui, on arrête le HS, si ça t'intéresse, tu m'envois un MP je te le dirais. La El Capistan a vraiment conquis les PB des gens. Quand on voit le nombre de personnes qui en ont sur G.com par exemp...
    [quote='guitarpiano'] [quote='sofiane77280']YAQQ ? Ca va tout le monde? Je viens de voir qu'isdi est banni, tout dans les chaussettes le monsieur, il nous fait une these pour nous dire que stagg ...

hupo15 a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='guitare killer']Pour petz', c'est une très malheureuse affaire qui a failli me faire partir de partoch...
    T'inquiète il le vit bien. icon_cheesygrin Et il lit ...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 24 août 2011 )
    J'ai envie de dire de tout de façon, qui ne tente rien n'a rien. et puis il faut en mettre des photos quand même.

7ender a écrit :
    C'est vraiment une bonne pédale (Daron te le confirme au dessus, il me semble aussi que Brown.Sugar avait aimé, mais je ne le vois plus sur le forum...),
    Tu ava...
  • Partoch Vox user's club ( le 24 août 2011 )

arnaud.s a écrit :
    j'ai le petit night train à 390€ il y a une grande différence avec le grand à presque 600€ ??
    Oui, la puissance entre autres.
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    c'est plutôt pareil que toi icon_cheesygrin
    [quote='hupo15'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='hupo15'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='hupo15'] Je crois que je vais me trouver un job juste pour me payer une vraie Stratocaster. C'est vraiment la guitare q...

p1nk-floyd a écrit :
    ça dépend des guitares aussi... wink
    Exactement, c'est ce que je voulais dire.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    une petite mod et c'est bon.
    justement j'en ai pas vraiment trouvé icon_confused
    C'est étonnant tiens.
    Moi j'aime le relic mais pas sur les guitares que j'ai (je les vois mal relic) et pourtant, le vernis présente à plusieurs endroits des traces d'usure.

• '