guitare killer sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Il repassera je pense. Au pire, je le forcerais ...
p1nk-floyd a écrit :
guitare killer a écrit :
|
38th YAQQ !
[quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']sug' est partie, P4 aussi, petz' est ban, zero delaisse, moi je bossais, sa explique..
toute la kartina team est a peu pres dissolue.. [/q...
38th YAQQ !
Et HHBU et Brown beaucoup moins pr...
zedwarf a écrit :
sug' est partie, P4 aussi, petz' est ban, zero delaisse, moi je bossais, sa explique.. toute la kartina team est a peu pres dissolue.. |
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='rekiem']En OD pour des sons bluesy la Cream Can ets parfaite ! Vraiment très chaud et le grain est superbe.
Pour des solos gilmouriens en tout cas c'est le top du top !
GK : La Rat 2 je...
De rien , en saturation j'ai mis ces deux là car elles sonnent comme tu le demande mais aussi car elles sont facilement modifiables.
[quote='p1nk-floyd']moi en son saturé il me faudrait une pédale pour des sons bluesy genre rory gallagher, srv, eric johnson... et un truc de plus "gros" pour deep purple, led zep, black sabbath...
E...
It Might Get Loud
Hahaha, tu m'as tué saka !
C'est pas d...
sakatrapo a écrit :
il y avait ça dans le manuel des castors juniors en 1967! Il devait donc lire le journal de Mickey! |
Il paraît que ça sonne vraiment bien mais j'ai jamais entendu.
rekiem a écrit :
Jolie pedale board ! Tiens elles me tapent dans l'oeil ces JHS, tu as fais 2 adeptes je crois. |
Votre album préféré de Jimi Hendrix ?
Pareil. Maintenant on peut même voir des albums en France avec la pochette floue jaune et rouge et...
p1nk-floyd a écrit :
Je connaissais l'anecdote de la pochette avec les femmes nues |
Tiens, quelqu'un qui connaît JHS. Il y a quelques mois, j'avais en tête de leur demander de changer le boitier de toutes mes pédales pour un design. J'ai vite abandonné car l'envoi m'aurait voûté trop...
38th YAQQ !
tiens ce départ me fait rebondir sur une chose. En ce moment, je sais pas si vous pensez la même chose mais une sale ambiance reigne sur partoch. Le YAQQ est délaissé par les anciens YAQQeurs. Je trou...
dans la boucle, les trucs conseillés à met...
sofiane77280 a écrit :
On sent le pro du delay tiens J'y pense on mets quoi dans une boucle et y a t'il un ordre de pédale dans la boucle ? |
Matériel pour de l'électro
je commence seulement à faire ma petite enquête, le bilan sera sûrement dans la semaine.
38th YAQQ !
[quote='the bluesy rabbit']Le sport,le sport,ah oui le truc avec les positions na? bref je m'égare
salut le yaqq!
dites,je me demandais,
ma folk commence à avoir des endroits qui devienne...
38th YAQQ !
T'as pas peur ...
guitarpiano a écrit :
[quote='guitare killer']Moi en sport, c'est tout les sports de "rue" en général: BMX, skate, basket et les sports de glisses marins: surf principalement. |
38th YAQQ !
Moi en sport, c'est tout les sports de "rue" en général: BMX, skate, basket et les sports de glisses marins: surf principalement.
pour vous , Malmsteen =
Malmsteen, ce mec, sous prétexte qu'il a l'oreille absolue doit être considéré comme le Mozart du XXème siècle? Et puis quoi encore. Pleins de gens sont doués musicalement et trouver un musicien ayant...
Matériel pour de l'électro
Ca m'intéresse plutôt aussi par curiosité. Dès demain je vais regarder sur le net. Par contre, c'est pour quel genre d'electro? Parce que Breakbot n'utilise pas les mêmes trucs que Flux Pavillion par ...
Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ?
Je suis totalement d'accord que ceux sont des très bons musiciens mais je trouve sue c'est du gâchis de talent ce qu'ils font actuellement.
Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ?
Je n'aime dans Oasis que les compositions faites entièrement par Noel seul. Liam m'insuporte au plus haut point, les autres aussi. Beady Eye n'est pour moi qu'une pâle copie d'Oasis par Oasis. Le proj...
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
aller, un peu plus de monde, prendre des photos, c'est pas très dur.
38th YAQQ !
C'est rare en France, je peux te dire que pour être allé souvent au Maroc et en Tunisie, l...
yazbass a écrit :
Ouai mais là il m'a soualé il voulais pas lacher l'affaire c'est rare ça |
38th YAQQ !
Salut, les puces de Clignancourt, qu'est-ce que j'adore cet endroit, j'y ai fais pas mal de bonnes affaires question vinyle là-bas.
Rock en Seine
[quote='orosirian']Si t'aimes des machins comme Arctic Monkeys ou Cage The elephant tu devrais aimer Hushpuppies : http://www.youtube.com/watch?v=VK7hLyOS6XE
Jamais été un grand fan mais c'est symp...
La mienne?
rekiem a écrit :
Peut être que plus tard la Red Fuzz pourrait être bien en complément qui sait? |
quelle marque de guitare préférés vous ?
[quote='lecaiddu53']Maintenant j'ai un doute !
J'ai mis Gretsch mais l'autre jour j'ai essayé des modèles "rares" de Fender :
Duo-Sonic, Jag-Stang et Mustang ... Et maintenant je me demande [/...
Quel est votre chanteur préferé d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson
Si c'est le cas, je peux affirmer ...
abdounnour a écrit :
p1nk-floyd a écrit :
|
Rock en Seine
Foo Fighters, décevant je trouve comme groupe. Par The kills, très bon choix . Mais c'est ...
david270281 a écrit :
J'y vais le vendredi: Foo fighters et The Kills entre autres... |
38th YAQQ !
très bien et toi?
En plus, des fois je te voyait sur facebook et je me disais "mais m*rde quand est-ce qu'il se décide de retourne...
paul personne a écrit :
Oh, . Vous allez bien? |
38th YAQQ !
c'est parce que j'oublie les codes à chaque fois
p1nk-floyd a écrit :
Pas très utile d'en avoir tant ! |
Bruit de fond plus que gênant
Le plus probable selon moi est que le fil qui relie le chevalet à la masse n'est pas soudé ou mal. Car sinon, sa main ne pourrait pas faire masse. Enfin, je crois
38th YAQQ !
J'ai du en avoir une dizaine pou...
p1nk-floyd a écrit :
ouais tranquille je vient( seulement) de me créer un compte Youtube ! Enfait j'avais déjà un compte google je croit... bref... |
38th YAQQ !
Moi je pense que la guitare, elle tiens longtemps. C'est comme par exemple, quand les gens voient Joe Strummer ou Bellamy (pour ne citer qu'eux) détruire leurs guitares, ils se rendent pas compte la f...
38th YAQQ !
C'est pas mon genre.
sofiane: on a le même père?
tanlin a écrit :
Vous ne révisez pas a l avance votre programme pendant 12h par jour??? |
38th YAQQ !
Moi je m'étais mis en tête de refaire entièrement mon ibanez mais finalement, j'ai un autre projet qui est bien plus énorme:
Monter une "copie" de la black strat de Gilmour. Mais c'est pas pour mai...
↑ |