guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    une petite mod et c'est bon.
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    C'est pas la raison de Brown.
    Ah.... Partoch ne sera plus ce qu'il était ! sad
    Il repassera je pense. Au pire, je le forcerais ...
    [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']sug' est partie, P4 aussi, petz' est ban, zero delaisse, moi je bossais, sa explique.. toute la kartina team est a peu pres dissolue.. [/q...
    Moi il est dans ma liste d'achat icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    sug' est partie, P4 aussi, petz' est ban, zero delaisse, moi je bossais, sa explique.. toute la kartina team est a peu pres dissolue..
    Et HHBU et Brown beaucoup moins pr...
    [quote='rekiem']En OD pour des sons bluesy la Cream Can ets parfaite ! Vraiment très chaud et le grain est superbe. wink Pour des solos gilmouriens en tout cas c'est le top du top ! GK : La Rat 2 je...
    De rien wink , en saturation j'ai mis ces deux là car elles sonnent comme tu le demande mais aussi car elles sont facilement modifiables.
    [quote='p1nk-floyd']moi en son saturé il me faudrait une pédale pour des sons bluesy genre rory gallagher, srv, eric johnson... et un truc de plus "gros" pour deep purple, led zep, black sabbath... E...
    Ils en font une ODD/DISTO.
  • It Might Get Loud ( le 23 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    il y avait ça dans le manuel des castors juniors en 1967! Il devait donc lire le journal de Mickey!
    Hahaha, tu m'as tué saka ! bravo bravo C'est pas d...

rekiem a écrit :
    Jolie pedale board ! Tiens elles me tapent dans l'oeil ces JHS, tu as fais 2 adeptes je crois. icon_cheesygrin
    Il paraît que ça sonne vraiment bien mais j'ai jamais entendu.
  • Votre album préféré de Jimi Hendrix ? ( le 23 août 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    Je connaissais l'anecdote de la pochette avec les femmes nues wink
    Pareil. Maintenant on peut même voir des albums en France avec la pochette floue jaune et rouge et...
    Tiens, quelqu'un qui connaît JHS. Il y a quelques mois, j'avais en tête de leur demander de changer le boitier de toutes mes pédales pour un design. J'ai vite abandonné car l'envoi m'aurait voûté trop...
    ex sugar-intox, une des membres "emblématiques" des 5 ou 6 derniers YAQQ.
    tiens ce départ me fait rebondir sur une chose. En ce moment, je sais pas si vous pensez la même chose mais une sale ambiance reigne sur partoch. Le YAQQ est délaissé par les anciens YAQQeurs. Je trou...

sofiane77280 a écrit :
    On sent le pro du delay tiens icon_cheesygrin J'y pense on mets quoi dans une boucle et y a t'il un ordre de pédale dans la boucle ?
    dans la boucle, les trucs conseillés à met...
  • Matériel pour de l'électro ( le 23 août 2011 )
    je commence seulement à faire ma petite enquête, le bilan sera sûrement dans la semaine.
  • 38th YAQQ ! ( le 22 août 2011 )
    [quote='the bluesy rabbit']Le sport,le sport,ah oui le truc avec les positions na? bref je m'égare icon_cheesygrin salut le yaqq! dites,je me demandais, ma folk commence à avoir des endroits qui devienne...

guitarpiano a écrit :
    [quote='guitare killer']Moi en sport, c'est tout les sports de "rue" en général: BMX, skate, basket et les sports de glisses marins: surf principalement.
    T'as pas peur ...
    Moi en sport, c'est tout les sports de "rue" en général: BMX, skate, basket et les sports de glisses marins: surf principalement.
    Je vois pas comment tu ne pourrais pas l'avoir alors icon_cheesygrin
    En espérant que tu l'auras icon_cheesygrin
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 août 2011 )
    Malmsteen, ce mec, sous prétexte qu'il a l'oreille absolue doit être considéré comme le Mozart du XXème siècle? Et puis quoi encore. Pleins de gens sont doués musicalement et trouver un musicien ayant...
    Salut icon_cheesygrin
  • Matériel pour de l'électro ( le 22 août 2011 )
    Ca m'intéresse plutôt aussi par curiosité. Dès demain je vais regarder sur le net. Par contre, c'est pour quel genre d'electro? Parce que Breakbot n'utilise pas les mêmes trucs que Flux Pavillion par ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2011 )
    T'as plus que la Xavier Petit mikka?
  • Amplis a lampe ( le 22 août 2011 )
    Dieu a parlé, la populasse prie déjà pour le ré entendre icon_cheesygrin
  • Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ? ( le 22 août 2011 )
    Je suis totalement d'accord que ceux sont des très bons musiciens mais je trouve sue c'est du gâchis de talent ce qu'ils font actuellement.
  • Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ? ( le 22 août 2011 )
    Je n'aime dans Oasis que les compositions faites entièrement par Noel seul. Liam m'insuporte au plus haut point, les autres aussi. Beady Eye n'est pour moi qu'une pâle copie d'Oasis par Oasis. Le proj...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 22 août 2011 )
    aller, un peu plus de monde, prendre des photos, c'est pas très dur.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 août 2011 )
    C'est quoi comme câbles?
  • 38th YAQQ ! ( le 21 août 2011 )

yazbass a écrit :
    Ouai mais là il m'a soualé il voulais pas lacher l'affaire c'est rare ça wobble
    C'est rare en France, je peux te dire que pour être allé souvent au Maroc et en Tunisie, l...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 août 2011 )
    Salut, les puces de Clignancourt, qu'est-ce que j'adore cet endroit, j'y ai fais pas mal de bonnes affaires question vinyle là-bas.
  • Rock en Seine ( le 21 août 2011 )
    [quote='orosirian']Si t'aimes des machins comme Arctic Monkeys ou Cage The elephant tu devrais aimer Hushpuppies : http://www.youtube.com/watch?v=VK7hLyOS6XE Jamais été un grand fan mais c'est symp...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 août 2011 )

rekiem a écrit :
    Peut être que plus tard la Red Fuzz pourrait être bien en complément qui sait? icon_cheesygrin
    La mienne? icon_cheesygrin
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 19 août 2011 )
    [quote='lecaiddu53']Maintenant j'ai un doute ! J'ai mis Gretsch mais l'autre jour j'ai essayé des modèles "rares" de Fender : Duo-Sonic, Jag-Stang et Mustang ... Et maintenant je me demande icon_cheesygrin [/...
  • Quel est votre chanteur préferé d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson ( le 19 août 2011 )

abdounnour a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    Moi j'ai mis la 3ème réponse icon_cheesygrin
    Dois-je en déduire que tu n'apprécies pas AC DC? Pink Floyd endesaccord1
    Si c'est le cas, je peux affirmer ...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 août 2011 )
    Salut, je pars en week end, on se revoit dimanche normalement icon_cheesygrin
  • Rock en Seine ( le 18 août 2011 )

david270281 a écrit :
    J'y vais le vendredi: Foo fighters et The Kills entre autres... bump
    Foo Fighters, décevant je trouve comme groupe. Par The kills, très bon choix icon_cheesygrin . Mais c'est ...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 août 2011 )

paul personne a écrit :
    Oh, icon_cheesygrin . Vous allez bien?
    très bien et toi? En plus, des fois je te voyait sur facebook et je me disais "mais m*rde quand est-ce qu'il se décide de retourne...
  • Rock en Seine ( le 18 août 2011 )
    Première année depuis longtemps que j'y vais pas.
    Mais qu'est-ce que tu m'as manqué mon ami PP icon_cheesygrin

p1nk-floyd a écrit :
    icon_cheesygrin Pas très utile d'en avoir tant !
    c'est parce que j'oublie les codes à chaque fois icon_cheesygrin
  • Bruit de fond plus que gênant ( le 18 août 2011 )
    Le plus probable selon moi est que le fil qui relie le chevalet à la masse n'est pas soudé ou mal. Car sinon, sa main ne pourrait pas faire masse. Enfin, je crois icon_cheesygrin

p1nk-floyd a écrit :
    ouais tranquille je vient( seulement) de me créer un compte Youtube ! Enfait j'avais déjà un compte google je croit... bref... icon_cheesygrin
    J'ai du en avoir une dizaine pou...
    ça va?
    Salut everybody icon_cheesygrin
    Moi je pense que la guitare, elle tiens longtemps. C'est comme par exemple, quand les gens voient Joe Strummer ou Bellamy (pour ne citer qu'eux) détruire leurs guitares, ils se rendent pas compte la f...

tanlin a écrit :
    Vous ne révisez pas a l avance votre programme pendant 12h par jour??? icon_eek
    C'est pas mon genre. sofiane: on a le même père? icon_cheesygrin
    Moi je m'étais mis en tête de refaire entièrement mon ibanez mais finalement, j'ai un autre projet qui est bien plus énorme: Monter une "copie" de la black strat de Gilmour. Mais c'est pas pour mai...

• '