yazbass sur le forum
↓ |
Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Y a d vécu Vik ?!
Le truc c'est que plein de personnes me disent que je devrais oublier cette fille et passer à autre chose sauf que je n'y arrive mais bon faut dire que je ne vet pas aussi... l'es...
Le problême c'est qu'il y en a une à qui je me suis un pu trop accroché
Ce qui est chiant c'est que maintenant j'ai explosé et je fais un peu souvent la gueule et les gens ne comprennent pas justement comme j'ai donné une image de moi san sentiments... il n'y a que quel...
Le truc c'est que pour les gens j'étais cette personne et comme je souriais tout le temps les gens n'en avait rien à foutre de mes sentiments et j'étais devenus quelque chose d'inhumain sans sentime...
Moi je suis l'acteur qui n'a pas compris que ce qu'il faisait n'était qu'un role... Mon role à moi était celui du petit con pour qui tout allé bien dans la vie et qui ne savait faire autre chose ...
Sauf que le problême c'est que je trouve rien qui va bien, à part ma gratte mais je les vois de moins en moins
Bah mes problêmes familiaux qui sont aussi lié à mes problêmes scolaires, un de mes gros problêmes est aussi la personne qui m'a foutue un rateau, et puis mes problêmes par rapport à moi ...
Pas mal Vik comme résumé sauf que moi en plus je suis bizarre dans ma tête
Bah ce gros mur ne symbolyse pas quelques bouteilles de whisky ou quelques joint.... mais plutot des problêmes et au lieu de les éviter je continue à foncer
Bah ouai bah c'est pas le gere de discours qui me rassure car la vie devant moi je vois surtout un gros mur dans lequel je fonce à toute vitesse...
En fait la St Valentin j'en ai un peu rien à branler c'est surrtout que ça me rappel que je suis seul alors que j'aurais aiméque ce soit différent
Au moins qund t'es célib' t'as pas à essayer d'expliquer ça à une fille amoureuse (un célibataire qui essaye de se consoler )
C'est pas grave d'etre célibtaire quand on n'a pas éssayé de ne pas l'être ...
À que rebonjour
À que j'ai raté 22 pages de Yaqq
À que je suis énervé
À que c'est la St Valentin
À QUE JE SUIS CÉLIBATAIRE
y'a quelqu'un
Y a pas mieux que Yu-Gi-OH
Il avait foi en ses cartes
brown.sugar a écrit :
Nan moi, c'est plus Pokémon que Yu Gi Oh... |
y'a quelqu'un
Bon bah maintenant que j'ai réussi je vais m'éclater
Voilà ce qui m'a vraiment accompagné dans mon enfance :lo...
y'a quelqu'un
http://img163.imageshack.us/i/93006823.jpg/
C'était pouur donner une Image à ma transformation de Katrina Approuved Floodeur à Cunégonde Desapprouved Floodeur
y'a quelqu'un
En fait je parlais surtout de mettre la photo parce que tout à l'heure j'ai éssayer et j'ai pas réussi
viking666 a écrit :
Photoshop |
y'a quelqu'un
COMMENT ON FAIT POUR FAIRE CA ???
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
On est tarés! Viens avec nous Garry! |
y'a quelqu'un
HMMM De la grosse Guitare avec un bon Gros manche
Je sais où tu habites jeu...
brown.sugar a écrit :
viking666 a écrit :
|
y'a quelqu'un
J'était paumé moi... je me demandé de quoi je devais etre tenté.... Me casser un bras ?
Bah pour le Yaqq y a un ordre et c'est tout un rituel d'ouvrir un Yaqq mais je veux bien entrer dans la ...
y'a quelqu'un
Bon bah qu'il ne se casse surtout pas un bras se serait bête de ne plus pouvoir gratter et ne plus pouvoir écrire pour relancer le Yaqq
The YAQQ 11X3
Ça parle LP ? Je suis lÃ
Effectivement je rejoins HHBU sur le fait que la LP RR... j'en bave et j'en rêve tout les soirs
The YAQQ 11X3
Bien sur je parlais pas de la qualité mais de l'idée qui est pas mal, Sinon bien sur dans ce que j'ai testé les LP...
The YAQQ 11X3
Et alors ??? Je l'ai testé et je trouve que c'est sympa l'idée des 2 manches, peut- etre quand j'aurais gagné au Loto...
The YAQQ 11X3
Y a une semaine je suis allé à Cologne et y avais un Music Store... Le Paradis
J'ai testé des Gibson LP, SG , des Fender Teles, Des Danelectros et Une Epiphone Double Neck
The YAQQ 11X3
Salut le yaqq ça va ?
Sinon la BC Rich que tu montre est magnifique mais dans une autre couleur c'est mieux. Dans l'autobiographie de Slash on le voit avec ce modèle mais la couleur est différente...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
One Of These Day - Pink Floyd
ONE OF THESE DAY I'M GOING TO CUT YOU INTO LITTLE PIECE
(et cette fois je ne suis pas grillé)
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
One of These Days - Pink Floyd
ONE OF THESE DAYS, I'M GOING TO CUT YOU INTO LITTLE PIECES.(énervé les Floyds)
mince grillé alors
What Is and What Should Not Be - Led Zeppelin
↑ |