yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 09 février 2011 )
    The Garden - Guns N'Roses
    Garden Of Eden - Guns N'Roses
    Stop - Pink Floyd mince grillé alors Rock n'Roll ain't noise pollution - AC/dC
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    Moi je pense qu'en tout cas ce n'est pas possible qu'ils aillent jouer dans l'espace pour une bonne et simple raison : Les astronautes sont comme, voire encore pire que des athlétes surentrainés, C'...
    I can't stand it - Eric Clapton
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    Bonne Idée icon_cheesygrin
  • The YAQQ 11X3 ( le 09 février 2011 )
    Je sais qu'il n'est pas trop aimé (surtout par les journalistes) mais j'aime bien Mélenchon (si ça s'écrit comme ça icon_cheesygrin)
    Je suis effectivement en forme... mais laquelle ? (je dirais Les Paul) (j'ai pas trouvé les clés donc je réussis pas à sortir icon_cheesygrin)
    Around and Around - The Rolling Stones (et vraiment désolé d'avoir mis un y à Neil Young)
    Pourquoi tu séches ? Parce que t'es mouillé ? (c'est bon je sais où est la sortie)
    Pourquoi tu séches ?
    Old Man - Neil Young
    Et moi je vais faire du chant anal icon_cheesygrin (si vous me cherchez je suis dehors)
    Moi je suis énervé, triste et fatigué et j'ai encore envie de jouer de la guitare.... Donc tanlin va jouer de la guitare tout de suite !!!!! violent2
    Ramble On - Led Zeppelin
    Ok... (sérieux ? icon_eek) Sinon j'en ai profité pour relire les 1ere pages du Yaqq 31
    Comment on fait pour réserver ?
    Yo le Yaqq ça va ? Moi je suis plutot plug'n'play mais parce que je le veut plutôt parce que j'ai la flemme de brancher mes pédales avec toutes les alims et autres truc chiants icon_cheesygrin Au pire un jo...
  • 4 Nouveaux Smileys ( le 09 février 2011 )
    icon_eek merci troll_1 celui là j'ai trouvé tout seul wink
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 09 février 2011 )
    Et alors t'as quelque chose contre la branlette ? icon_cheesygrin Moi j'adore les solos du moment qu'il ne baigne pas dans la démonstration sans émotions
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    Y a du progrès c'est déjà pas mal wink
  • 4 Nouveaux Smileys ( le 09 février 2011 )
    Dites moi comment on les fait SVP Je suis sur mobile et je ne sais pas comment les faire alors qu'ils sont trop stylé
    Que me dit tu fan de Nirvana ? Je n'ai plus de problême d'accent ?
    Et un français auant entendu tout cela dit : "Nous dans notre pays, un Homme on lui a enlevé ses boules, son coeur et son cerveau. Puis on l'a nommé président de la République... Et maintenant le...
    Un américain dit : "Nous dans notre pays, un homme était malade des boules, on lui les a enlevées et 1 mois plus tard, rétablit, il cherchait du boulot" Alors un Russe qui a entendu ça surenché...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    C'est sérieux cette histoire de Muse dans l'espace ?
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    Bonjour le Yaqq ça va ? On a toujours pas de plus amples connaissances sur les raisons de la mort de Gary Moore ? Et sinon [mode troll | on] Je supporte pas les gens comme Zero qui disent le vint...
  • Rest In Peace... ( le 06 février 2011 )
    Sinon on pourrait en faire un topic où on référencerai toutes les morts d'artistes ? Et R.I.P Gary Moore
  • The YAQQ 11X3 ( le 06 février 2011 )
    Moi aussi je me sui bien marrer (ça compensera les pleurs pour Gary Moore wink ) Mais ils si il donne des références il peut au moins vérifier qu'elles l'avantage... Il présente les Pink Floyd co...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 février 2011 )
    Seek and Destroy - Metallica
  • The YAQQ 11X3 ( le 06 février 2011 )
    Non NOOOOOON je pleurs ce soir mes amis Alors que de retour d'Allemagne j'étais heureux de pouvoir vous lancer un habituel "Bonjour le Yaqq ça va ?" j'ai vu tout ces "R.I.P Gary Moore" et je me su...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 février 2011 )
    Pride (In The Name Of Love) - U2
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 23 janvier 2011 )
    You Ain't the First - GN'R
    You Ain't the First - GN'R
  • quelques questions ( le 23 janvier 2011 )
    Je pense que dans ton cas un passage par un luthier est plus qu'une possibilité
    Paradise City - Guns N' Roses
  • nom groupe ( le 23 janvier 2011 )
    Mais t'inquiète les EODM sont bien plus intelligents que ce c*n et l'ont pris avec humour icon_cheesygrin Jesse Hughes se l'ai meme fait tatouer sur le bras wink avec ça je dis EODM 1 - 0 Axl Rose (ce mec me fous ...
  • nom groupe ( le 23 janvier 2011 )
    Pigeons of Shit Metal C'est Axl Rose qui a appelé comme ça les Eagles of Death Metal wink
  • The YAQQ 11X3 ( le 22 janvier 2011 )
    Pour le solo de Heartbreaker disons que selon moi le truc de ce solo c'est qu'il fait particulièrement improvisé
    C'est vrai que la majorité des solos de Led Zep sentent la bonne impro de Page... (je ne comprends pas le deuxième guitarist de mon groupe qui a appris le solo de Heartbreaker)
    On peut apprendre beaucoup en reprenant les morceauw des autres mais moi j'en apprend très peu (des solos) je préfère l'impro en me lançant 4 accords wink
    Au moins je ne suis pas le seul a ne pas avoir trouvé que Avatar était génial : Scénario simple à comprendre et à faire. J'ai vu 1000 fois mieux et sans effets spéciaux... Plus je regarde de fi...
  • Marshall 100fx ou fender vibro champ xd ( le 22 janvier 2011 )
    Le probleme c'est la puissance du vibro champ. Donne un budget et on pourra peut etre te trouver un bon mélange e puissance et qualite du son. Et aussi dis nous les styles que tu aborderas avec
    Bonne nuit tanlin Et oui pour la biere wink
  • The YAQQ 11X3 ( le 21 janvier 2011 )
    Un morceau mais un bon wink
    Alors c'était un bon concert ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 21 janvier 2011 )
    One - Metallica
    Bon billard london wink
  • Blind test. ( le 21 janvier 2011 )
    Je ne peux pas je suis sur portable et je n'était pas assez rapie mea culpa
  • Life __ Keith Richards ( le 21 janvier 2011 )
    Je pense que l'autobiographie d'un artiste peut-etre intéressante pour savoir ce qui l'a poussé a devenir qui il est, ce qui l'a poussé à composer se qu'il a composer parce que quoi qu'on dise c'e...

• '