yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Yo le Yaqq ça va ? (et cette fois je me suis pas trompé wink )
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 février 2011 )
    Ah ouai m*rde Bon alors aujourd'hui j'ai appris un truc, Étant fatigué on peut facilement se tromper de topic... Mais bon quand même WHAAAAAAAAZZAAAAAAAAA Le Retour de la Loutre
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 février 2011 )
    Yo le Yaqq ça va ? Whaaaazaaaa c'est le Retour de la Loutre icon_cheesygrin
  • H&K Tube 25th anniversary ( le 21 février 2011 )
    Si le son clair je le passe avec des simples il crunchera moins facilement ? Parce que mon Class5 a certes un son magnifique en clean et en disto, mais je peux pas me servir du clean en groupe...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 21 février 2011 )
    One Piece c'est trop bon. Le mec il a une de ces imaginations je peux te dire que c'est impossible à prendre en cours de route et puis les personnage ont un charisme.. Je me tape des barres en le lis...
  • Renaissance du Rock ( le 21 février 2011 )
    Ça va c'est juste qu'étant sur mon portable je suis plus lent et en plus je ne peux pas faire de citation... donc Portablea Culpa
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 février 2011 )
    Sarkozy et Obama discutent, quand un 3e président rentre et demande: -Qu'est-ce que vous faites ? - On prépare une guerre pour exterminer 14 millions de musulmans et 1 Electricien répond Sarkozy...
    Ha bon c'est pas une Jazzmaster (je croyais voir le vibrato de la Jazzmaster (je suis sur mon portable)) ?
    J'hésite...
  • GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!! ( le 21 février 2011 )
    Dans le chevalet je crois... Et en fait je crois qu'il faut économiser dans les 800-900€ pour se l'offrir
    Je parlais à Elias et pas à toi yraziel wink Et puis débat est clos
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 21 février 2011 )
    Je pense que c'est comme tu dis c'est plutot symbolique... parce que je ne crois pas que les guitaristes et bassistes font se faire ch!er à composer la batterie wink Sinon effectivement des guitarist...
    Jd dirais que c'est une fille de manga avec des cheveux violets qui joue de la guitare folk en gaucher... icon_cheesygrin troll_1
  • H&K Tube 25th anniversary ( le 21 février 2011 )
    Bon si vous l'avez est-ce que vous pourrez me dire si son son clair est audible en groupe ?
  • Guide Guitare Métal ( le 21 février 2011 )
    Désolé HHBU c'estque je suis sur mon portable wink promis j'arréte
    HEY YAQQ ?
    C'est clair qu'on peut trouver des choses mais c'est pas très connu... Sur Paris y avait The Amazing The, un groupe de Glam qui se débrouillaient bien mais ils ont splitté... Sinon y a plein d'autr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 février 2011 )
    Il y a trois poussins sur une branche... Je veux qu'il n'en rest plus que deux, qu'est ce que je fais ? J'en Pousse un
    Ouai mais là faut avouer qu'on pédale un peu dans la semoule... Les vieux groupes et artistes ne font plus grand choses à part peut-être Iron Maiden et Slash dont je n'ai pas écouter les derniers...
    Et il a un bon clair ? Est-ce que le son clair peut se faire entendre en groupe ?
    T'as quoi comme HK ?
    Ah ok... Je suis sur mon portable donc j'ai pas vu mais bon... J'ai toujours du sirop icon_cheesygrin
    Si tu veux du sirop pour la toux j'en ai icon_cheesygrin troll_1 Que signifie ce "hum" cher london ?
    London je trouve qu'elle le fait sévère la dernière wink Sinon j'aime bien le coté gros glandeurs que fait l'avant dernière icon_cheesygrin
    Le Studio Lag est un préampli qui propose 5 presets réalisé grace à un egaliseur 36bandes (je crois) professionnel...
    Moi j'ai pas wink
  • Révision d'un ampli ( le 21 février 2011 )
    Vous connaissez Ronnie ? Ronnie James Deew (prononcé Diou) Au pire j'appel Jeffrey icon_cheesygrin Il est complétement pété...
    Youhou Yaqq ?
  • Information sur guitares Harley Benton ( le 21 février 2011 )
    Vu qu'on est dans le topic où on a le droit de dire du bien des guitares que les autres n'aiment pas je vais dire du bien de ma Squier Strat Affinity HSS. C'est simple, Polyvalente et excellent confo...
    Ce n'est pas ce que me disent mes sources... elles disent que c'est une Electrique avec des cordes nylons, mécas pourcordes nylons, capteur piezo et Studiolag
    Moi j'ai une DS-1 de Boss et je la branche presque jamais...
    C'est la Lag signature Keziah Jones alors je vais te dire tout ce que j'ai entendu Keziah utilisait des guitares électriques pour le confort avec des cordes nylon parce qu'il préfére,mais une élec...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 20 février 2011 )
    Un gros WTF? Résonne dans ma tête
    Si t'as envie de ch!er Prends un Jeffrey Si t'envie depipi Prends Un Ronnie
    Jeffrey tu vois c'est le gamin innocent qui vient d'emmennager au coin de la rue... Edit : Petz si c'est pour mon yazbass et yazgrat que tu parle je te met au défi d'en trouver un mieux
    Bah à l'époque où j'ai créé ce compte j'envisageais de faire de la basse puis maintenant... Et puis yazbass ça sonne mieux que yazgratt... Et les gars prenait un Jeffrey ça détendra l'athmo...
    Bah à l'époque où j'ai créé ce compte j'envisageais de faire de la basse puis maintenant... Et puis yazbass ça sonne mieux que yazgratt...
    Ha je vou ai manipuler vous croyez que je suis un bassiste mais je suis un Guitarisste MOUAHAHAHAHAHAHAH violent2 Je vous ai ba*ser le cerveau et j'espère que vous avez des capotes parce que c'est la m...
    C'est un cercle vicieux MOUAHAHHHHÀHAHAHHAHA
    Heu non il be me l'a pas fait OMG c'est quoi ça j'ai peur un Jack Black avec des bouches à la place des yeux icon_cheesygrin
    Fb détecteur de moche ?
    Oh et puis FB down c'est pas une grande perte par contre partoch down là se serait dangereux pour la santer de petit floodeur fans de guitares (HHBU ?! icon_cheesygrin)
  • Renaissance du Rock ( le 20 février 2011 )
    Purée on est parti loin... Bon on arrête Sinon moi aussi je veux bien un groupe qui fera quelque chose de nouveau mais je ne compte pas l'attendre je compte bien essayer moi même de trouver ce son...
  • Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 20 février 2011 )
    Et juste comme ça il habite de quel coté f@b ? Et est-ce qu'il a un cache sur ces Seth Lover ?
  • Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 20 février 2011 )
    Tu penses qu'un partochard aussi gentil soit-il aura la capacité de me bloquer 2 micros pendant 6mois (bon à vrai dire 3mois si j'économise bien mais j'ai d1utres achats) icon_cry
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 20 février 2011 )
    1. Telegraph Road Tout simplement magnifique un chef d'oeuvre 2. Down To The Waterline 3. Private Investigation 4.Romeo and Juliet 5. Once Upon A Time In The West (Longtemps hésité avec Brothers...
    WHAAAAAAAAAA (touche le mur touch le mur) Ça va ? alors quoi de beau? Du nouveau matos ? Des nouvelles dans le doux monde de la musique et de la guitare ? sur ce violent2 WAAAAZZAAAAAAAAAAAAA...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 février 2011 )
    Je vais te citer un proverbe que j'ai inventé "La violence n'est pas la solution, ce n'est qu'une solution" violent2
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 février 2011 )
    Pourquoi tu l'as frappé ?
  • Renaissance du Rock ( le 20 février 2011 )
    Bah le lien c'est que pendant le Hellfest tout les politiques profitaient pour dire "Un regroupement de Satanistes" Donc si ils se prennent pour de bon petit catho les politiques capitalistes bah alo...

• '