yazbass sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ah ouai m*rde
Bon alors aujourd'hui j'ai appris un truc, Étant fatigué on peut facilement se tromper de topic...
Mais bon quand même WHAAAAAAAAZZAAAAAAAAA Le Retour de la Loutre
Yo le Yaqq ça va ?
Whaaaazaaaa c'est le Retour de la Loutre
H&K Tube 25th anniversary
Si le son clair je le passe avec des simples il crunchera moins facilement ? Parce que mon Class5 a certes un son magnifique en clean et en disto, mais je peux pas me servir du clean en groupe...
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
One Piece c'est trop bon. Le mec il a une de ces imaginations je peux te dire que c'est impossible à prendre en cours de route et puis les personnage ont un charisme.. Je me tape des barres en le lis...
Renaissance du Rock
Ça va c'est juste qu'étant sur mon portable je suis plus lent et en plus je ne peux pas faire de citation... donc Portablea Culpa
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Sarkozy et Obama discutent, quand un 3e président rentre et demande:
-Qu'est-ce que vous faites ?
- On prépare une guerre pour exterminer 14 millions de musulmans et 1 Electricien répond Sarkozy...
Ha bon c'est pas une Jazzmaster (je croyais voir le vibrato de la Jazzmaster (je suis sur mon portable)) ?
GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!!
Dans le chevalet je crois... Et en fait je crois qu'il faut économiser dans les 800-900€ pour se l'offrir
Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ?
Je pense que c'est comme tu dis c'est plutot symbolique... parce que je ne crois pas que les guitaristes et bassistes font se faire ch!er à composer la batterie
Sinon effectivement des guitarist...
Jd dirais que c'est une fille de manga avec des cheveux violets qui joue de la guitare folk en gaucher...
H&K Tube 25th anniversary
Bon si vous l'avez est-ce que vous pourrez me dire si son son clair est audible en groupe ?
Renaissance du Rock
C'est clair qu'on peut trouver des choses mais c'est pas très connu... Sur Paris y avait The Amazing The, un groupe de Glam qui se débrouillaient bien mais ils ont splitté... Sinon y a plein d'autr...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Il y a trois poussins sur une branche... Je veux qu'il n'en rest plus que deux, qu'est ce que je fais ?
J'en Pousse un
Renaissance du Rock
Ouai mais là faut avouer qu'on pédale un peu dans la semoule... Les vieux groupes et artistes ne font plus grand choses à part peut-être Iron Maiden et Slash dont je n'ai pas écouter les derniers...
Guide Guitare Métal
Et il a un bon clair ? Est-ce que le son clair peut se faire entendre en groupe ?
Ah ok... Je suis sur mon portable donc j'ai pas vu mais bon... J'ai toujours du sirop
Si tu veux du sirop pour la toux j'en ai
Que signifie ce "hum" cher london ?
London je trouve qu'elle le fait sévère la dernière
Sinon j'aime bien le coté gros glandeurs que fait l'avant dernière
Le Studio Lag est un préampli qui propose 5 presets réalisé grace à un egaliseur 36bandes (je crois) professionnel...
Révision d'un ampli
Vous connaissez Ronnie ? Ronnie James Deew (prononcé Diou)
Au pire j'appel Jeffrey
Il est complétement pété...
Information sur guitares Harley Benton
Vu qu'on est dans le topic où on a le droit de dire du bien des guitares que les autres n'aiment pas je vais dire du bien de ma Squier Strat Affinity HSS. C'est simple, Polyvalente et excellent confo...
Ce n'est pas ce que me disent mes sources... elles disent que c'est une Electrique avec des cordes nylons, mécas pourcordes nylons, capteur piezo et Studiolag
C'est la Lag signature Keziah Jones alors je vais te dire tout ce que j'ai entendu Keziah utilisait des guitares électriques pour le confort avec des cordes nylon parce qu'il préfére,mais une élec...
Si t'as envie de ch!er
Prends un Jeffrey
Si t'envie depipi
Prends Un Ronnie
Jeffrey tu vois c'est le gamin innocent qui vient d'emmennager au coin de la rue...
Edit : Petz si c'est pour mon yazbass et yazgrat que tu parle je te met au défi d'en trouver un mieux
Bah à l'époque où j'ai créé ce compte j'envisageais de faire de la basse puis maintenant... Et puis yazbass ça sonne mieux que yazgratt...
Et les gars prenait un Jeffrey ça détendra l'athmo...
Bah à l'époque où j'ai créé ce compte j'envisageais de faire de la basse puis maintenant... Et puis yazbass ça sonne mieux que yazgratt...
Ha je vou ai manipuler vous croyez que je suis un bassiste mais je suis un Guitarisste MOUAHAHAHAHAHAHAH
Je vous ai ba*ser le cerveau et j'espère que vous avez des capotes parce que c'est la m...
Heu non il be me l'a pas fait
OMG c'est quoi ça j'ai peur un Jack Black avec des bouches à la place des yeux
Oh et puis FB down c'est pas une grande perte par contre partoch down là se serait dangereux pour la santer de petit floodeur fans de guitares (HHBU ?! )
Renaissance du Rock
Purée on est parti loin... Bon on arrête
Sinon moi aussi je veux bien un groupe qui fera quelque chose de nouveau mais je ne compte pas l'attendre je compte bien essayer moi même de trouver ce son...
Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et juste comme ça il habite de quel coté f@b ? Et est-ce qu'il a un cache sur ces Seth Lover ?
Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu penses qu'un partochard aussi gentil soit-il aura la capacité de me bloquer 2 micros pendant 6mois (bon à vrai dire 3mois si j'économise bien mais j'ai d1utres achats)
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
1. Telegraph Road Tout simplement magnifique un chef d'oeuvre
2. Down To The Waterline
3. Private Investigation
4.Romeo and Juliet
5. Once Upon A Time In The West (Longtemps hésité avec Brothers...
WHAAAAAAAAAA (touche le mur touch le mur) Ça va ?
alors quoi de beau? Du nouveau matos ? Des nouvelles dans le doux monde de la musique et de la guitare ?
sur ce
WAAAAZZAAAAAAAAAAAAA...
Je vais te citer un proverbe que j'ai inventé "La violence n'est pas la solution, ce n'est qu'une solution"
Renaissance du Rock
Bah le lien c'est que pendant le Hellfest tout les politiques profitaient pour dire "Un regroupement de Satanistes" Donc si ils se prennent pour de bon petit catho les politiques capitalistes bah alo...
↑ |