yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 08 janvier 2011 )
    Nightrain - Guns N'Roses
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 08 janvier 2011 )
    Crazy Little Thing Called Love - Queen Et pour link the Wall n'est que le nom de l'album et non d'une chanson
  • Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20) ( le 08 janvier 2011 )
    Au contraire le 30 est largement suffisant si jamais tu veux passer en groupe si le 20 l'est et à faible volume je me demande si le 50 ne risque pas d'etre encore moins bon
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 07 janvier 2011 )
    Bah disons que Rory il fait que j'aille trouer des albums pour l'écouter mais je ne doute pas qu'il sache magnifiquement bien faire sonner sa Strat vu que meme Jimi disait que c'était le meilleur gu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 janvier 2011 )
    C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'on n'a pas tous le meme age sur partoch... Et donc pas tous les memes problemes mais bon on se soutient quand meme... wink C'est magique !!! Ça me met la larm...
    Moi j'aime ni la forme ni le son Meme si David Gilmour que j'adore joue dessus mais bon om va dire qu'il sait bien la faire sonner... Sinon y en a que deux autres dont je trouve que leur Strat sonn...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 07 janvier 2011 )
    Misery - Maroon 5 (j'ai 2 soeurs qui ecouataient ça à longueur de journée je vous dit pas l'horreur)
    Mince je suis demasqué et oui je suis un Illuminaclavierati une secte qui veut prendre le controle du monde en ecrivant avec des claviers de portables qui font plein de signes bizarres sur partoch de...
    Aujourd'hui j'ai appris que je regarde les gens avec un air de pédophile (serieux on m'a dit ça)
    Tu me donnes ta Tele Petit sucre roux ???
    My Friend - RHCP sinon White Room de Cream : j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais les Pink Floyd sont au dessus de tout et ma source est la pochette des CD (ou du vinyl pour The Wall)
    Je rejoins London sur le fait qu'une Strat c'est pas trés beau *attendais avant de me lancer des pierres* Par contre je ne peux pas approuver sur la tele vu que pour moi : 1/ The Les Paul 2/ Tel...
    My Doorbell - The White Stripes Et en fait pour Young Lust cette chanson a été appeler ainsi dans la version Live de the Wall dont l'album s'appel Is There Anybody Out There ? Mais sinon dans l...
    Corparal Clegg - Pink Floyd Elle est dans quelle album cette chanson Dirty Woman parce que j'en ai pas le souvenir et je connais (presque) par coeur tous les album des Floyd jusqu'au départ de Rog...
    You Shook Me All Night Long - AC/DC
    M*rde j'etais pas la pour mettre Janie's Got a Gun c'est une de mes chansons preferée d'Aerosmith Angel - Aerosmith Baaaaby you're my Angel Come on save me tonight (chanson parfaite pour le c...
    You Ain't the First - Guns N'Roses Exactement
    Rock'n'Roll Ain't Noise Pollution - AC/DC Sinon pour le double je crois que c'est double correspondance avec mon post "there" et "Pink Floyd
  • instalation de bigsby ( le 07 janvier 2011 )
    Tu as une LP ??? Parce que mettre le Bigsby sur la Ibanez je ne serais pas trop chaud si c'etait moi... Et sinon dans le deterrage notre ami dit que un Bigsby n'est pas comme un vibrato flottant ou ...
    Let it... Non je rigole icon_cheesygrin un peu d'originalité et de (je vai me faire lyncher) vraie musique Let There Be More Light - Pink Floyd Edit : griller mais il marche pas ton truc _metallica
  • plans ( le 07 janvier 2011 )
    Si tu veux taper dans les solos bien connus t'as November Rain - Guns N'roses Stairway to Heaven - Led Zep Another Brick in the Wall - Pink Floyd Mais bon après je ne connais pas ton niveau mai...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 janvier 2011 )
    Black Magic Woman - Santana
  • La difference entre les guitare electrique ( le 06 janvier 2011 )
    On a pas dit que le bois était en amérique c'est juste que les bois sont de meilleur qualité la main d'oeuvre plus cher et plus expérimentée les équipement meilleurs
    C'est ce que tu crois ??? En réalité il n'y a aucune américaine c'est juste que y en a sur lesquels y a marquer Fender américaine mais c'est faux ils nous vendent juste des Squier plus Cher icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    Pour les telecaster je dis que y a Keith Richards des Stones qui joue presque que dessus apres je dis ça je dis rien... Sinon comme dis avant y a aussi Gilmour qui en joue, Joe Perry (si je me souvi...
  • Tout Les Morceaux Monuments du Rock N Roll !!!!!!! ( le 06 janvier 2011 )
    Et Walk this Way d'Aerosmith vous l'oublier ??? Sinon y a aussi Sympathie For the Devil des Stones... Livin On a Prayer de Bon Jovi The Final Countdown de Europe
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 janvier 2011 )
    Garden of Eden - Guns N'Roses
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 janvier 2011 )
    Je parlai de petit jacob icon_cheesygrin
    Par membre fondateur je voulais dire le premier a avoir parler de ses problemes Sinon c'est quoi tes problemes ?
  • Marshall Mode Four ? ( le 05 janvier 2011 )
    Si tu peux le pousser a fond le Class5 est parfait... C'est celon moi le meilleur ampli qu'on puisse trouver à ce prix Je l'ai et comment dire... Je pleurs de joie à chaque fois que je passe du vie...
    Elle est quand meme compliquer l'histoire du membre fondateur... C'est toi le 3em membre nevermind ?
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 05 janvier 2011 )
    Deep Purple à la fete de l'huma en 2009 j'ai adoré l'ambiance fete de l'huma mais bilan de la journée: dégouté car je suis arriver au moment ou les Wampas descendait de scene... Mais des conce...
    Aujourd'hui j'ai appris que je suis loin d'etre le seul a avoir des problemes de coeur
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 05 janvier 2011 )
    Moi ça me fait penser à du Final Fantasy...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 janvier 2011 )
    The Show Must Go On - Pink Floyd (si ça c'est pas la classe icon_cheesygrin)
    Under Pressure - Queen et David Bowie
    Dancing Shoes - Arctic Monkey
    Flight 505 - The Rolling Stones
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 05 janvier 2011 )
    Sympa comme idée de topic Avec mon groupe on a pas de nom mais on vas surement trouver icon_cheesygrin Sinon pour le nom de scène j'avais pensais que "le Cheyenne" serait sympa (qu'est ce que vous en pensais) ...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 janvier 2011 )
    Last Child - Aerosmith (aller on se fait tous l'album Rocks)
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 04 janvier 2011 )
    Celui qui l'a fait
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 04 janvier 2011 )
    Pigeons of Shit Metal
    Give a Little Bit - Supertramp
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 04 janvier 2011 )
    C'est clair qu'entre AFD et les Use Your Illusion c'est pas la meme chose... J'adore AFD car c'est simple je met le CD dans ma chaine hi-fi et je ne touche plus à rien. Et puis Welcome to the Jungl...
    Fire - Jimi Hendrix
    Fire - Jimi Hendrix
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 04 janvier 2011 )
    Ceux à qui je souhaite une bonne année (avec encore plus de retard)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 04 janvier 2011 )
    Des chanteurs bovins...
    Through the Fire and the Flames - Dragonforce

• '