yazbass sur le forum
↓ |
Blind test.
Je ferais en sorte d'en trouver un autre et de toute façon c'est pas demain la veille que je serais assez rapide sur les films connus je suis sur mon portable
The YAQQ 11X3
Bonjour Yaqq 11x33
Une LP avec un Bigsby... Mon rêve (je trouve la Boneyard de Joe Perry très belle avec un bigsby)
Ensuite vient la Tele en Texas Special et la magnifique Flying V Oly...
Life __ Keith Richards
Pourquoi sa vie ne serait pas intéressante ? Je dirais que ça doit justement etre très marrant et instructif comme lecture ... Avec beaucoup d'exemples que ma mère me dirait de ne pas suivre. M...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Ouai mais les ptit wrap c'est pas bon pour le poids il faut juste que je trouve la substance qui rend heureux
Mais ce n'est qu'éphemère et la tritesse n'hésite pas à revenir ... Moi et mes his...
Ouai mais les ptit wrap c'est pas bon pour le poids il faut juste que je trouve la substance qui rend heureux
Mais ce n'est qu'éphemère et la tritesse n'hésite pas à revenir ... Moi et mes his...
Là y a beaucoup d'émotions vu que j'écoute Stairway to Heaven et que j'ai traduit les paroles... La chansons prend un tout autre sens à mes yeux et j'ai presque envie d'en pleurer, Entre les instr...
ECOLE ICM
Tu fais du Rock'n'Roll ou de la chanson de Star Ac' ??? Dans ce cas là je trouve que Jack Black peut t'en apprendre dans Rock Academy "Un jour l'homme a créer le Rock, et le Rock c'est le moyen d'en...
Blind test.
Désolé j parlais de l'avatar Vu que je suis sur mon portable je ne vois pas très bien
ECOLE ICM
C'est vrai que les grands groupes avaient un autre talent... La détermination. C'est simple une partie de leur réussite est qu'ils n'ont jamais baisser les bras et penser qu'il pourrait faire autre ...
Blind test.
C'est vrai que vous devez passer u temps à regarder des films...
Et david ta photo c'est Pulp Fiction ?
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
Interstellar Overdrive - Pink Floyd
Et franchement Lily (clé) Allen on s'en serait passer surtout après Led Zep'
Nouvelle guitare
Il n'y a pas de vraie table sur les Vintage ???
Sinon je déconseille la Epiphone LP standard si on a pas de quoi changé l'électronique car la mienne d*conne complétement.... Je pense à essayé d...
[Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
5 Watts c'est pas énorme ??? T'as déjà entendu un Class5 poussé à fond ??? Alors avec 2*12 ça doit être juste énorme
Et sinon j'hésite encore à cliquer sur le lien où on peut voir ls LP da...
Que pensez-vous de Joe Perry ?
Si il vienne cette j'achete direct mes places... l'année derniére je les avais raté parce qu'il venaint en plein milieux de ce p*tain de vrevet de #@*&%€ !!!! Et puis je veux dire pour le petit B...
Telegraph Road - Dire Straits
(chanson grace à laquelle j'aurai pu trouver une réponse de mon controle d'anglais ce matin mais finalment la solution à été un petit coup d'oeil à gauche)
Harmonica pour les nuls
Il est en quelle tonalité l'harmonica du pack ??? Chez moi j'en ai un en G et je compte apprendre l'Harmonica... Donc donne nous des nouvelles de cette méthode su tu la prends
Rock academy
J'ai vu Rock Academy et the Pick Of Destiny et j'ai bien aimé meme si je trouve que The Pick Of Destiny est largement au dessus de Rock Academy
Nouvelle guitare
Moi je verrais plutot une Strat ou une Tele pour le coté expérimental et je crois que pour ton budget tu peux avoir une Squier Classic Vibe qui est considérer comme le haut de gamme de squier (je ...
choeur stockholm syndrome
Tu peux eviter de poster 2 fois le meme sujet avec meme pas 1/4 d'heure d'intervalle parce que déjà nous ne sommes pas a ta dispostion pour te répondre en 2 minutes donc patiente
Et en plus plutot...
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
Aussi une petite chose à noter 1$ n'est pas égal à 1€ et sur le site de Gibson les prix sont indiquer en dollar
Sinon je pense que ton pote n'as pas compris que le son est une histoire d'orei...
Run Like Hell - Pink Floyd
Edit : grill donc Live And Let Die - Paul McCartney
Edit : Même quand j'édite je me fais griller... donc rien
quel est le meilleur groupe francais pour vous
Alors pourquoi y a quelqu'un au debut de la 2e page qui dit que Nadasurf c'est français ??
Et Kyo je suis le plus sérieux du monde de meme que Tokio Hotel est mon groupe Allemand préféré :...
quel est le meilleur groupe francais pour vous
En 10 pages vous avez mis une seule fois le nom des Wampas oO vous devriez avoir honte...
Sinon évidemment Kyo mais eux c'est un peu... des dieux (mais alors vraiment très peu )
Et Nadasurf c'es...
difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10
Ouai mais décupler c'est pas un peu trop et moi je met presque tout le temps mon gain à fond
Bah oui mais je pense que ces amplis sont fait pour que quand tu passe sur le canal boost malgrès l'augmentation du gain il n'y ai pas une grande augmentation du volume... Parce que la différence n'...
Il voulait dire qu'il y a une grande différence de niveau et ce n'est pas normal ça me fait la meme chose sur un Marshmall MG15CDr je lui conseille donc de tourner le boutton de boost quand il est s...
open tuning
Et quand comme yazbass on ne connait presque rien en solfege on reste sur son accordage standard avec sa penta et on se dit que si un jour on a le temps on apprendra tout ça parce que l'open tuning Ã...
Je pense qu'il y a un probleme parce que j'ai un Pathfinder 15R et quand je passe du normal au boost j'ai pas une telle différence de niveau...à priori le probleme vient du canal clean
Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20)
En fait je disais ça au hasard un peu... Je me disais juste que valait mieux prendre un peu plus faible et le pousser un peu plus (surtout en groupe)
Que pensez-vous de Joe Perry ?
Tu oublie le Solo de Brad dans Last Child
Sinon pour en revenir à Joe Perry il fait parti de mon Top 3 des guitariste:
1/David Gilmour
2/Joe Perry
3/Slash
Pourquoi Ce classement... David Gilmour...
Guitare et ampli
Marshall Class5 en repet ça passe tranquille mais j'ai pas encore pu tester en salle mais comme maintenant on est presque systematiquement repris en sono pendant les concert ça devrait le faire... p...
↑ |