yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Blind test. ( le 21 janvier 2011 )
    Je ferais en sorte d'en trouver un autre wink et de toute façon c'est pas demain la veille que je serais assez rapide sur les films connus je suis sur mon portable endesaccord3
  • Blind test. ( le 21 janvier 2011 )
    Pour une fois je connaissais le film je suis dégouté
  • The YAQQ 11X3 ( le 21 janvier 2011 )
    Yo le yaqq comment ça va ?
  • The YAQQ 11X3 ( le 20 janvier 2011 )
    Bonjour Yaqq 11x33 Une LP avec un Bigsby... Mon rêve icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je trouve la Boneyard de Joe Perry très belle avec un bigsby) Ensuite vient la Tele en Texas Special et la magnifique Flying V Oly...
  • Life __ Keith Richards ( le 20 janvier 2011 )
    Pourquoi sa vie ne serait pas intéressante ? Je dirais que ça doit justement etre très marrant et instructif comme lecture icon_cheesygrin ... Avec beaucoup d'exemples que ma mère me dirait de ne pas suivre. M...
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    En fait est-ce que les Vintage LP sont vraiment mieux que les Epi LP ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 19 janvier 2011 )
    Je suis désolé - Mark Knopfler
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 janvier 2011 )
    Ouai mais les ptit wrap c'est pas bon pour le poids il faut juste que je trouve la substance qui rend heureux wink Mais ce n'est qu'éphemère et la tritesse n'hésite pas à revenir ... Moi et mes his...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 janvier 2011 )
    Ouai mais les ptit wrap c'est pas bon pour le poids il faut juste que je trouve la substance qui rend heureux wink Mais ce n'est qu'éphemère et la tritesse n'hésite pas à revenir ... Moi et mes his...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 18 janvier 2011 )
    C'est la vie - Martin Solveig
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 janvier 2011 )
    Là y a beaucoup d'émotions vu que j'écoute Stairway to Heaven et que j'ai traduit les paroles... La chansons prend un tout autre sens à mes yeux et j'ai presque envie d'en pleurer, Entre les instr...
  • ECOLE ICM ( le 17 janvier 2011 )
    Tu fais du Rock'n'Roll ou de la chanson de Star Ac' ??? Dans ce cas là je trouve que Jack Black peut t'en apprendre dans Rock Academy "Un jour l'homme a créer le Rock, et le Rock c'est le moyen d'en...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 17 janvier 2011 )
    Pow R. Toc H. - Pink Floyd
  • Blind test. ( le 17 janvier 2011 )
    Désolé j parlais de l'avatar icon_cheesygrin Vu que je suis sur mon portable je ne vois pas très bien wink
  • ECOLE ICM ( le 17 janvier 2011 )
    C'est vrai que les grands groupes avaient un autre talent... La détermination. C'est simple une partie de leur réussite est qu'ils n'ont jamais baisser les bras et penser qu'il pourrait faire autre ...
  • Blind test. ( le 17 janvier 2011 )
    C'est vrai que vous devez passer u temps à regarder des films... Et david ta photo c'est Pulp Fiction ?
    Interstellar Overdrive - Pink Floyd Et franchement Lily (clé) Allen on s'en serait passer surtout après Led Zep'
  • Nouvelle guitare ( le 17 janvier 2011 )
    Il n'y a pas de vraie table sur les Vintage ??? Sinon je déconseille la Epiphone LP standard si on a pas de quoi changé l'électronique car la mienne d*conne complétement.... Je pense à essayé d...
    Thank You - Led Zeppelin
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 17 janvier 2011 )
    5 Watts c'est pas énorme ??? T'as déjà entendu un Class5 poussé à fond ??? Alors avec 2*12 ça doit être juste énorme Et sinon j'hésite encore à cliquer sur le lien où on peut voir ls LP da...
    The Happiest Day of Our Lives - Pink Floyd
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 16 janvier 2011 )
    Hey You - Pink Floyd
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 14 janvier 2011 )
    Iron Man - Black Sabbath
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 13 janvier 2011 )
    Si il vienne cette j'achete direct mes places... l'année derniére je les avais raté parce qu'il venaint en plein milieux de ce p*tain de vrevet de #@*&%€ !!!! Et puis je veux dire pour le petit B...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 13 janvier 2011 )
    Telegraph Road - Dire Straits (chanson grace à laquelle j'aurai pu trouver une réponse de mon controle d'anglais ce matin mais finalment la solution à été un petit coup d'oeil à gauche)
  • un classic du blues ( le 12 janvier 2011 )
    Il n'y a pas un morceau qui s'appel Keys to the Highway ?
  • Harmonica pour les nuls ( le 12 janvier 2011 )
    Il est en quelle tonalité l'harmonica du pack ??? Chez moi j'en ai un en G et je compte apprendre l'Harmonica... Donc donne nous des nouvelles de cette méthode su tu la prends wink
  • Rock academy ( le 10 janvier 2011 )
    J'ai vu Rock Academy et the Pick Of Destiny et j'ai bien aimé meme si je trouve que The Pick Of Destiny est largement au dessus de Rock Academy
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 10 janvier 2011 )
    Back To Black - Amy Winehouse
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Moi je verrais plutot une Strat ou une Tele pour le coté expérimental et je crois que pour ton budget tu peux avoir une Squier Classic Vibe qui est considérer comme le haut de gamme de squier (je ...
  • choeur stockholm syndrome ( le 09 janvier 2011 )
    Tu peux eviter de poster 2 fois le meme sujet avec meme pas 1/4 d'heure d'intervalle parce que déjà nous ne sommes pas a ta dispostion pour te répondre en 2 minutes donc patiente Et en plus plutot...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 09 janvier 2011 )
    Lemon Song - Led Zeppelin
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 09 janvier 2011 )
    Aussi une petite chose à noter 1$ n'est pas égal à 1€ et sur le site de Gibson les prix sont indiquer en dollar wink Sinon je pense que ton pote n'as pas compris que le son est une histoire d'orei...
    The Garden - Guns N'Roses
    Run Like Hell - Pink Floyd Edit : grill donc Live And Let Die - Paul McCartney Edit : Même quand j'édite je me fais griller... donc rien
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 09 janvier 2011 )
    Alors pourquoi y a quelqu'un au debut de la 2e page qui dit que Nadasurf c'est français ?? Et Kyo je suis le plus sérieux du monde de meme que Tokio Hotel est mon groupe Allemand préféré icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 09 janvier 2011 )
    En 10 pages vous avez mis une seule fois le nom des Wampas oO vous devriez avoir honte... Sinon évidemment Kyo mais eux c'est un peu... des dieux (mais alors vraiment très peu icon_cheesygrin) Et Nadasurf c'es...
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 09 janvier 2011 )
    Ouai mais décupler c'est pas un peu trop et moi je met presque tout le temps mon gain à fond
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 09 janvier 2011 )
    Bah oui mais je pense que ces amplis sont fait pour que quand tu passe sur le canal boost malgrès l'augmentation du gain il n'y ai pas une grande augmentation du volume... Parce que la différence n'...
    Il voulait dire qu'il y a une grande différence de niveau et ce n'est pas normal ça me fait la meme chose sur un Marshmall MG15CDr je lui conseille donc de tourner le boutton de boost quand il est s...
  • open tuning ( le 09 janvier 2011 )
    Et quand comme yazbass on ne connait presque rien en solfege on reste sur son accordage standard avec sa penta et on se dit que si un jour on a le temps on apprendra tout ça parce que l'open tuning Ã...
    Je pense qu'il y a un probleme parce que j'ai un Pathfinder 15R et quand je passe du normal au boost j'ai pas une telle différence de niveau...à priori le probleme vient du canal clean
  • Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20) ( le 08 janvier 2011 )
    En fait je disais ça au hasard un peu... Je me disais juste que valait mieux prendre un peu plus faible et le pousser un peu plus (surtout en groupe) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 08 janvier 2011 )
    Blind Man - Aerosmith
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 08 janvier 2011 )
    Tu oublie le Solo de Brad dans Last Child Sinon pour en revenir à Joe Perry il fait parti de mon Top 3 des guitariste: 1/David Gilmour 2/Joe Perry 3/Slash Pourquoi Ce classement... David Gilmour...
    You Got The Silver - The Rolling Stones
  • Guitare et ampli ( le 08 janvier 2011 )
    C'est quoi comme marque SR?
  • Guitare et ampli ( le 08 janvier 2011 )
    Marshall Class5 en repet ça passe tranquille mais j'ai pas encore pu tester en salle mais comme maintenant on est presque systematiquement repris en sono pendant les concert ça devrait le faire... p...
    Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden
    Iron Man - Black Sabbath

• '