yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Renaissance du Rock ( le 20 février 2011 )
    Moi dans ce monde capitaliste où la seule chose qui compte c'est l'argent et avoir toujours plus d'argent et où le bien et d'arnaquer d'autres pour avoir encore plus de pognon je suis Sataniste wink (...
    Bah le Rappeur qui te dit "Les Rockeurs N*quez vos mère c'est trop de la m*rde ce que vous écoutez" (pour te replacez dans le contexte) Si tu lui répond "Ta musique on l'écoutera dans 50ans ?" Tu ...
    Tout comme la notion de Bien et Mal... dans ton cas
    Moi j'aime bien joué la provocation face à des gens qui disent ça du style : "Ouai vive Satan il est trop cool" et puis faut dire que y a pas mal de Rockstar qui se drogue et se bourre la gueule......
  • Choix de micros ... ( le 20 février 2011 )
    Si tu cherches un son à la Airbourne les 59' sont vraiment ce qu'il te faut vu que eux même équipent leur guitres en SD 59
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 20 février 2011 )
    Rock N'Roll - Led Zeppelin
    The Seeker - The Who
    Night Prowler - AC/DC
    Ma petite soeur de 10ans saute partout dans le salon en chantant Paradise City et Welcome To The Jungle... Et elle connait aussi des paroles d'Aerosmith, j'essaye de lui faire rentrer les Who (Diffici...
    You Ain't The First - Guns N'Roses
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 février 2011 )
    L'album Tommy des Who
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 20 février 2011 )
    C'est quoi les snow-blades ? (roller-de-neige ?)
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 20 février 2011 )
    Le VT40+ le fera je pense mais pourquoi tu ne veux pas prendre le H&K que te propose HHBU
    Moi j'ai mon Ourson icon_cheesygrin (si c'est comme ça que ça s'appel) Je ne suis pas retourné au ski depuis que j'ai 7ans
    Still You Turn Me On - Emerson Lake and Palmer
    Tu es allé en soirée ou tu n'as rien trouvé de mieux à faie que de jouer jusqu'à cette heure tardive comme moi ?
    Harvest Moon - Neil Young
    Sauf que Elias va voir les rappeurs (d'après ce qu'il dit ) en leur disant : "On écoutera ta musique dans 50ans ?" Question rhétorique... réponse attendu "Non on ne l'écoutera pas" La il n'y a pa...
    Je n'ai rien contre Tupac parce qu'à vrai dire j'ai jamais écouté... Mais oui tu asle droit de penser que le rock sera toujours là dans 50 ans et moi aussi j'espère mais tu n'as pas le droit de ...
    Yo le Yaqq ça va ? Gay ? Je pense pas j'ai l'impression qu'il s'aime beauoup icon_cheesygrin
    Ouai mais je vois pas dans quel contexte tu replaces les choses parce que tu n'est pas devin à ce que je sache... Il se peut bien que dans 50ans le Rock soit mort et que la terre entière n'écoute p...
  • Morceaux par coeur ( le 20 février 2011 )
    Je pense que ce que voulais dire wolakota c'est pas improviser des solos mais faire de tout le morceaux quelque chose de personnel les jouer un petit peu différemment pour qu'avec l'interpration que ...
    Je veux pas dire mais il y a un gros sous entendu dans ce que tu dis à moins que j'ai mal compris... Pour dire à un rappeur ou un dj que sa musique est nulle (et pas que tu l'aime pas) tu lui donne ...
    Oui et puis avant de demander de demander du respect pour ta musique respecte celle des autres parce que là ce que tu dis c'est "Moi ma musique elle est trop bien on l'écoutera dans 50ans et la votr...
  • Pédale a effect ou changer d'amplie ( le 20 février 2011 )
    Ok sinon tu veux jouer en groupe ou dans ta chambre ?
  • Pédale a effect ou changer d'amplie ( le 20 février 2011 )
    Pourquoi pas revendre le Marshall et le Harley Benton ça élagira le budget wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 19 février 2011 )
    Back Off Bitch - Guns N'Roses Mince grillé Alors: You Ain't The First - Guns N'Roses
    Tunnel Of Love - Dire Straits
  • Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 19 février 2011 )
    T'aurait pas pu te taire ? J'aurais jamais 120 € d'ici 2 jours. J'en suis à 10€ là... icon_cry (et mes parents ne vudront jamais icon_cry icon_cry icon_cry )
  • Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 19 février 2011 )
    Merci pour les mécaniques Et pour les micros vous savez lesquelles correspondent à ce que j'aime ?
    One - Metallica
    One - Metallica
    One - Metallica
    Si je pouvais mettre moins de 300€ pour le tout se serait pas mal. Donc le moins cher possible mais 300 max icon_cheesygrin
    HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non justement c'est pour savoir combien je dois économiser icon_cheesygrin j'ai juste oublier de le préciser icon_redface
    Voilà je compte apporter 2 modifs à ma guitare : - Les micros - et intaller un viibrato de type Bigsby Et vu que c'est une Epi et surtout que je suis pas plein aux icon_cry Je cherche des alterna...
    The Number Of The Beast - Iron Maiden
  • comment faire "blueser" un morceau ( le 19 février 2011 )
    Comme dis plus haut c'est surtout une question de rythme avec l'utilisation d'accord majeur et septième et l'utilisation de plan mineur comme majeur... Y a aussi je crois le shuffle ou quelque chose ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 février 2011 )
    C'est pas parce que tu vis dans un système capitaliste que tu est capitaliste wink
    Blind Man - Aerosmith
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 19 février 2011 )
    Georges est doux, Georges est frais, Mais Georges n'est vraiment pas pratique icon_cheesygrin Non Choncon c'est encre mieux que sonchan (Souchon ?)
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 février 2011 )
    Moi dan les symphonies de l nature je préfère l chant des oiseaux et le souffle du ven wink
    Non moi j'ai fait remarquer que tu avai créer quelqu chose de spécial mais je ne l'ai rejoint que plus tard, Doncje mérite un cadeau spécial wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 février 2011 )
    Moi j'écoute le bruit de la pluie sur la fenêtre qui va craquer en premier ?
    Et pourquoi moi j'ai pas eu de cadeau ? Si c'est c'est comme ça je retourne au Katrina icon_cheesygrin
    Heaven And Hell - The Who Désolé Bob il ne savait pas pardonne le icon_cry
    The Seeker - The Who
    Ça je te l'accorde, je suis un inconditionnel de la Nintendo 64 wink ma plus récente consol est une PS2
  • Epiphone Les Paul...mais laquelle? ( le 19 février 2011 )
    Le truc c'est que la prophecy m'a l'air plus orienté métal et toi je crois comprendre que tu veux jouer du Punk... Si je t'ai proposé la Gibson Les Paul Junior c'est parce que Billie Joe Armstrong ...

• '