yazbass sur le forum
↓ |
Renaissance du Rock
Moi dans ce monde capitaliste où la seule chose qui compte c'est l'argent et avoir toujours plus d'argent et où le bien et d'arnaquer d'autres pour avoir encore plus de pognon je suis Sataniste (...
Renaissance du Rock
Bah le Rappeur qui te dit "Les Rockeurs N*quez vos mère c'est trop de la m*rde ce que vous écoutez" (pour te replacez dans le contexte) Si tu lui répond "Ta musique on l'écoutera dans 50ans ?" Tu ...
Renaissance du Rock
Moi j'aime bien joué la provocation face à des gens qui disent ça du style : "Ouai vive Satan il est trop cool" et puis faut dire que y a pas mal de Rockstar qui se drogue et se bourre la gueule......
Choix de micros ...
Si tu cherches un son à la Airbourne les 59' sont vraiment ce qu'il te faut vu que eux même équipent leur guitres en SD 59
Renaissance du Rock
Ma petite soeur de 10ans saute partout dans le salon en chantant Paradise City et Welcome To The Jungle... Et elle connait aussi des paroles d'Aerosmith, j'essaye de lui faire rentrer les Who (Diffici...
Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ?
Le VT40+ le fera je pense mais pourquoi tu ne veux pas prendre le H&K que te propose HHBU
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Moi j'ai mon Ourson (si c'est comme ça que ça s'appel)
Je ne suis pas retourné au ski depuis que j'ai 7ans
Tu es allé en soirée ou tu n'as rien trouvé de mieux à faie que de jouer jusqu'à cette heure tardive comme moi ?
Renaissance du Rock
Sauf que Elias va voir les rappeurs (d'après ce qu'il dit ) en leur disant : "On écoutera ta musique dans 50ans ?" Question rhétorique... réponse attendu "Non on ne l'écoutera pas" La il n'y a pa...
Renaissance du Rock
Je n'ai rien contre Tupac parce qu'à vrai dire j'ai jamais écouté...
Mais oui tu asle droit de penser que le rock sera toujours là dans 50 ans et moi aussi j'espère mais tu n'as pas le droit de ...
Yo le Yaqq ça va ?
Gay ? Je pense pas j'ai l'impression qu'il s'aime beauoup
Renaissance du Rock
Ouai mais je vois pas dans quel contexte tu replaces les choses parce que tu n'est pas devin à ce que je sache... Il se peut bien que dans 50ans le Rock soit mort et que la terre entière n'écoute p...
Morceaux par coeur
Je pense que ce que voulais dire wolakota c'est pas improviser des solos mais faire de tout le morceaux quelque chose de personnel les jouer un petit peu différemment pour qu'avec l'interpration que ...
Renaissance du Rock
Je veux pas dire mais il y a un gros sous entendu dans ce que tu dis à moins que j'ai mal compris... Pour dire à un rappeur ou un dj que sa musique est nulle (et pas que tu l'aime pas) tu lui donne ...
Renaissance du Rock
Oui et puis avant de demander de demander du respect pour ta musique respecte celle des autres parce que là ce que tu dis c'est "Moi ma musique elle est trop bien on l'écoutera dans 50ans et la votr...
Pédale a effect ou changer d'amplie
Pourquoi pas revendre le Marshall et le Harley Benton ça élagira le budget
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
Back Off Bitch - Guns N'Roses
Mince grillé Alors:
You Ain't The First - Guns N'Roses
Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'aurait pas pu te taire ? J'aurais jamais 120 € d'ici 2 jours. J'en suis à 10€ là ... (et mes parents ne vudront jamais )
Merci pour les mécaniques
Et pour les micros vous savez lesquelles correspondent à ce que j'aime ?
Si je pouvais mettre moins de 300€ pour le tout se serait pas mal. Donc le moins cher possible mais 300 max
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non justement c'est pour savoir combien je dois économiser j'ai juste oublier de le préciser
Voilà je compte apporter 2 modifs à ma guitare :
- Les micros
- et intaller un viibrato de type Bigsby
Et vu que c'est une Epi et surtout que je suis pas plein aux Je cherche des alterna...
comment faire "blueser" un morceau
Comme dis plus haut c'est surtout une question de rythme avec l'utilisation d'accord majeur et septième et l'utilisation de plan mineur comme majeur... Y a aussi je crois le shuffle ou quelque chose ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
C'est pas parce que tu vis dans un système capitaliste que tu est capitaliste
Georges est doux, Georges est frais, Mais Georges n'est vraiment pas pratique
Non Choncon c'est encre mieux que sonchan (Souchon ?)
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Moi dan les symphonies de l nature je préfère l chant des oiseaux et le souffle du ven
Non moi j'ai fait remarquer que tu avai créer quelqu chose de spécial mais je ne l'ai rejoint que plus tard, Doncje mérite un cadeau spécial
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Moi j'écoute le bruit de la pluie sur la fenêtre qui va craquer en premier ?
Et pourquoi moi j'ai pas eu de cadeau ? Si c'est c'est comme ça je retourne au Katrina
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
Heaven And Hell - The Who
Désolé Bob il ne savait pas pardonne le
Ça je te l'accorde, je suis un inconditionnel de la Nintendo 64 ma plus récente consol est une PS2
Epiphone Les Paul...mais laquelle?
Le truc c'est que la prophecy m'a l'air plus orienté métal et toi je crois comprendre que tu veux jouer du Punk... Si je t'ai proposé la Gibson Les Paul Junior c'est parce que Billie Joe Armstrong ...
↑ |