yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 février 2011 )
    Bah les choses simples peuvent être très belle Mais bon mon coté original c'est la BC Rich Mockingbird (si je ne me trompe pas de nom) et la Flying V
    Moi je suis plutôt LP et Tele
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 15 février 2011 )
    Boneyard me voila love (s seulement je pouvais icon_cry)
    Je préfére les Flying V aux Explorer Sinon à l'époque où il l'a acheté une LP Standard n'était pas si chère que ça (mais bon 250$ n'avait pas la même valeur non plus)
    Tu es Columbo ? COMMENT TU AS DÉCOUVERT MON SECRET icon_cry Je sais pas si tu en auras une un jour vu que je vais toutes les acheter love
    Moi aussi mais bon le St Graal de la Guitare reste une Vieille LP (tu savais qe Billy Gibbons avait acheté sa LP 58 250$ à un fermier)
    Quand je parle de la SG c'est pour mes rêves réalistes (pas comme la Randy Rhoads ou encore la Boneyard avec Bigsby) Et pourquoi c'est mort Cliffs Of Dovers. Moi je sais la joué wink (mais j'ai un...
    Tu la descend à coup d'Harley Benton icon_cheesygrin "Tiens sal*pe même pour ta mort t'aura pas toucher àune bonne gratte violent2 MOUAHÀHAHAHAHH" sinon la Boneyard elle est magnifique love J'en rêve avec le ...
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 15 février 2011 )
    Encore un mec qui a eu le droit à son lot de Sex, Drugs and Rock n'Roll icon_cheesygrin (enfin celui du milieu je sais pas)
    Bah c'est clair ça (en plus il avait entamé une pocédure de divorce avec Perla mais finalement...) Sinon le mec intelligent c'est Joe Perry sur sa gratte il a sa femme comme ça pas besoin de choi...
    Ce que j'adore chez la faded plus que toute les autres SG c'est a couleur, le peu de vernis qu'elle a et les incrustations en point sur le manche. Mais je crois qu'il y a certaines personnes qui repro...
    C'est bien ce que je me disais j'ai eu peur pendant un moment... En ce moment moi je suis tenté par une SG Special Faded mais le problême c'est que je sais pas si ça le fera pour du bon crunch
    T'as changé ls micros de ton Epi ?
    Très beau morceau icon_cheesygrin T'as quoi comme guitare ? tu comptes l'apprendre ?
    Je te l'achéte tout de suite pour remplacer mon Frontman ou mon Micro Cube troll_1
    Oui des cables parce que là je squatte celui que m'a prété un ami icon_cheesygrin et plusieurs histoires d'avoir de la réserve et de pouvoire brancher ma Wha et mon Delay wink J'aimerais bien voir et entendre...
    T'inquiéte t'es pas seul Moi ça fait depuis mon Class5 que j'ai rien eu de nouveau icon_cry je vais m'acheter des cables pour me calmer wink Par contre j'ai tester pas mal de Grattes et D'amplis
    Avant l'oral on s'achete une Big Muff ça détends à tout les coups wink
    Oh OH oh mais c'était juste une blague j'ai personne à enterrer wink (enfin pour le moment MOUAHAHAHHHHAHAHÀH violent2 ) C'était jute pour trouver un truc à te dire Bah débrouille toi bien pour ton...
    Oh ne parle pas de pelle je dois enterrer quelqu'un dans une heure wink HaHaHa oral de français icon_cheesygrin (désolé c'était plus fort que moi)
    Pourquoi un crime si on parle de Cunégonde ?
    Depuis quand je suis Cunégonde ? Mais depuis le tout début c'est d'ailleurs moi qui est fait remarquer qu:un de nos chers ptits sucres avait mis Cunégonde à la place de Katrina wink Ensuite j'ai fai...
    Ouille il l'ont bien défoncé l'arrière !!! Si je pouvais troùver exactement la même san le relicage.... Tu fais quoi en maths ?
    J'adore la Randy Rhoads elle est trop belle love
    Mon vent n'étais pas aussi grand que celui de tanlin surtout que moi c'était à 2h du mat', lui c'était en milieu d'après-midi wink [petite voix on] Oh non j'ai raté l'entrée en scène de super...
    Salut ça va ?
    Yaqq?
    La gratte meiller ami du célibataire c'est bien beau mais si je me souvins bien Joe Perry, Slash et autres très bon guitaristes ne sont pas célibataire et n'ont pas l'air de mal s'entendre avec leu...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )
    Fender Frontman avec lequel t'as le son Fender
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 février 2011 )
    Hierarchie lycéenne ou L'avenir de nos lycéens : Les S créeront le carton, Les STI le fabriqueront, Les ES le vendront et Les L viveront dedans...
    À que bonjour, le soleil brille en ce début de journée icon_cheesygrin
    Je ne connaissais pas celle du milieu mas trop fort icon_cheesygrin ET LA DERNIÈRE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 14 février 2011 )
    Surfing With The Alien - Joe Satriani C'est juste que te connaissant .......
    Moi en ce moment je fantasme sur les Hiwatt icon_cheesygrin
    Moi je connais des centaines d'accord et je joue devant des centaines de personnes (juste équilibre wink ) mais je crois que je vais oublier quelques accords icon_cheesygrin
    J'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    If I Could Fly - Joe Satriani (Mais non le groupe c'était MR. big un peu comme MR. C.... wink )
    To Be With You - Mr. Big (là je t'attends HHBU icon_cheesygrin)
    Moi ausi je veux une 12 cordes HHBU icon_cheesygrin Mais je veux tellement de choses aussi wink
    Sympathy For The Devil - The Rolling Stones
    Ha oui c'est vrai que j'avais oublié que Gilmour utilisé des Hiwatt, Alors là je préfère Hiwatt à Marshall, beau clean et un crunch que j'adore love Sinon j'ai testé l'ampli de mes rêve, ...
    J'aime bien ls Hiwatt mais je ne sais pas ce que ça vaut en clean
    Je déteste la 3D
    J'adore les Hiwatt icon_cheesygrin Pour moi dans l'amplification les 2 marques qui bataillent dans mon coeur sont Marshall et Hiwatt
    Yo le Yaqq ça va ? Moi aussi ça fait un moment que je suis là mas voir tanlin solo était trop beau icon_cheesygrin
  • Autocollants Gibson sur la tête de la guitare ( le 14 février 2011 )
    Moi ça me stress une guitare sans pains icon_cheesygrin Mais par contre les pains artificiels, je préfére ce qui se fait naturellement avec le temps (J'en ai un magnifique sur ma Squier love )
    I Shoot The Sherif - Bob Marley
  • Autocollants Gibson sur la tête de la guitare ( le 14 février 2011 )
    Je trouve ça bête... c'est très beau des pains sur une guitare icon_cheesygrin
    Back In The Saddle - Aerosmith
  • Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )
    Ouai moi aussi je fatigue bonne nuit

• '