alala ils sont intolérable les musicien qui n'aprenne pas le solfége comme il faut !!!!
( :-D )
Ouais, et tu en sais quelque chose ! :D
mheu nan je voi pas se qui ta permet d'affirmer une chose pareil ^^ :$
j'ai acheter ma premiere basse il y a un mois a peine a quelqu'un de ma famille qui ne s'en ai pas servir , qui l'avais depuis a peine aun ans
resultat: une basse elypse vraiment jolie :love: +un ampli 230 V (j'sais pas s'que c
Pour le petit doigt, c'est pas mauvais : http://www.youtube.com/watch?v=b-ULwExPXvg
Le riff de base, comme je l'entends. On peut y ajouter d'autres notes mortes et des fills.
G-------------------------------
D--------------
Moi je connais les sharonas, la bassiste gagne à être connu :D :hammer:
ehhhhhhhhhhhhhhhh!!!! mais c'est moi la bassiste des Sharonas!!!lool!! :bravo:
Merci Loris, t'es un amour!
Aussi vous pouvez sortir des morceaux des clash mais je pense que sa sort un peu plus des 70's mais essayez quand meme. Vous pourriez jouer le mythique "Should I stay or Should I go" "Train in Vain (Stand by me)" et puis "London C
l'avantage de jouer des tablatures c'est que y a pas besoin de connaître les notes. l'inconvénient c'est qu'on ne connaît pas forcement la durée de chaque note, donc le rythme à donner si on connaît pas le morceau.
Mais dans la b
Au bout d'un an de cours je trouve que j'avais encore un niveau plutôt 'débutant' , c'est après, vers un peu plus d'un an, que j'ai eu une grande avancée.
Voilà et aujourdhui ça fait pile deux ans ! J'attends une deuxieme grande
L'important est d'acquérir la dextérité par des exercices. Un des plus simple est de partir de l'index sur le Fa de la corde de mi et de passer d'une note à l'autre en utilisant tous les doigts (4) pour finir avec l'auriculaire su