ben si, ça peut être n'importe quoi: moi qui dance la valse au palais royal d'éspagne avec une pote, un chien qui tombe amoureux d'un chat, Kurt Cobain chantant de la variété, un rat qui joue dans le groupe "seventies cats", et qui fait bien sur de la batterie!! ... le monde peut être fou lui aussi ![]() bravo spylee pour la mite !!!! ![]() Citation : bravo spylee pour la mite !!!! de aix en provence merci je vous en suplie je cherche depuis trop long temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila les gybsea king spylee a écrit :
ahh d'ac': dans le nord d'aix en provence, moi je croiais dans le nord de la France, et je me demandais ç'que aix fichait là ![]() nan désolée ^^ bonnne chance pour trouver!! ![]() ![]() ![]() mais j'ai jamais mi les pieds a aix, donc j'connais personne... donc non... décolé ![]() ![]() Oui, cette technique existe, Victor Wooten l'utilise souvent, tu fais un retour du pouce avec le dos du doigt. http://www.youtube.com/watch?v=yXSB0yDlS54 Pascal Mulot s'inspire aussi de latechnique flamenco pour attaquer les cordes avec le dessus des oncles, en dépliant les doigts de la main droite successivement et sèchement pour attaquer la corde. sinon ça ne me gènerait pas d'avoir une bassiste dans mon goupe sauf que je suis bassiste dans mn groupe... Je trouve pas que la basse c'est plus masculin que feminin. Moi j'ai toujours envie pour le son grave et pouvoir sentir les vibrations sur mon ventre quand je joue (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Enfin c'est l'intrument le plus merveilleux dans mon estime! ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, beaucoup, des, voulais, savoir, conaisser, trouve, connues, perso
+