bassiste feminine?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73
jess73 a écrit :
ah bah je suis bassistE et dans mon pays paumé qui est Albertville en Savoie,j'en connais quelques unes et des batteuses aussi par la meme occasion!(dont la mienne!!!)
Je trouve pas que la basse c'est plus masculin que feminin. Moi j'ai toujours envie pour le son grave et pouvoir sentir les vibrations sur mon ventre quand je joue (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Enfin c'est l'intrument le plus merveilleux dans mon estime! maitre

woaww ... t'habite à albertville ???!!! hum toutes condolehances alors .... icon_redface je suis passée devant vite fait ben ... endesaccord3

pour ce qui est des madames qui joouent dans de bas registres la fille a jeff beck lui sert de bassiste . c'est marrant de voir une fille d'a peine vingts ans a coté de son ancetrede pere icon_cheesygrin

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
"casa psycho" a écrit :

jess73
jess73 a écrit :
ah bah je suis bassistE et dans mon pays paumé qui est Albertville en Savoie,j'en connais quelques unes et des batteuses aussi par la meme occasion!(dont la mienne!!!)
Je trouve pas que la basse c'est plus masculin que feminin. Moi j'ai toujours envie pour le son grave et pouvoir sentir les vibrations sur mon ventre quand je joue (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Enfin c'est l'intrument le plus merveilleux dans mon estime! maitre

woaww ... t'habite à albertville ???!!! hum toutes condolehances alors .... icon_redface je suis passée devant vite fait ben ... endesaccord3

et oui...triste réalité... sad

Il y a Lyn Z de Mindless Self Indulgence (groupe que je viens de découvrir ya une heure, merci loicccc)^^

Moi je suis UNE bassiste (et autres instruments) mais ch'uis pas célèbre xD

jess73
jess73 a écrit :

"casa psycho" a écrit :

jess73
jess73 a écrit :

et oui...triste réalité... sad

bah bah bah ... quand tu s'ras grande ( plus grande ), tu profiteras pleinement de la vie si courte que l'on a ... et tu partira de se trou pourrie et déprimant, pour un autre qui sera mieux pour toi ... wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bah, Albertville, c'est pas glamour, mais quand on aime le ski, c'est plutôt bien placé.

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
J'aime pas le ski!!!! icon_cheesygrin Enfin je sais pas...j'ai pas reessayer depuis que je le suis casser la jambe.
Non franchement j'aime bien ma ville!!!C'est peut etre pas le top du top mais au moins on ne s'ennuie pas avec les gens qui s'y trouvent! icon_redface

jess73
jess73 a écrit :
J'aime pas le ski!!!! icon_cheesygrin Enfin je sais pas...j'ai pas reessayer depuis que je le suis casser la jambe.
Non franchement j'aime bien ma ville!!!C'est peut etre pas le top du top mais au moins on ne s'ennuie pas avec les gens qui s'y trouvent! icon_redface

bah c'est l'important ...et moi j'adore le snow( en hors piste : corniches, tronds d'arbres... adrénaline !!!!! icon_cheesygrin ) mais bon ... prés de chez mon père il y a une station et c'est pas albertville, donc je préf' ... ( moi je l'ai trouvé morbide cette ville en fait ... isolée et morbide !!! )
mais je stop la dérive ...

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
C'est le moins qu'on puisse dire!!! disons que ca aurait pu etre pire s'il n'y avait as eu les JO en 1992!J'ose meme pas imaginer comment c'etait!

dark_v6

6 messages
Hi!

Bin moi ma love pitite cherie que j'aime love est une bassiste

et oui nous sommes un couple de bassiste, c est ti pas mignon tout plein ça?

Beh moi je suis une bassiste ^^ icon_cheesygrin et oui vive les bassiste fille même si c'est très rare tous ça !!

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Non on ne peut pas dire que les bassistes féminies sont rares. Juste que c'est different...ou pas!

Si quand même comparé au bassiste (les mec ) on est plus rare, il y a beaucoup plus de bassiste que de bassistE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
on est en minorité mais on est pas rare. enfin je vois que je ne suis pas la seule dans ma petite ville donc ca en dit un peu icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, beaucoup, des, voulais, savoir, conaisser, trouve, connues, perso

+