avec mon groupe on a deja fait quelques reprises des année 80's
on voudrait continuer en faisait video kill the radio star
mais j'aimerais savoir si vous auriez d'autres idées a faire
Madness et très bien pour le bassiste. dans le même style, Peter Gunn, mais sopo car toujours la même chose à faire pendant que le saxo s'éclate. Sinon, pour mettre la basse à l'honneur il y a Queen an other one bites the dust (je bosse ces morceaux actuellement, c'est super).
Led Zep, le dernier album sorti en 1982 ou alors les premiers Red Hot, comme Higher Ground, un monstre qui "rock" de 1989 AC/DC, Highway to Hell, ou encore Back in Black ou alors le génialissime Thunderstruck!!!!
Aussi vous pouvez sortir des morceaux des clash mais je pense que sa sort un peu plus des 70's mais essayez quand meme. Vous pourriez jouer le mythique "Should I stay or Should I go" "Train in Vain (Stand by me)" et puis "London Calling". C'est un groupe qui repose beaucoup sur la basse donc les tabs sont supers interessentes mais un peu difficiles.
Aussi vous pouvez sortir des morceaux des clash mais je pense que sa sort un peu plus des 70's mais essayez quand meme. Vous pourriez jouer le mythique "Should I stay or Should I go" "Train in Vain (Stand by me)" et puis "London Calling". C'est un groupe qui repose beaucoup sur la basse donc les tabs sont supers interessentes mais un peu difficiles .