je suis mort de rire face a des personnes comme toi.hahaha fumeur de pschitt et patati-patata et encore des préjugés c'est vrai qu'il vaut mieux se bourré la gueule.
Que le courage soit avec moi :D
Je joue en droitier, je continurais en droitier ... c'est juste que, comme je suis gauchere, je veux savoir faire quelque trucs à gauche, simples ... :D
Mais deja, le placement des accor
;)
En gros si tu veux une guitare electrique pa trop chere et complete ( l'ampli ...) tu avs dans un magasin de musique et tu t'achetes un pack .
Tu fais comme moi pour 240 € j'ai eu une Ibanez un ampli 10 watt, un médiator,
tu sais le mieux pour connaitre le rythme d'une chanson c'est d'écouter la chanson d'abord comme ça dès que tu as entendu la chanson ( donc le rythme de la chanson ) tu peux le roproduire avec ta guitare ou avec n'importe quel ins
B'jour toulemonde jsui nouveau ! <br>Mon probleme c'est que ma gratte accoustique Xp , modele c'est Ag100 , est tombée de face ?-( , pas de gro dégat, le son n'a pas bougé , mé quand mem assez touchée , et je pense qu'avec
Bijour a tous!!!<br>Wai bah moi.......je voulai savoir ki c t le nouvo groupe fransai, avec la fille ki chante, j'me rapell mm plus de l'air et des paroles, mais sa passe souven sur europe2, c un peu rock, hard rock, c vraime
:D Salut à tous ! je cherche l'adresse d'un site ou tout autre bon plan pour m'aider à réaliser un baffle pour ampli bass. merci d'avance pour toute aide.
Bonjour à tous !<br><br>voila je voudrais m'acheter d'une guitare electrique plus ampli mais j'ai aucune connaissance sur les tendances actuelle (marques, qualité, prix, durée de vie) !<br><br>Que me conseillerais