![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon c'est vrai que beaucoup de rgoupe vise un certain publique et c'est dommage disons qu'il faut savoir élargir ses horizons ..... ![]() Mais par contre en live c'est pas le top... ![]() ![]() ![]() C'est tout ce que ça mérite !!! ![]() ![]() Bon après je respecte les fans tant mieux pour eux si il y a des gens qui écoute leur zik !! Je voulais juste dire que ça sert a rien de dire aux fans "c'est pourri" ou " beurk". Les gens écoutent ce qu'ils veulent comme zik et si ça leur plait tant mieux pour eux et comme je l'ai dit déjà : je respecte les fans même si je supporte pas ce groupe. ![]() ![]() Bon après c'est mon point de vue... D'autres pensent différemment !! ![]() Alors qu'ils se sont arretés pour 2 ans ! Stop de dire n'importe quoi si eux ils aiment ce qu'ils font et puis si ils ont des fans c'est que y a des personnes qui aiment voila tout. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() no comment A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi
+