![]() ![]() ses problème persistait depuis qu'il avait 4-5ans... mais l'idée était pas brillante je l'avoue mais bon ça peut sembler tentant. sinon elle est bien l'édition 20ans nevermind ? A quoi de plus ? en 1987 il a commencer a prendre de l'éro pour calmer les douleur quand il manger il avait vraiment mal a se tordre en 2 poour ca qui etais maigre il manger peux pour les rééditions vinyl pour moi j'achete pas c'est du bouffe a fric sur le dos de kurt je trouve ca deg j'ai un enregistrement de 1969 et les tournai "bleach" nervermind in utero et unplegged en double cd la tournai JAPAN 92 Tacoma 88 J'espère que t'as lu son autobiographie qui vient de sortir, un bijou ! Si c'est avoir des affiches, des vêtements ou des objets à leur effigie, alors non. Si c'est, écoutez un ou plusieurs de leur morceaux tous les jours, t'en inspiré dans ton style de jeu et compo, si c'est eux qui t'ont donné envie de jouer de la gratt, et aussi que tu penses que c'est con que Kurt n'est plus là et qu'il (avec le groupe bien entendu) aurait pu encore faire de méchants morceaux, alors là oui, je suis un fan ![]() ![]() ![]() J'en écoute très souvent, c'est le groupe qui m'a le plus inspiré mon jeux de gratte ect... Je suis une sorte de fan ultime ?? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+