TRYO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

TRYO c les meilleur!!!!! t fou ou koi?! il sont trop bien trop trop trop!!!!!
mali, manu, guizmo et daniel vous etes les meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j' ai kelke accord pour tryo 3
g8: [355433 et 133211]
serre-moi: [224432, 355433, 557775 et 577655]
sinon tous les accord de toutes les muzik de tous les albume de tryo sur smiley-guitar violent2 violent2 8-8

www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].fr.st

TOUTE LES TABS DE TRYO SUR CE SITE

tu as completement raison , dommage que tu ne les pas vu le 01/06/03 à montauban, c'était de la balle smiley-guitar

oula ch uis a la traine, je decouvre seulement maintenant cette petite communauté, je suis surpris de voir qu il existe des gens qui la haine contre des types qui ne font rien a part dire ce qu'ils pensent. et faut voir comment ils le disent. les paroles pourraient se vendre indépendemment de la musik tellement elles sont belles. enfin voila je les ai vu au paleo l an dernier pour ceux qui connaissent et a l epoque je connaissais pas vraiment. ce concert a changé ma vie, ces mecs sont super simples ils se prennent pas la tete, font ce qui leur plait et les consideré comme des drogués et a mon avis une erreur. hey diams, Bob Marley il fumait du tabac aromatisé peut etre?
je me rejouis de leur prochain album si ils en prévoit un, vive TRYO

Dams, franchment en tan ke mettaleu tu sais ecouter non? alors ecoute vraiment tryo tu verra ke ya qqch ds leur musik a ces campagnard la, en acoustik ils dechirent (allez jtinvite a un de leur concert rien ke pr te faire changer d'avis!) nan mais franchment jtrouve ca un peu abuser de dire kta ke du mépris pour eux, ok tu peux ne pas aimer mais respecte o moins ces bonhommes qui dechirent bien kan mem... oualou... et pi ya pas kla main verte com chanson de tryo! peace les gens

smiley-guitar HEY! Salut à tous ! J'avais pas vu qu'il y avait ce forum sur Tryo!
En voyant le message de Dams, qui se dit ouvert mais qui n'en a pas du tout l'air, j'ai été assez stupéfait ! J'ai été rassuré ensuite! Mais comment haïr des musiciens comme eux? Parce que c'est facile de critiquer, et encore plus de dire qu'on est bien placé pour le faire !
Je comprendrais qu'on puisse reprocher des trucs à ce point, par exemple, à des rappeurs hyper médiatiques à la con, habillés en basketteurs alors qu'ils n'ont jamais touché un ballon de leur vie, portant 3Kg de chaines en or autour du coup et autant ailleurs, et faisant un clip dans un cabriolet entouré de filles à moitié à poil! Et qui plus est, pour courronner le tout, reprenant d'anciennes chansons, ou un mythique "Hotel california"... Ca oui je comprendrais, pas de recherche musicale, un talent très douteux, pas d'harmonie, et plein de pognon... (Je ne mets pas tous les rappeurs dans le même panier, IAM ou Solaar, et bien d'autres, sont des bons)
Tryo, ce sont des artistes avant tout, ils ont fait leur chemin tout seul, se sont démerdés comme ils ont pu, et défendent leurs idées à leur manière. Sans violence et sans discrimination. Ils ont compris qu'il faut faire un choix entre l'avenir et le fric (parce que tout est là, ressources naturelles, industries, polution... tout se rapporte à une question d'argent), seulement les hommes importants font ce choix tout seuls, et ils savent que d'ici 40 ans ils seront forcément plus là pour voir la déchéance humaine!
Enfin là n'est pas la question, "La main verte" est bien une des seules chansons où ils parlent de fumer! Et puis, pour ceux qui ne comprennent pas les métaphores, les animaux c'est nous. Le premier album était plus branché simplicité et nature, le deuxième, plus proche d'une analyse de la société, montrait déjà une meilleure recherche musicale, avec l'apparition de nouveaux instruments (accordéon par exemple). Ce dernier album est un petit bijoux, très eclectique autant sur les paroles que sur la musique. Pour ceux qui n'aiment pas et bien tant pis pour eux, pour les autres, au plaisir d'un prochain album !
(ou d'un prochain concert, le 14 mai dans le Lot)
A Ciao!

PS pour Dams : Et tu vois, je suis un metalleux aussi ! Grandis un peu...

ouais, chui carément d'accord avc toi, utopist (jtai deja di ke jkifais ton pseudo?!) tu peu tres bien etre metttaleu et kiffer tryo, ouvre ton esprit un peu... jreste tjrs sur le cul de la haine ktu peu avoir contre eux, prend le tps de les ecouter, d'apprecier... i parlent de trucs ki te concerne chui sur, ils parlent de la société dla nature... le tt de maniere poétik... musicalement c super zoli...honnetement ils meritent le respect... ta pa le droit d'hair, oubli pas ksa reste de la musik, jtrouve ca super violent de dire des trucs com ca...mm si le 2em album mavé un ti peu decu (enfin mis a part le "petit chose" et d'autres chansons) mais le dernier... humm tro tro bien!! avant de les juger diam bin va les voir en concert arrete avc tes a priori! peace, profiter bien dla vie, i fé bo!

tryo é mon groupe préféré
je trouve ke leur music a bcp évolué 2puis leur 1er album qui é mon préféré!
il fo lé voir en concert ils sont super!!!

calyptia

Petit causeur
14 messages
TRYO c'est un groupe terrible, ils osent dire tout haut ce que beaucoup trop de personnes pensent tout bas et leurs mots sonnent tellement juste qu'ils en deviennent des Hymnes (à nos campagnes). Franchement , et tout simplement , Tryo est un bon groupe, pour moi, qui a encore plein d'avenir et dont les musiciens sont bourrés...de talents !
smiley-guitar

Post édité le 22/10/2004 18:28:13 par calyptia

faut pas être très doué pour le trash.
Faut savoir gueuler des trucs qui ne veulent rien dire.

Voilà, j'aime bien les gens tolérants.

Je ne commenterais pas les propos de dams mais c'était juste pour dire que Tryo avait pas mal évolué depuis Mamagubida, et je trouve qu'il n'ya a pas d'albums plus nuls que d'autres. Le premier est rythmé le deuxième a d'excellentes paroles , et le 3ème mellange les 2 , que demander de mieux ????
Deplus, Dams dis qu'ils se sont fait connaitre qu'avec " la main verte " mais si toujours autant de monde écoute ( voire plus ) C'est qu'il n'ya pas QUE la "main verte" .
TRYO est un très bon groupe et ma chanson préféré est "serre-moi"
Bon allé sur ce bon TRYO a tous et bon death métal à toi Dams wink
bump

Je suis bien d'accord avec toi Albator ^^ 3 albums de Tryo et DAMS ne retient que la "main verte" et même si j'apprécie cette chanson, elle n'est pas la seule àà être connue, G8 a inondé les clips de M6 en son temps ... Je regrette même qu'il n'y en ait pas plus souvent à la radio... Enfin chacun ses goûts, j'aime le métal, le hard-rock, l'alternatif, et pourtant je suis fn de tryo ...

Un conseil pour DAMS : écoute quelqes chansons récentes , va voir un concert, et ouvre ton esprit. En bref soit plus tolérant !!!

Dams11, bravo la tolérance! C'est pas avec des gars comme toi que le monde va avancer! Tu connais la phrase "chacun ses goûts"? Ben jte la répète...Tryo, c'est bien sympa, et on est pas tous des camés!!!!!!!!!Faut arrêter là!!!Alors sous prétexte que t'écoute Tryo, t'as forcément un joint dans tes poches?Tryo en concert c'est génialissime, et on s'en fout s'il joue pas comme des dieux à la guitare!!!!!!! smiley-guitar

Moi aussi, je déteste Tryo, et pourtant j'adore le reggae (aussi bien anglais que francais).
La chanteuse de mon groupe en ait fan, donc ca fait que j'ai pas mal écouter leurs cds, et je n'aime pas du tout, à part une ou 2 chansons. Voilà...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, niveau, amateurs, reggae, acoustique, nouvel, album, sortie

+