mali, manu, guizmo et daniel vous etes les meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g8: [355433 et 133211] serre-moi: [224432, 355433, 557775 et 577655] sinon tous les accord de toutes les muzik de tous les albume de tryo sur ![]() ![]() ![]()
www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].fr.st
TOUTE LES TABS DE TRYO SUR CE SITE ![]() je me rejouis de leur prochain album si ils en prévoit un, vive TRYO ![]() En voyant le message de Dams, qui se dit ouvert mais qui n'en a pas du tout l'air, j'ai été assez stupéfait ! J'ai été rassuré ensuite! Mais comment haïr des musiciens comme eux? Parce que c'est facile de critiquer, et encore plus de dire qu'on est bien placé pour le faire ! Je comprendrais qu'on puisse reprocher des trucs à ce point, par exemple, à des rappeurs hyper médiatiques à la con, habillés en basketteurs alors qu'ils n'ont jamais touché un ballon de leur vie, portant 3Kg de chaines en or autour du coup et autant ailleurs, et faisant un clip dans un cabriolet entouré de filles à moitié à poil! Et qui plus est, pour courronner le tout, reprenant d'anciennes chansons, ou un mythique "Hotel california"... Ca oui je comprendrais, pas de recherche musicale, un talent très douteux, pas d'harmonie, et plein de pognon... (Je ne mets pas tous les rappeurs dans le même panier, IAM ou Solaar, et bien d'autres, sont des bons) Tryo, ce sont des artistes avant tout, ils ont fait leur chemin tout seul, se sont démerdés comme ils ont pu, et défendent leurs idées à leur manière. Sans violence et sans discrimination. Ils ont compris qu'il faut faire un choix entre l'avenir et le fric (parce que tout est là, ressources naturelles, industries, polution... tout se rapporte à une question d'argent), seulement les hommes importants font ce choix tout seuls, et ils savent que d'ici 40 ans ils seront forcément plus là pour voir la déchéance humaine! Enfin là n'est pas la question, "La main verte" est bien une des seules chansons où ils parlent de fumer! Et puis, pour ceux qui ne comprennent pas les métaphores, les animaux c'est nous. Le premier album était plus branché simplicité et nature, le deuxième, plus proche d'une analyse de la société, montrait déjà une meilleure recherche musicale, avec l'apparition de nouveaux instruments (accordéon par exemple). Ce dernier album est un petit bijoux, très eclectique autant sur les paroles que sur la musique. Pour ceux qui n'aiment pas et bien tant pis pour eux, pour les autres, au plaisir d'un prochain album ! (ou d'un prochain concert, le 14 mai dans le Lot) A Ciao! PS pour Dams : Et tu vois, je suis un metalleux aussi ! Grandis un peu... je trouve ke leur music a bcp évolué 2puis leur 1er album qui é mon préféré! il fo lé voir en concert ils sont super!!! ![]() Faut savoir gueuler des trucs qui ne veulent rien dire. Voilà, j'aime bien les gens tolérants. Deplus, Dams dis qu'ils se sont fait connaitre qu'avec " la main verte " mais si toujours autant de monde écoute ( voire plus ) C'est qu'il n'ya pas QUE la "main verte" . TRYO est un très bon groupe et ma chanson préféré est "serre-moi" Bon allé sur ce bon TRYO a tous et bon death métal à toi Dams ![]() ![]() Un conseil pour DAMS : écoute quelqes chansons récentes , va voir un concert, et ouvre ton esprit. En bref soit plus tolérant !!! ![]() La chanteuse de mon groupe en ait fan, donc ca fait que j'ai pas mal écouter leurs cds, et je n'aime pas du tout, à part une ou 2 chansons. Voilà... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, niveau, amateurs, reggae, acoustique, nouvel, album, sortie
+