![]() ![]() parceque bon ! c bouge pas du tout . sinon quand une chanson de kyo passe a la radio je change pas ![]() ![]() Je trouve qu'ils ont un style bien a eux et c'est pas plus mal car comme ça été dit il faut bien chercher pour en trouver des groupes de rock français !!! La musique est sympa et les textes sont bien écrits. Et du coup je me pose une question : est-ce que c'est toujours eux qui écrivent leurs textes et composent leur musique ? Si c'est le cas et bien bravo à eux ils ont du talent ![]() leurt chason sont tres plate ... c tjr parelle du debut a la fin de la chanson . c peu etre bo mais c pas dure a faire ! Mais quand je lit des trucs du genre "ya aucun groupe comparable en france en ce moments" ![]() ![]() Sinon quand vous dites qu'ils ont des bons textes, je ne peux pas vous répondre car je ne les connais pas mais par contre je peux vous dire qu'en france Il y a des groupe qui écrivent extraordinairement bien et qui ont des des sujets plus variés et plus réaliste (exemple de groupe : les ogres de barbacks, la ruda salske, tryo, les hurlement de léo, la rue kétanou, noir désir, et plein d'autre) Sur ce, bonne journée et noubliez pas qu'il existe des groupes bien meilleurs que Kyo ... et ceux qui aiment pas Kyo peuvent repartir car c écrit au début, c un forum pour les fans! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi
+