Pour pLacebo, ils réjouiissent les fans de The Cure des trucs comme ca!!!! Mais Muse Sont Beaucoup mieux que Placebo, Matthew est un musicien Hors-pair, il est aussi bon au piano qu'à la gratte, il a une voix qui me fait trembler, mais Muse ne s'arrete pas à Time is Running Out ![]() Quand à Muse j'ai pas vraiment pris encore le temps de les ecouter serieusement mais pour le premier abord ils m'on l'air tout aussi bien que Placebo. Je compte les decouvrir tres tres vite..... ![]() en + mathieu bellamy est vraiment trop mignon ![]() ![]() plug in baby est pas mal sinon mais un peu plus dure quand meme muse ossi mé je trouv ke placebo c kan mm mieu !! brian molkoé c 2 pote on pété au zénith de paris (dernié dvd) enf1 voila vive placebo !!! ![]() ![]() Dsl me sui trompé !!!!! Mé c pa grav ct tro bien kan mm !!! ![]() ![]() ce qu'il font est extra-ordinaire à mon gout.. j'accroche totalement! Matthew Bellam fait es riffs de fou! ![]() Sinon placebo c'est sympa aussi mais guitaristiquement parlant (sa se dit?!) c'est moins evolué à mon gout mais certaine chanson sont sympa.. et les clip superbes! comme le dernier: "song to say goodbye" qui peut facilement mettre les larmes aux yeux si on se prend aux jeu. comme quoi... ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Citation : mùoi c'est marrant, mais autant je suis hypermégafan de muse, autant placebo j'accroche PAS DU TOUT pareil pour moi !!^^ muse ![]() mais y a qu'un gland pour refuser d'aller au double concert y a deux ans... Moi ![]() Mais quelle andouille j'ai pu etre... Je me rattraperai plus tard ![]() Je suis sur new born (basse) en ce moment, coté endurance c'est rude pour mon bras gauche ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, super, ils, vegastar, placebo, adore, vagastar, premiere
+