un forum didié à la connerie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous voulez des conneries je suis votre homme...pqoi bruce est super cultivé?
parce que bruce lee...desole

Pour partir pour une bonne journée, rien de tel qu'une petite blague, (je suis gentil ja vais en faire 2 chanteur )

Attention vous allez rire alors faîtes gaffe qu'il n'y ait pas le patron près de vous!! icon_cheesygrin

Pourkoi les éléphants viennent avec leur raquettes sur la plage ?
...
Pour ne pas s'enfoncer dans le sable.

C'est drôle non? allez la 2°

Vous savez pourquoi les autruches mettent la tête dans le sable ?
Pour discuter avec les éléphants des raquettes de mauvaise qualité.

AHAHAH, allez hop au boulot!!! wink

J'en ai une autre pour les informaticiens, les machos et les féministes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Objet : FEMININ OU MASCULIN ?

Depuis que Michou joue avec un Joystick, il s'est toujours demandé si un ordinateur faisait référence a un objet de type féminin ou de type masculin. Il posa la question a un groupe d'expert l'un constitué de femmes, l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver pour chaque groupe 4 raisons pour justifier le genre féminin ou masculin d'un ordinateur.

Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes :
1) Pour capter son attention il faut l'allumer,
2) Il a plein d'informations mais aucune imagination,
3) Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est LE problème,
4) Dès que vous vous engagez avec un vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant.

Le groupe d'homme arriva a la conclusion que l'ordinateur était du genre féminin pour les raisons suivantes :
1) Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne,
2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous,
3) La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun,
4) Dès que vous vous engagez avec un vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En restant dans le même registre:
quelle est la différence entre une moule et une huître?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

20 ans

smile Alor la dsl mé g pa compris la derniere....

Jen é 1 bi1 naz:
Kel est le nerf le plu long?

Le ner optike paske kan tu tire 1 poil du Q, ta lé zieu ki pleurent....
Z'etes pa obligés de rire hammer

Toutes c "blagues" sont bien vazeuzes heureusement ke g pris d bottes !!! a mon avis g la plus mauvaise.

fabifab
Ya une blonde, une brune et une rousse ki sont devans un miroir magic ki a le pouvoir d'absorber les gens kan ils mentent.
La rousse s'avance et dit:
-Je penses ke je suis la plus intelligente
et hop elle se fait absorber
La brune dit:
-Je pense ke je suis la plus belle
et elle se fait absorber
La blonde s'avance et dit:
-Je pense...
et elle se fait absorber

Trop exélente!!
pour la moule et l'huitre, ne cherche meme pas a comprendre

désolée, les blondes vous morfler....
Comment faire rire une blonde le dimanche?
lui raconter une histoire drôle le vendredi

sont marrantes celles la!!!!
ça va sui pas blonde

Je crois que j'ai la plus nulle...

Q: Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé ?
R: Un Céréale Killer... icon_cheesygrin

Et pour les blondes :
Q: Comment appelle-t'on une blonde teite en brune ?
R: De l'intelligence artificielle

Q: Pourquoi, après avoir fait l'amour, une blonde a une marque bleue au nombril ?
R: Parce que les blonds, ça existe aussi...
bump icon_cheesygrin bump
Elle sont excellentes vos blagues, continuez !

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Alors l'histoire c'est une blonde qui est dans la voiture que papa lui a offert et qui fonce dans un lampadaire! du coup elle est toute embêté parce que ça new bitle a une bosse!

-" hiiiih, comment je vais faire? papa va être faché!!! " A ce moment là un homme passe et pour se foutre de sa gueule lui dit:

-" T'as qu'a souflé dans le pot d'échapement, ça la regonflera!" La blonde toute contente se mit a soufler mais soudain une autre blonde passe et lui dit:

-" pfff, ça marchera pas! T'as les fenêtres ouvertes! "

BONJOUR A TOUS

1) pourquoi que les BELGES longent les murs ? pour eviter que les murs s'éfrittes !!!

2) que fait un singe dans 1 arbre ? cela fait un singe de moin sur terre !!
et deux singes dans un arbre ? " 2 " " !!!
et trois singes dans un arbre ? " 3 " " !!! et bien non! car la branche casse!!!!

bump bump bump bump bump bump

salut
claodio (bonjour a toi cro....) smiley-guitar love

hammer hammer hammer hammer halala....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lourde, plus, elle, eau, bassine, lorie, jennifer, entre, connerie

+