Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, (-) après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personnel.
Après avoir joué pas mal de modèles, j'utilise le plus souvent
Niveau maîtrise, Rory Gallagher, à la même époque, c'était pas du mou de veau non plus !
Il claquait déjà des plans tapping à la fin des années 60 et il était le premier à ma connaissance à faire des violonings de fou avec le pet
(toujours des vertiges canal latéral gauche, j'ai des manip à faire seul)
Application et persévérance! C'est ce qui te débarrassera de ce bug! Y'a pas d'autre moyen. Bon courage
Je pense que l'idée, c'est que ce qui sort de l'USB n'est pas non plus adéquat pour être envoyé sur une console pour faire du live...
C'est typiquement le genre de sonorités où en groupe, tu te retrouves avec... rien.
Hay caramba, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit !
Effectivement, sur un tout lampes, il y a des "consommables" à changer au fir et à mesure. Ce n'est pas sans entretien.
Mais justement, je trouve que c'est une énorme qua
Oui c est pas trop mon truc d avoir le même matos que un guitariste je joue de tout les styles du coup j préfère avoir du matos qui peut passer pour faire du rockabilly comme du trash métal quoi ;) :D :D
salut les rois de la guitare qui démange :maitre:
alors voila , quand je fais des solos , je suis assez limité et je tourne pas mal en rond sur les memes phrasés . Et comme j aime bien le style woodoo child etc , il m en faud