dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
bah.. ![]() ![]() ![]() et puis "brut de décoffrage", j'aime bien moi ![]() Syle, on t'aime! ![]() ( je vais creer le Epiphone User's Club ! ![]() Ah, ça y est, t'as largué ta SG Junior ? the_bad_boy008 a écrit :
Merci, je suis ému... ![]() Bon, sur ce, j'adhère au club et je prépare quelques photos à poster ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() seul petit défaut visuel sur ma gratoune... : L'ex-proprétaire a sans doute voulu mettre un "truc pour mettre la sangle" sur la corne suppérieure, sans doute une question d'équilibre... seulement, ca à pas tenu et y'a un beau p'ti bout de bois qui est parti.. si ce n'est que ca.. ![]() [ah, F@b, ca faisait longtemps ![]() jolie la Goldtop.. t'as vu moi ma SG? ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com ![]() Ouais Fab, j'ai vu ta SG, moi aussi j'en aurai une ![]() ![]() Au fait F@b, l'arrière de ta Goldtop c'est quoi comme bois? ![]() Sur la photo, il a l'air d'etre couleur caramel-crème, comme le corps de la jazz bass en érable que mon frere s'est achetée.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra the_bad_boy008 a écrit : lol corey c'est tout en acajou, la couleur est marron clair, avec de belles rainures, et un beau vernis Bah, je m'en servais jamais et quand je m'en servais je me retournais pour être sûr que c'était moi qui jouait, je suis définitivement pas un joueur de micro double. J'aime entendre un P90 mais j'aime pas le jouer, c'est pas moi, c'est pas mon son... ![]() ![]() à venir pour la mienne: un flycase tout beau tout propre, un chiffon et du polish! et qu'ça brille! ![]() ![]() edit: aufait, vous me conseillez quoi comme polish vu le vernis que c'est? un polish "normal" fera l'affaire? ![]() Excusez le piètre photographe que je suis . Ca ne le met vraiment pas en valeur. ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+