SG JUNIOR 1965 ! Elle sonne d'enfer malgré son état !les photos ne sont pas de moi mais de son anciens propriétaires
hop salut tout le monde ! je vous poste quelqies photos de ma ![]() Sur la mienne j'ai celui d'origine, et j'ai une intonation très correcte, mais pas parfaite ! idem pour les mécaniques d'origine...! Si elle sonne et qu'elle a du mojo... c'est bien l'essentiel ![]() Citation : Sur la mienne j'ai celui d'origine, et j'ai une intonation très correcte, mais pas parfaite ! l'intonation "parfaite" n'existe pas sur les intruments tempérés ou alors les octaves ne serait plus superposables donc il y a systématiquement des micropoils de bidouille pour s'en sortir au mieux. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Il me semble que le chevalet est d'origine mais en revanche les mécaniques non,elles ont été remplacées par des guild,après perso çam iinterresse pas de l'avoir entièrement d'origine avecle vibrola et ccompagnie elle est top comme ça ...après c'est vrai elle a la patate -) ![]() ![]() ![]() Celle-là, je l'adore. C'était mon rêve guitaristique number one, aussi. Je l'ai concrétisé il y a 10 ans, et je l'aime toujours autant. Super guitare ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() je vois la green wonder dans ton profil, ça donne quoi ? un clone de TS ? La Little Green Wonder c'est ma pédale préférée, celle qui sonne à tout les coups peu importe dans quel ampli je la branche ! ![]() mais comme c'est pas la même je me demandais comment elle sonne ! J'ai vendu ma Les paul custom aw en septembre..... Définitivement trop lourdes. J'ai acheté d'occaz hier une sg spécial de 1990. Legère efficace et bien abimé.... Elle a une ame cette pelle. ![]() La bises aux anciens |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+