je suis dubitatif sur ce coup ! titi55 a écrit : le thr10, est ce qu'il donne les grosses basses voulues en métal ? A mon humble avis éclairé, non... Pas avec les enceintes de base en tout cas. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes titi55 a écrit : le thr10, est ce qu'il donne les grosses basses voulues en métal ? Il ne peut pas (j'ai essayé), il fait la taille d'un grille-pain. Les enceintes font 8cm de diamètre, soit un peu plus de trois pouces. T'as pas masse de corps avec, mais ce n'est pas le concept de toute façon: pour te donner une idée, il peut fonctionner avec des piles. Voilà le type d'ampli dont il s'agit. ![]() la réponse est claire, c'est niet ! sauf au casque surement ! Perso, j'ai détesté jouer dessus. ![]() Pour le fait d'encaisser les pédales, pour les chorus, delai et autres ok mais pour les distorsions, c'est beaucoup moins bon. stevepharma a écrit :
Hi-Fi, c'est ça, le truc ! C'est pourquoi je conseille quand même absolument de l'essayer avant achat. Je trouve qu'il ne sonne pas comme un ampli guitare. Il sonne comme un ampli guitare repris par un micro, enregistré, post-produit, gravé sur un CD et joué sur un poste. J'imagine que c'est pour ça que tu précisais "pour jouer sur backing tracks", Steve. Effectivement, il donne un son "fini" qui s'intègre nickel. On peut aimer, mais ça peut aussi être complètement rédhibitoire (et pour moi, ça l'est), et je me pose aussi la question de savoir si ce n'est pas un peu néfaste pour débuter, dans le sens où ça nettoie le jeu, où ça compresse, où ça "enhance"... Enfin bref, je le considère comme un "outil" bien particulier, mais pas comme un ampli guitare. alli427 a écrit : pour le th5 c'est vrais qu'il est largement mieux mais beaucoup trop puissant pour mon utilisation le volume serait toujours au minimum ce serait du gachis . Concernant le th10x je me tate il faudrais que je puisse essayer le 10 et le 10x j'ais apeller plusieurs magasin pour savoir si ils les avait , c'est mal partis ^^ je vais devoir faire un heure de route aller mini pour aller les tester je crois La HT5 reste un ampli d'appart, uniquement destiné au "practice". Sans repiquage, tu ne joueras jamais en groupe avec. Comme l'a souligné Titi, ne pas pousser le son ne gâche rien car tout se passe au niveau du préamp. Il est plus complet que le HT1, certes plus puissant aussi, mais destiné au même usage et très gérable à bas volume. Il ne faut surtout pas non plus avoir peur des petits amplis transos de 15 watts, voire plus. C'est pas ma came, mais un Vypyr 1 fait très bien le boulot, en appart, et il y en a qui aiment, donc ce serait dommage de ne pas l'essayer. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() syle a écrit :
Exactement, avec un backing track de qualité, c'est l'éclate totale. Ce n'est pas un ampli fait pour être repris au autre, il livre en effet un son "tout fait" comme sur un disque. Je me souviens de m'être fait un kiffe "Jump" de Van Halen terrible! ça ne remplacera jamais un ampli pour jouer en groupe ou autre, le THR est un superbe jouet pour s'entrainer et se taper un trip sur une BT genre Van Halen Feat. Stevepharma ![]() C'est typiquement le genre de sonorités où en groupe, tu te retrouves avec... rien. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, yamaha, ais, compte, trop, abite, savoir, peur, soit
+