J'ai demandé si cela avait pu griller d'autres composants dans l'histoire aussi ;) (je dois me déplacer pour souder et je ne pourrais pas tester sur une guitare sur place... donc autant que je le sache avant si des composants autr
maitremiu a dit:
Une gratte, ça doit vivre que diable !
Si on protège la protection, qu'on protège à nouveau encore cette protection...autant ne plus jouer
Après y'a divers degrés, j'vais pas dire que je préfère voir un t
Bon, je me suis farci le sujet en entier. C'est une grosse farce. Bodhi, va jouer avec ta gratte plutôt que de pourrir les forums. T'es banni et je verrouille. Evite de revenir, pas besoin de créer un énième compte.
merci poour vos reponces bon j'ai mis mes 10-52 un demi ton en dessous comme d'ab elles sont un peut grosse mais tampis pour ce jeux la la prochaine fois je prendrais un peut plus petit tampis mais j'aodre le 10-52 sous mmes doigt
Ca sert à...franchement euh...ben c'est des types de règlages que des pros vont préférer, d'autres non.
Y'a pas mal de choses qui changent avec le scallopage, après ça ne te servir pas forcément. C'est pour ca que faut mieux es