Trucs et Astuces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bodhi14
bodhi14 a écrit :
Ampli line 6 spider 4
et pour mes repets avec mon groupe marshall valvestate 8080 (80w)

En sept ans t'as pas eu envie de prendre un ampli a lampes et changer ton line 6 ?

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
Mais g pa eu c deux ampli pendant 7 ans ...
et le spider 4 c le dernier de line 6 reflechis !
G deja eu des amplis a lampes mais explique moi a quoi ca sert dans une chambre ?!
Pour mon valvestate g mis un preampli a lampe et ca suffit largement ...

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben moi je suis passé du roland cube 15X au super champ tout lampe et ben je peux te dire que c'est nickel, même dans une chambre wink Je te conseille donc de t'acheter un ampli tout lampe car il n'y a plus grand chose que tu puisses faire sur ta gratte wink (à part un switch pour faire de 2 micros simples, un humbucker si tu as que des micros simples wink )

bodhi14
bodhi14 a écrit :
au fait sugar moutain si t es un sous dieu du forum et que tes 2337 posts sont aussi pertinents ...
ben franchement ! tu fais pitier sad ...

Je te trouve bien agressif, pour quelqu'un qui demande conseil.
Tu serais sensé être humble, et accepter toute critique, au lieu de t'en prendre à des membres expérimentés du forum.

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
ben j ai deja essayé le cube de roland en tout lampe c vrai que c est pas mal ^^
mais bon j ai eu mon ampli a noel donc j le garde un peu quand meme ^^
et avec mon preampli lampe c nickel wink
merci du conseil

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
Membre expérimenté du forum ?
^^

bodhi14
bodhi14 a écrit :
Mais g pa eu c deux ampli pendant 7 ans ...
et le spider 4 c le dernier de line 6 reflechis !
G deja eu des amplis a lampes mais explique moi a quoi ca sert dans une chambre ?!
Pour mon valvestate g mis un preampli a lampe et ca suffit largement ...

Euh .. Je savais tres bien que c'etait le line spider 4 , je sais pas ce que tu me raconte , la ... A quoi ca sert d'avoir un ampli a lampes ? D'avoir un meilleur son ...

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
je sais pas ce qu il vaut en terme de jeu mais jle vois souvent sur les topics et j trouve qu il a pas grand chose a dire...

Desolé si j ai été un peu "agressif" mais j demande des conseils et on me repon comme ca ...
Ca fait pas trop plaisir ^^

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
Oui mais j ai un preampli lampe et c pareil !

bodhi14

Membre Banni
Petit causeur
46 messages
et puis j avais un petit vox tout lampe ... Je sais ce que c est ^^

bodhi14
bodhi14 a écrit :
Membre expérimenté du forum ?
^^

J'ai dit ' expérimenté' , mais ' membre' tout court, ça fonctionne aussi wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bodhi14, merci d'éviter le multi post ! Edite au lieu de poster plusieurs fois à la suite.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
bodhi14
bodhi14 a écrit :
ben j ai deja essayé le cube de roland en tout lampe c vrai que c est pas mal ^^
mais bon j ai eu mon ampli a noel donc j le garde un peu quand meme ^^
et avec mon preampli lampe c nickel wink
merci du conseil

Heu le roland est à transistors icon_cheesygrin J'ai dit que j'avais un roland cube 15X mais que je l'avais changé pour un fender surper champ tout lampe, j'ai pas dit que c'était le roland qui était à lampes icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais bon si t'as réussi à tester un modèle qui n'existe pas, content pour toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Eh ba moi sa me ferait ch** d'amener une stagg chez un luthier pour faire tout sa avec les sous des modifs tu aurais pu te racheter une vraie gratte

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je suis de l'avis de Valemtyme pour la nouvelle gratte. Bodhi est un grand garçon, c'est son argent.

Mon avis en comparaison à des voitures : c'est comme une Dacia Sandero pour qu'elle devienne une mercedez au fil des ans ( le moteur c'est toujours une Dacia ).

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : astuces, des, efficaces, ameliorer, topic, connaissez, quelques, genre, trop

+