Je possède une guitare folk depuis quelques mois et je n'avais pas enlevé le film protecteur transparent collé sur le pickguard de la guitare... Or, petit problème, le film commence à se décoller et je ne voudrais pas l'enlever car je tiens à protéger mon pickguard. Ma question est la suivante: trouve-t-on ce genre de chose dans le commerce, ou bien peut-on y faire quelque chose sois-même sans abîmer la guitare ? En vous remerciant ![]() tu laisse les housses plastiques sur ton canapé toi une fois qu'il est dans ton salon ? ou le plastique autour de ton paillasson ? sinon y a une solution pour pas l'abimer ...joue avec les doigts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Valemtymes, êtes-vous sûr de cela ? ![]() Je préfère avoir des rayures qu'une guitare avec un film plastique qui se décolle ![]() loops59 a écrit : J'ai acheté une fender strat de 94 avec pickguard d'origine blanc étincelant : aucune rayures... Je commences à jouer et les rayures arrivent en même temps! J'en déduit que le précédents propriétaire jouait au doigt et c'est la seule méthode pour pas avoir de rayure sans laisser un film de protection Oui je comprend, mais les filles sont maniaques vous savez ![]() ![]() ![]() Par contre on en trouve n'importe où ? (pis on est entre gens civilisés sur partoch on se tutoie en général ![]() au pire un pikguard ça vaut dans les 5 ou 6 euros quand tu l'a flingué ... ![]() ![]() ![]() ![]() Le film electrostatique ca se trouve facilement normalement, au pire, t'as des sites qui en vendent : http://www.10doigts.fr/film-electrostatique-transparent-ou-couleur-gp5744.aspx par exemple ![]() Tu le vois absolument pas? Même avec attention? ![]() ![]() je conte en mettre sur le pickguard de ma nouvelle SG ! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : film, pickguard, guitare, -on, transparent, chose, poss, depuis, quelques
+