Son des cordes!!!!!
Forum Débutants ouvert par remax 18 messages 458 vues
membre_supprimé
Ben j'sais pas, essais avec un médiator.
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée Tryo
membre_supprimé
Je ne sais pas si ça peut se joue facilement une basse et une aigue en même temps avec un médiator. Il me semble que c'est de l'hybrid picking ou un nom dans ce genre que je ne me rappèle plus exactement.
Mis à part jouer avec un médiator je ne vois pas comment tu pourrais faire.
Si quelqu'un a une idée
Mis à part jouer avec un médiator je ne vois pas comment tu pourrais faire.
Si quelqu'un a une idée
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée Tryo
membre_supprimé
guitare classique ou folk ????
les ongles, c'est pas évident non plus : ça casse et c'est difficile à entretenir
d'après mon "maître" Jean-Félix Lalanne, il faut jouer avec la pulpe du doigt, et il faut que l'ongle dépasse juste à peine, afin que la pulpe "s'appuie" dessus.... pas facile à expliquer, mais j'espère que vous aurez compris !
l'elfe, je m'appelle pas Jimmy !
d'après mon "maître" Jean-Félix Lalanne, il faut jouer avec la pulpe du doigt, et il faut que l'ongle dépasse juste à peine, afin que la pulpe "s'appuie" dessus.... pas facile à expliquer, mais j'espère que vous aurez compris !
l'elfe, je m'appelle pas Jimmy !
L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.<br>
ah ben non tu t'appelle pas jimy, mais tu as plein de dents!
ton explication sur la pulpe me semble plutot pas mal. En fait il faut que le mou du doigt puisse etre bloqé par l'ongle afin qu'il résiste plus je pense!
enfin si j'ai bien compris!
ton explication sur la pulpe me semble plutot pas mal. En fait il faut que le mou du doigt puisse etre bloqé par l'ongle afin qu'il résiste plus je pense!
enfin si j'ai bien compris!
Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.