Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

capo?

Forum Débutants ouvert par soulfly02 25 messages 582 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour je joue de la gratte depuis 1an sans prendre de cours et je voudrais savoir ce qu'est un capo. merci
membre_supprimé
membre_supprimé
oui? on me cherche ?
membre_supprimé
membre_supprimé
oui oui j'ai bien compris a quoi cela corresponait merci (quel prix pour en acheter un?)
membre_supprimé
membre_supprimé
ah ? désolé mais c'est mon surnom depuis plus de 30 ans

et tu le trouveras entre autre sur les forums

Renaud, Benabar, Aldebert .....
membre_supprimé
membre_supprimé
:D Hello les gens !!! Moi j'ai un capodastre ( car c'est son vrai nom) Dunlop ( le meme que sur la photo dit !!!!!) et il m'a couté 8 euros !
:-( Surtout avant d'en acheter un, verifie que la partie qui ira sur les cordes sera munie d'une bande de caoutchou assez epaisse (3mm pour la mienne) pour ne pas baiser tes cordes....
En tout cas je peux vous dire que sans capo... c même po la peine d'essayer de jouer du -M- !
higgins
higgins

Petit causeur

56 messages

il existe un autre type de capo super pratique sur scène mais plus chers (entre 20 et 30 euros). Les capos dits à pince. J'ai pas réussi à insérer une photo mais on en trouve sur pas mals de sites web.

La vie est un long fleuve tranquille....tant que t'as une guitare avec toi...
higgins
higgins

Petit causeur

56 messages

si c'est ca....Je dois pas être doué, j'arrive pas à mettre de photo dans mes posts..
La vie est un long fleuve tranquille....tant que t'as une guitare avec toi...
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai un pot qui a ce capo et il est méga bien ..... seulement un problème, ce capo est plus adapté pour une guitare classique ! donc... faites votre choix
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

alors moi j'en ai un comme ça

qui va très bien sur une folk...
image expirée L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.&ltbr&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
Belle Ovatiuon Alcampe .... ;)
Répondre à ce sujet