Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Hammer, slide, pulling-off ? euh....

Forum Débutants ouvert par dark_knife 19 messages 531 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ta mi le son a fond ou koi :D ,ta mi du pastique au bout de tes doigt,nan mé coment ta fé comment? parcke moi jcommence a perde espoir 8(
yspawn
yspawn

Petit causeur

22 messages

bah attend... &gt&gt&gt son a moitier de sa puissance sur la guitare, sur l'ampli aussi + overdrive de l'ampli enclenché... si tu tape bien ou que tu retire ton doigt assez fort ca marche keumeme lol... et puis sinon sur laccoustique j'ais les memes symptomes que toi ketangra lol
remax
remax

Artiste motivé

158 messages

essayer de faire du tapping...ça vous bousira les bout de doigts mais a force votre son sera plus distinct
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est l'entrainement qui paye !!!! ne pensez pas que ça tombe tout cuit dans les mains ;). Vous croyez que Clapton a su jouer du jour au lendemain ;). Vous inquiétez pas avec de la persévérence et du travail ça vient.
Si je peux me permettre un conseil essayez sur la corde de E aigu ( Mi aigu ), vous vous mettez case 7 ( pour suivre funk ;) ) et vous faites un Hammer suivit d'un pull-off sur la case 9 plusieurs fois d'affilées. Et quand vous arrivez à bien les faire essayez sur le reste du manche.
Voilà salud !
We will never die.
Répondre à ce sujet