Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

comment commencer

Forum Débutants ouvert par lylye 10 messages 291 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour, j'ai acheter recement une guitare seche classique {ct} .

J'aimerais pouvoir jouer de la variété francaise, classique...mais je n'ai jamais pratiqué de guitare 8(

Est ce que je peux apprendre a jouer via le net ou faut il que je prenne des cours?

Merci pour les reponses :-)
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

tu peut apprendre via internet c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je continue de faire ;) (gratuitement)mais un ptit bouquin(methode a 15euros)t'aideras beaucoup ;)
Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

moi aussi, tout fait en autodidacte
je pense pas que je me debrouille mal quand meme, et +1 pour magic, une methode du style coup de pouce pourrait tout a fait etre utile pour au moins t'apprendre les bases ;)
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

j'ai egalement eu coup de pouce,sa m'a beaucoup aidé et c'est moins cher qu'un prof... :-D
Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je te conseille de prendre des vrais cours pr bien poser les bases, ne serait-ce ke deux ou trois ans, je pense ke c plus efficace ke d'apprendre tt seul... Meme si c ce ke je fé maintenant... (Après 9 ans de cours) Mais A mon avis kan T autodidacte tu te fondes plus un style propre à toi ke kan tu prends des cours...
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

darthdu69 a écrit :moi aussi, tout fait en autodidacte
je pense pas que je me debrouille mal quand meme, et +1 pour magic, une methode du style coup de pouce pourrait tout a fait etre utile pour au moins t'apprendre les bases ;)

et +1, moi aussi coup de pouce et talheure on m'a dit que je me debrouillai bien :love: :D et meme qu'on rencontre des gens en ayant une gratte qui veulent jouer un morceau :D :D
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
membre_supprimé
membre_supprimé
salut
je te dirais de prendre des cours (s'en vexer les autre :D )c'est peut etre cher mais ça vaut le cou.
MOA j'ai un prof(mais j'apprend un peu seul)il est sypas :love: et souvent ils le sont.
apres si le prof est pas sypas c'est vrai que ça te motivera plus la musique ;-)
:bond: WAZA a tous !!!!!
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Personnellement je pense que les cours sont trop chers.
J'ai appris à jouer tout seul et ca marche plutot bien, quelques conseils de potes et voila. T u peux te procurer une table avec les principaux accords pour commencer et jouer quelques morceaux. Apres tu peut prendre des cours si tu veux tout depend de ton budget.
membre_supprimé
membre_supprimé
les prix peuvent varier : MOA je ne les paye pas cher car je le connais bien. :bravo:
si c'est trop cher tu peut demander des cours a quelqu'un que tu connais bien comme MOA je fais des cours pour ma soeur.
:bond: WAZA a tous !!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
merci pour vos reponses :D pour le moment j'ai un copain qui m'aide a apprendre ca peut aller.

Je verrais a l'avenir si je prend des cours ou pas, je vais tenter le petit livre "guide" comme on me l'a conseillé et puis je verrais bien.... (-)

Bon courage a tous..... ;)
Répondre à ce sujet