jt'aiderais le mieux possible
position des doigt cque tu veu !
Forum Débutants ouvert par alexom93 22 messages 560 vues
franz a écrit :Bonjour Alexom,Il faut pas tu t'inquietes c'est juste une question d'habitude je pense que d'ici un moi ou moin sa dépend du nombre d'heure minutes que tu pratique de la guitare par jour le la au ré sa va aller ensuite pour le SOL entraine toi a bien écarter tes doigts nimporte ou sur le manche juste pour habituer tes doigts et ensuite sa ira tout seul voila j'espere c'est assez précis si ce n'est pas le cas redis le moi et j'essayerai d'etre plus précis voila
ben voilà, je débute à la guitare folk et je m'acharne sur
1-la poupée qui fait non de Polnareff: J'ai quelques soucis pour positionner mes doigts sur le LA et enchainer avec le RE.
Don, si tu as des conseils, ils sont les bienvenus.
2- Knocking on heaven's Door: et ici j'ai quelques soucis avec l'auriculaire sur l'accord de SOL
Idem pour les conseils pour enfin passer cet accord (j'ai l'impression d'avoir les doigts trop petits)
Merci
vlps a écrit :Nicopol a tout à fait raison, il faut les enchainer en rythme, en fait c'est un exercice que m'a filé mon prof, comme j'avais du mal à enchainer 3accords barrés à la suiteuè c une pas si grande mauvaise idée mais je pense que le plus efficace n'est pas de s'entrainer que sur 2 accord mais sur toutes les situations possible..., donc bon courage et bonne gratte
![]()
chichaax a écrit :salut
je voudrais savoir comment on fait l'accord Fa dièse mineur.
merci!
chichaax a écrit :ok merci !
et bonne soiree
toutouyoutour a écrit :salut!tu vois quoi comme rythmique??
Est ce possible que tu me donne kelke rythmique
merci
![]()