Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :(

Forum Débutants ouvert par tetef911 23 messages 575 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour... vous aller surment trouver sa un peut stupide mais je sais pas commant faire un accord... :-[ en faite je ne comprend pas comment lire les tabs. je suis aller en cherche beaucoup et des facile mais je ne sais même pas comment les lire. 8( AIDER MOI PLIZZ :maitre:
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

es-tu allé faire un tour dans la section "débutants" ?
image expirée L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
Le sage cherche la vérité ; l'imbécile la connait.
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mais je ne sais pas ou aller 8( . tk si té capable de m'expliquer gêne toi po...
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Si tu vas faire un tour dans la section débutant du site, tu devrais trouver ton bonheur. Elle n'a pas l'air disponible ce soir mais ce ne doit etre que temporaire.
Au fait petit rappel tetef 911:
Citationlanguage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com

surtout que tu dois encore valider les conditions d'utilisation du forum avant de pouvoir poster. J'éspère que tu fera plus attention la porchaine fois, et dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation d'appliquer les sanctions ( sur d'autres topics tes messages sont incompréhensibles ;-) )
Mais y du swing dans tes idées, même si tu sais pas bien danser!
image expirée http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=60360
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais ouais je vais faire attention...
rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

C'est simple les lignes corespondent à tes cordes :
---------- corde du haut mi
----------la
----------ré
----------sol
----------si
----------mi

les nombres corespondent au cases quu tu doit joué ex:--2-- tu joue la 2eme case en partant du haut , une tablature se lis de gauche a droite ex:
0-----0
---2---
-------
-------
-------
-------
tu joue : la corde du haut a vide puis celles plus bas a la 2eme case puis la plus haute a vide.
Quand plusieurs numeros sont superposés c'est des accords ex:
--0
--2
--2
--1
--0
--0
tu joue toutes les cordes de haut en bas d'une seul traite avec les doigts au bon endroit , bonne chances

rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

Tu a compris ? Si t'a pas compris je peur te rééxpliquer.
jul€§
jul€§

Petit causeur

45 messages

ne pas oublier que la corde du haut sur une tablature c'est la plus aigue :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour vos explications car moi non plus je n'avais pas compris :bravo: :D (-)
rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

de rien si vous avez d'autres soucis demandez moi
rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

si vous avez d'autres soucis demandez moi
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

rock men a écrit :C'est simple les lignes corespondent à tes cordes :
---------- corde du haut mi
----------la
----------ré
----------sol
----------si
----------mi

les nombres corespondent au cases quu tu doit joué ex:--2-- tu joue la 2eme case en partant du haut , une tablature se lis de gauche a droite ex:
0-----0
---2---
-------
-------
-------
-------
tu joue : la corde du haut a vide puis celles plus bas a la 2eme case puis la plus haute a vide.
Quand plusieurs numeros sont superposés c'est des accords ex:
--0
--2
--2
--1
--0
--0
tu joue toutes les cordes de haut en bas d'une seul traite avec les doigts au bon endroit , bonne chances

je me permet de te corriger c'est tout inversé :-(

mi -----
si -----
sol-----
re -----
la -----
mi -----
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66695 http://www.lelombrik.net/sons/1075/prout-que-je-taime.html :D
membre_supprimé
membre_supprimé
+1 pour magiclem007. Ceci-dit c'est pas dramatique. Mais pourqoi la plus aigue en haut ???
membre_supprimé
membre_supprimé
wow merci!!! j'ai tout compris!!! c'est un miracle... vous êtes vraiment super!!! :-D merci beaucoup... :bond: :maitre:
Répondre à ce sujet