Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

1er show

Forum Débutants ouvert par roxy636 30 messages 592 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello, bientôt, ça va être notre premier show et nous sommes un peu stressés. Le reste du groupe manque légèrement de confiance et j'ai peur qu'ils se trombent ou qu'ils soient trop stressés avant le spectacle au point qu'on se trompe. Il y a t'il des conseils pour afronter avec plus de courage un spectacle et comment faire pour passer au travers sans accrocher? parentaise: je suis la guitariste et moi et le bassiste, on s'est entendus pour se jeter à terre sur les genous à un momment précis. On a vraiment peur de tomber ou de ne pas pouvoir se relever à temps!
Rox
membre_supprimé
membre_supprimé
Aucun conseil particulier en ce qui me concerne...
Tu risque d'avoir la trouille jusqu'à la dernière seconde, ça fait partie du jeu (je trouve...)

Théoriquement, ça s'arrête après les 10 premières secondes du premier morceau, et après tu prends ton pied !! (Cette situation doit te rappeler quelque chose... )

Seul truc à faire : Ne penser à rien, se brancher, et jouer... :bravo:

syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

elfis a écrit :Aucun conseil particulier en ce qui me concerne...
Tu risque d'avoir la trouille jusqu'à la dernière seconde, ça fait partie du jeu (je trouve...)

Théoriquement, ça s'arrête après les 10 premières secondes du premier morceau, et après tu prends ton pied !! (Cette situation doit te rappeler quelque chose... )

Seul truc à faire : Ne penser à rien, se brancher, et jouer... :bravo:

Exact ! Pas de recette miracle contre le trac, et tant mieux, car cette décharge d'adrénaline à l'entrée sur scène est incomparablement jouissive !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! :D
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso un truc qui fonctionne bien (je trouve) c' est la premiere fois avant de monter sur scene ma bassiste m' a collé une bonne grosse tarte :hammer: et après je pensais plus a la gifle que à la scene car je tient beacoup à ma bassiste.... :love: elle m' a dit que sa me motiverais
membre_supprimé
membre_supprimé
J'pense que je préférerai gardé le trac que d'etre rouge sur la moitié du visage ou carément a l'hopital :p ( jamais j'abuse ^^)
NoFX FoReVeR !

http://no-life.fr-bb.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Imagine tu te loupes et vs faites nimporte quoi sur scéne .... :D

lol tu changes de visage ou tu pars en Australie avec une nouvelle identité :D
full metal head
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

surtout ne rien prendre avant de jouer (alcool, calmants, aspirine, doliprane, et autres substances...)

faites pas attention..image expirée
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(&gt_&lt)(°_*)
image expirée
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

C'est pas Bellamy qui parfois fait son concert ou une partie derriere un rideau, pour le trac ?
http://chrysssss.skyblog.com :D
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
membre_supprimé
membre_supprimé
corey-le-bourrin a écrit :surtout ne rien prendre avant de jouer (alcool, calmants, aspirine, doliprane, et autres substances...)

toi qui dit ça ???
:D :D et le sanglier on a le droit ???
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

enfin, vous pouvez, mais vous etonnez pas si vous vous rappelez plus de l'enchainement des chansons, de votre partie, si vous vous cassez la gueule...

faites pas attention..image expirée
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(&gt_&lt)(°_*)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
certes.mais bon si tout le monde est aussi carthésien que toi c'est plus du rock'n'roll.
:D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
gu!zm0 a écrit :sexe DROGUE and rock 'n roll :D

voilà un mec sérieux.
:D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
gu!zm0 a écrit :Bah non moi je bois après :D

voilà un mec très bien !!!!
:D :D
Répondre à ce sujet