Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Obtenir une saturation ? Comment faire ...

Forum Débutants ouvert par daron94 12 messages 338 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,
Je viens d'avoir ma nouvelle guitare et je n'arrive pas a obtenir un bon son saturer queslqu'un connait un moyen simple pour en obtenir un ??

PS: Mon matos =&gt Ibanez IC400 & Amplis Ibanez 25W
Merci d'avance ;)
skater_69
skater_69

Artiste très motivé

265 messages

tu veux dire une distortion non ??
:bond: gratte or die !!(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai voila, tu sais quoi un son métaleux avec une guitare saturée ( si si sa se dit ) pour pas avoir un son clean quoi ...
Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
normalement sur ton amplis ton a soit un bouton clean/lead soit une serie de bouton pour le clean et une série de bouton pour la saturation avec un petit bouton (souvent noir) pour chaque serie de bouton si tu veu du clean tu appui sur le bouton clean de la série clean et si tu veux du saturer tu appuis sur overdriven. voila si tu a une photo de ton ampli sa serait mieu
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18013853
membre_supprimé
membre_supprimé
faut regler ça avec le gain de l'ampli

plus t'en met plus t'auras un son saturé

image expirée
captnicetea
captnicetea

Artiste en devenir

457 messages

Pour avoir un son bien métalleux, tu te met sur le canal saturé(appuie sur le bouton du milieu), tu met beaucoup de gain, et tu mets les bass et les trebles tré fort et le middle très bas.
Après je sait pas si ton ampli va bien cracher, je connait pas trop, mais ca devrait deja être pas mal.
Bonne gratte (-)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

et n'oublie pas de mettre les potars de la gratte au max.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci a tous je vais tester avece cette combinaison!!!

Et encore bonne continuation dans la musique (-) :D
skater_69
skater_69

Artiste très motivé

265 messages

ben normalement tous les amplis de guitare ont de la disto !! je ne vois ps trop ce que tu veux dire !
:bond: gratte or die !!(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais, j'comprend pas non plus ?-( ; sur un ampli, généralement, ta un bouton pour la distortion!!! C'est tout! C'est de la distortion!
Répondre à ce sujet